► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:48

Volontiers, si ça ne te dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:49

Non bien sur, je fais ça dans la soirée, je le fais où? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:52

Heeeu c'est égal, peut-être un endroit où ils ont pas mal de chance de se croiser ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:56

Un bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:58

Si ça t'inspire, oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:06

je pourrais avoir un lien aussi :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:18

Of course, t'as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:22

    Moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:20

Bien sûr Clémence Very Happy Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:40

    Pas vraiment, enfin du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:03

Celestin E. Avery a écrit:
Of course, t'as une idée? :)

Non pas vraiment, mais puisque tu vas avoir un lien avec Andrea, on pourrait éventuellement s'en servir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:45

Clémence, tu te décris rapidement por favor? moh
Julian, sinon on voit pour faire un truc à trois avec Ches vu qu'il en veut un aussi et qu'il a pas d'idée non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:06

On peut, éventuellement ! :**: à voir ce que tu préfères, moi ça me dérange pas de faire un trio avec toi et Ches', t'sais Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:27

Un trio avec Ches et toi? Avec plaisir Arrow
Vous êtes ensembles avec Ches, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:19

Normalement, mais là... rien n'est trop sûr puisque Julian a un peu fait le con :**: mais normalement, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:53

Faudrait que y est un vieux truc entre Celes et Julian, puis Celes et Ches, comme ça quand ils se retrouvent tous les trois, c'est la merde complet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:10

QUOUAAAAA ?! OO
WTF, mon coloc avec mon ex et son mec *va chercher une corde --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:43

Celestin E. Avery a écrit:
Faudrait que y est un vieux truc entre Celes et Julian, puis Celes et Ches, comme ça quand ils se retrouvent tous les trois, c'est la merde complet Arrow

Owéé c'est une excellente idée :**: J'adore ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:09

Nan, va pas te chercher une corde ><
Julian, t'as une idée de ce qui aurait pus se passer entre les deux? Une nuit ou plus? Ou je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:54

Tu vas avoir un lien avec Andrea aussi à ce que j'ai pu voir :**: du coup, on pourrait dire qu'entre Cél' et Julian ça aurait pu être plus qu'un coup d'une nuit :**: ce qui rajoutera un peu d'amibiguïté dans ton lien avec Andrea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:54

C'est perfect alors *-* Faut que je vois avec Ches notre lien et voilà, on va se faire un trio de fous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:56

il y a de place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:04

Of course! Avec une pareille beauté en vava, t'as plus que ta place! :o
T'as une petite idée? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:08

j'ai tout de libre pour toi mon beau Wink et c'est sur que c'est du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:25

Hmm... Ca te dirait qu'Emma apprenne la musique à Celes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Naïs ◭ C'est comme un rire qui trouve pas vers où mourir.
» Naïs ◭ C'est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-