► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:02

Sylvain ; Hum, tu as une femme ? Tu crois que si je la drague tu m'en voudrais ? Very Happy

OWI Anastasia, t'es trop belle en plus *o*
Alors, de quoi as-tu besoin en particulier ?

Joshua, bien sur que j'ai de la place pour un interne aussi canon que toi Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 713858961
J'sais pas si tu dois étudier plusieurs domaines, mais si un petit stage en chirurgie plastique t'intéresse... angel

Grayson : Owi, je veux bien partir sur ce lien, il gère ! Même s'il est en froid avec son fils, Roswell adore les enfants et s'est super bien occupé du sien lorsqu'il était petit, donc sans soucis ! Et pas de problème pour les vannes, mais il t'en fera aussi fais gaffe !

Peter : Ouais je vois. En gros, Ros veut s'assurer que son charme n'est pas du qu'à son physique, c'est ça ? Du coup il drague Peter en le charmant avec ce qu'il est à l'intérieur. Mais ce sera encore plus facile pour lui de mentir puisque ses expressions ne vont pas le trahir xD. Mais j'suis super partant pour ça aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:10


Bien sûr que ça m'intéresse Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 713858961
De toute façon, il me semble que ce sont les titulaires qui demandent à avoir tel interne Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 2684926262
Tu crois que Roswell userait de son poste pour se rapprocher de Joshua ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 4:30

Alors, par contre Roswell vient bosser à l’hôpital en tant que consultant pour établir un diagnostic sur ce qui est envisageable de faire sur quelqu'un de défiguré par exemple.

Du coup ça touche à la chirurgie, mais Roswell n'est pas considéré comme étant un membre constant de l'équipe médicale...

Mais il peut toujours profiter de son poste et de sa présence à l’hôpital pour faire connaissance avec un interne angel

A l'époque, Roswell a failli se faire virer de son boulot à cause d'une histoire qu'il avait vécu avec un interne. Mais maintenant qu'il possède sa propre clinique, il ne va pas hésiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:51

Mmmm j'ai besoin de tout et toi quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:17

Ana : Hum, tu es mannequin. Roswell aurait pu t'engager pour poser comme modèle pour sa campagne d'affiche concernant sa clinique ? Tu sais vu le corps et le visage que tu as, je trouve que tu représentes bien l'image de son établissement. Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 713858961

Donc ils peuvent débuter sur une rencontre pour ce shooting et par la suite ils auraient pu devenir amis ?

William, désolé ta réponse m'avait échappée ! Neutral
Tu pourrais être l'avocat de Roswell à la base ? Un chirurgien esthétique doit avoir un avocat, vaux mieux, y'a risque de poursuite. Du coup, au départ c'était un lien pro qui s'est peu à peu transformé en lien super amical ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:58

ho ho ho ! vu ta relation avec Aaron, il nous faut un lien :**: et le voilà déjà tout fait :

Citation :
Julian est à l'hôpital depuis plus d'une semaine, pour agression. Depuis qu'il s'y trouve, Aaron est au petit soin avec lui. Une nouvelle complicité qui est née entre eux et Roswell, qui dragait ouvertement Aaron mais qui n'arrivait à rien parce que le bel éphèbe est en couple avec Cassandre (qui est au passage un des meilleurs amis de Julian), serait super jaloux de la nouvelle relation Julian / Aaron parce qu'ils seraient bien plus proches l'un de l'autre qu'Aaron ne l'aurait jamais été avec Roswell, et ça, il le supporterait pas. Du coup, c'est une guerre ouverte entre les deux "prétendants".

Tu en penses quoiiii :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:25

Owi, un bon gros lien négatif pour posséder Aaron ! Je suis totalement partant, ça va être violent, j'aime Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:37

Effectivement, ça va être violent ! le pauvre Aaron qui se trouve mêlé à un carré amoureux entre toi, moi et Cassandre... Mais j'vais gagner Evil or Very Mad NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:41

Hum, je sais pas pourquoi, mais j'sens que c'est Cassandre qui va gagner What a Face
Parle pas trop vite, je vais faire mon possible pour qu'il s'écarte de toi Evil or Very Mad

Tous les coups sont permis ? batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:49

muahahah tu t'rends pas encore compte combien Julian peut se montrer convaincant avec ses yeux de chiens battus !!! et oui, tous les coups sont permis alors gare à tes fesses silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:58

Roswell M. Dewhurst a écrit:
Ana : Hum, tu es mannequin. Roswell aurait pu t'engager pour poser comme modèle pour sa campagne d'affiche concernant sa clinique ? Tu sais vu le corps et le visage que tu as, je trouve que tu représentes bien l'image de son établissement. Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 713858961

C'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:01

T_T
Et sinon, me foutre dans la merde, ça vous embête pas trop surtout ?

Non mais Roswell, tu peux gagner des points avec le restaurant sur la péniche ! Wink
Mai vous faîtes pas trop de mal please... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:27

Ana ; du coup tu es engagée comme mannequin ! Very Happy

Julian, ça va être tordant, je sens que tout va se jouer sur FB Evil or Very Mad

Aaron : t'en fais pas, on fera rien qui puisse te faire souffrir voyons angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:35

Genre, tu me prends pour une bille Roswell ? XD
(Cassandre a pas Fb, il a un désavantage - mais il est mon petit copain alors ça rattrape. XD)

Non mais ça va finir en bain de sang ça... .__.
(Et personne n'aura Aaron. XD)

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:38

Je préfère qu'Aaron soit seul plutôt que sans moi ! :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:49

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Tumblr_ljrpb0uVKo1qaeju1o1_400

han ouais ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:22

Oui tu peux ma jolie Octave Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 713858961
Ça te dirais un lien un peu tendu ?

J'ai vu qu'Octave roulait en vélo. Roswell aurait pu la percuter gentiment avec sa voiture (sans la blesser hein) et vu qu'elle est danseuse, elle aurait pu avoir super peur de perdre ses jambes. Roswell ne se préoccupe pas réellement des autres mais il aurait pu l'emmener à l’hôpital pour lui faire plaisir. Et comme il bosse la-bas, ils pourraient se voir assez régulièrement je pense puisqu'à ce que j'ai lu elle y traîne souvent.

Donc voilà, à voir comment Octave réagirai face à une telle situation ! Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:32

Quelle brute le monsieur XD
Pour la peine, lui aussi aura le droit à ses petits coups inoffensifs si tu veux Very Happy Bon par contre, il va finir par conclure qu'elle est cinglée, vu qu'elle est suivie par un psychiatre (a) Mais ça m'irait comme début, car pour ce genre de lien il va falloir réfléchir et construire sur du long terme moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:44

Si elle est un peu dingue ça peut être drôle. Elle serait du genre à le suivre et le faire chier si elle le voit à l’hôpital ? Tu sais la fille super collante ?

Remarque, ça pourrait être drôle aussi qu'ils s'amusent à l’hôpital en s'envoyant des vannes, en se battant comme des gamins, voir même à s'amuser avec les objets présents ? Octave serait un peu la fille qui rendrait Roswell super insouciant et qui lui permettrait de rire plus souvent. Enfin, un truc comme ça quoi Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:49

J'adore la seconde idée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:38

On part sur ça alors ? Nous faudra un rp, ce sera drôle à jouer à l'hosto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:50

Je suis là, pour notre lien Môssieur Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 3681609067
une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)
» ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.
» Mais je veux pas crever dans cette inhumanité.
» Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-