► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 atanase • even the best fall down sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 12:12



Atanase Martial DELFOSSE

« fiche technique »

Date de naissance : 25/06/1990
Ville natale : France, Paris
Surnom : Bidoo.
Emploi : Animateur de radio.
Statut : Célibataire.
Groupe : La javanaise
Avatar : Joe Jonas.

Pseudo : Jordan.
Note du forum : 19.9/20
Validation : VALIDEE PAR GRAY


atanase • even the best fall down sometimes The-Jonas-Brothers-the-jonas-brothers-11260694-100-100 atanase • even the best fall down sometimes The-Jonas-Brothers-the-jonas-brothers-11260652-100-100
atanase • even the best fall down sometimes Joe-Icon-joe-jonas-18971715-100-100 atanase • even the best fall down sometimes Joe-Icon-joe-jonas-18971716-100-100



« il était une fois... Moi »

atanase • even the best fall down sometimes Tumblr_ln8xizWs5X1qdggrco1_500
Et bah moi quand j'y sirais grand, je sirais un grande pirate ! Et je retombais sur mes fesses dans un petit "HOC" bien distinct. Je me mis à pleurer. Ma mère vint me prendre dans ses bras et avec sa voix douce qu'elle prend toujours pour me calmer. Dis à maman où tu as bobo mon ange. Je mis la main sur mes fesses et continuai à pleurer. Ça brûle ? Je fis "oui" de la tête. Maman plaça sa main dans mon dos pour me soutenir et m'emmena dans la cuisine. On va mettre un peu de glace, un bisou magique et hop ! Tout ira mieux ! Un long frisson me glaça la colonne vertébrale lorsque la poche de glace vint se poser sur mon petit postérieur tout rouge. Sur le coup, j'en faisais pipi dans ma couche. Ma mère se mit à rire et m'emmena dans les toilettes avant de me déposer sur un petit matelas. Ouuh le polisson, il a fait pipi dans mes bras ! Elle me faisait des "prout" sur le ventre et je me mis à rire aux éclats. J'ai toujours été seul avec ma mère et ma grande-sœur, mon père nous ayant lâchement abandonné. Il a bien tenté d'essayer de me voir mais ma mère restait de marbre. Il n'avait plus sa place dans la famille, un point s'est tout.


atanase • even the best fall down sometimes Tumblr_ln7oy0iflf1qdggrco1_500
ATANASE ! Descends tout de suite ! Le cri de ma mère qui retentissait dans la maison avec un écho comme à la montagne me fit sursauter et frissonner, si bien que je tombais de mon lit en manquant de me faire mal. Je descendais les escaliers quatre par quatre en me tenant par la rambarde pour ne pas tomber. En m'apercevant, ma mère me lança un regard noir. Alors ? Tu n'as rien à me dire ? Elle me mit sous le nez, un papier provenant de mon école. Je pris un air désolé en faisant des petits yeux de cockers. Mais, maman.. Je n'ai rien fait... Elle se mit à rire, un rire faux, mais un rire quand même. Et ce garçon ? Pourquoi tu l'as poussé de la balançoire ? Il t'avait fait quoi au juste ? Je baissai la tête. Il ne m'avait rien, fait c'est bien ça le pire. Rien... Une larme se mit à couler sur ma joue et ma mère le remarqua. Elle posa le papier sur la table et me prit dans ses bras. Ne pleurs pas mon ange. Mais je ne veux plus que ça se reproduise. D'accord ? Je l'entourai alors de mes petits bras d'enfants en la serrant le plus fort que je pouvais. Oui maman. Deux jours plus tard, un nouveau courrier arrivé. Motif : "Atanase s'amuse à colorier les murs de l'école."

atanase • even the best fall down sometimes Tumblr_ljptczFn9o1qdggrco1_500
MAMAN ! MAMAN ! Elle était assise sur le canapé, un yaourt dans la main gauche, une cuillère en argent dans la main droite. Elle regardait un film humoristique, "Double Zéro". Je me jetais sur le canapé et je sentis quelque de chose en train de se craquer sous mes fesses. Je me levais et découvrais une lettre, de mon collège. Qu'est-ce que s'est ? Elle ne me regardait même. J'ai rendez-vous avec ton principal, pour changer. Oh, la routine ! Encore un rendez-vous pour une énième bagarre que j'avais déclenché avec un élève. Je dois dire que je n'étais pas un élève facile. A l'école, j'étais complètement différent qu'à la maison. J'étais turbulent, violent. A la maison, j'étais calme et je m'occupais beaucoup de ma mère avec ma soeur. C'était sans doute du à l'abandon de notre père qui, je le savais, avait beaucoup affecté notre mère. Seulement, je ne savais pas que mon comportement à l'école et vis à vis des autres collégiens ne devait pas l'aider à aller mieux. Bien sûr, je ne faisais rien pour arranger les choses. Enfin bref, j'étais venu lui annoncer LA nouvelle. J'ai rencontré une fille. Tu sais, les nouveaux voisins, ils ont une fille et je l'ai croisé en rentrant à la maison. Elle est vraiment superbe ! Tu crois que j'ai mes chances ? Au même moment, ma soeur arrivait derrière nous. Vu ta gueule, t'auras aucune chance. Je me retournais vers elle et je lui faisais ma plus belle grimace. Elle ne sourit pas. Mais moi au moins, je rencontre des gens. Ma mère se retourna et haussa la voix. Vous allez arrêter de vous chamailler à la fin ? J'essaie de regarder le film ! Atanase, si cette fille te plaît vraiment, fais lui comprendre avant qu'elle t'échappe. Ne fais pas comme ton imbécile de père.

atanase • even the best fall down sometimes Tumblr_lmsfcjUS5o1qd9k8x
Je suis enfin au lycée ! La seconde c'est une année qui change une personne. A partir de cette année là, de plus, j'étais interne dans mon lycée, de quoi me dévergonder encore plus que ce que je ne le suis déjà. Je me suis très vite bien intégrer, mais avec mes fréquentations, j'ai très vite mal tournée. Ce qui n'arrangeait pas les choses, c'était mon père, qui essayait de nous contacter moi et ma soeur. Bien sûr, on l'envoyait balader mais malgré tout, j'avais envie de le connaître, de savoir à qui je devais ma vie. Mais d'un autre côté, je le détestais pour ce qu'il nous avait fait subir. Un jour, alors que je rentrais du lycée pour le week-end, il était devant la porte de la maison. J'étais fatigué, et il s'en est très vite aperçu. Atanase... Je passais devant lui, sans manquer de le pousser sur mon passage, j'ouvrais la porte et quand il fit un pas pour entrer, je lui fermais au nez. C'était qui devant la porte ? Je jetais mon sac de cours sur le canapé et mon sac d'internat par terre. Le salop qui me sert de père. C'était devenu une habitude qu'il vienne devant chez nous, à nous attendre pour sans doute s'expliquer et s'excuser.
Enfin bref, j'arrivais en dernière année de lycée. Je passais alors mon BAC. Malgré mon comportement complètement déplacé, j'arrivais à suivre en cours et à avoir de bonnes notes. Je ne sais pas comment je faisais. Aussi, mon père arriva enfin à reprendre contact avec ma mère et naïve comme elle est, ils se sont remis ensemble. Moi, je leur adresse plus la parole et je suis à longueur de temps dehors avec mes amis. Le BAC en poche, j'ai réussi à me frayer au bout de deux ans après avoir enchaîné les petits boulots comme maître nageur, barman, un chemin dans une station de radio dans laquelle je suis aujourd'hui animateur. J'ai aussi sombrer dans la drogue et je ne pense pas pouvoir m'arrêter un jour même si cette dernière me détruit littéralement ma vie.


Dernière édition par Atanase M. Delfosse le Ven 24 Juin - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 12:15

Yeah Joe! Tu vas pouvoir me chanter des chansons! (L)
Bienvenue! Et très beau prénom au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 12:16

J'adore ton prénom ♥
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 12:17

Le pseudo va à merveille à Joe je trouve *o*
BIENVENUUUE! atanase • even the best fall down sometimes 3817709046 bonne chace pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 12:26

Ton prénom est vraiment trop classe. bave
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et pour toute question, le staff est là. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 12:31

Merci tout le monde atanase • even the best fall down sometimes 239769179 atanase • even the best fall down sometimes 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 12:39

Bienvenue sur le forum Very Happy si tu as une question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 12:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 13:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 13:31

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 14:05

    Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 14:26

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 15:24

Merci tout le monde *-* atanase • even the best fall down sometimes 72423360

Je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 18:50

Bienvenue ici monsieur. ! (a)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes EmptyVen 24 Juin - 19:17

Très bonne fiche, nous voyons clairement l'évolution du petit, de l'enfance jusqu'à l'âge adulte passant par l'adolescence, c'est donc parfait. Je te valide, mais n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

atanase • even the best fall down sometimes Empty
MessageSujet: Re: atanase • even the best fall down sometimes   atanase • even the best fall down sometimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

atanase • even the best fall down sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» atanase • you were there from the start of it all
» BUT I WON'T FALL (NOAH)
» (m) Max Irons ▲ We all fall for the bad boy
» (+) a little fall of rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-