► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyDim 15 Jan - 20:11


Roswell Maddox Dewhurst
about LIFE&STUFF &hearts

36 ans ♣ Célibataire ♣ En attente d'un coeur à briser

Chirurgien plasticien ♣ Bisexuel ♣ Père d'un garçon de 16 ans qui ne lui parle plus depuis qu'il l'a surpris au lit avec un homme ♣ Divorcé depuis 6 ans ♣ Anglais d'origine, né à Londres ♣ N'arrive pas à croire en l'amour à cause de ses relations passées ♣ S'amuse des sentiments des autres, pour se venger en quelque sorte ♣ Possède deux chiens ♣ Roule en BMW Z4 ♣ Fume plusieurs paquets de cigarettes par jour, malgré le fait d'avoir un cancer du poumon qui commence à se développer ♣ Habite dans le XVI arrondissement de Paris ♣ Drague beaucoup, c'est comme une drogue pour lui ♣ Adore manger au restaurant ♣ Parle en anglais lorsqu'il est énervé ♣ Ne loupe jamais le tea-time ♣ Porte exclusivement des costards, sauf lorsqu'il est chez lui
à AJOUTER .
albane van de loo

mes liens recherchés
.


Attirance . quelqu'un qui a réussi à intéresser Roswell et qui essaie de le conquérir free

Lien familial . quelqu'un de sa famille, cousin(e) ou autre free

Amitié . un/une meilleure amie free (pour LA meilleure amie)

Plan régulier . quelqu'un qui couche avec Roswell régulièrement et qui commence à s'y attacher Busy


Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Ven 27 Jan - 7:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyDim 15 Jan - 20:11


n. aaron parker - La cible numéro 1
Aaron, y'a rien à faire, je le désire irrémédiablement. Non mais regardez-le ? Son sourire, ses yeux, son corps, n'importe qui en tomberait amoureux. Pas que je l'aime, certainement pas, mais pour une nuit, là, je dis oui. On s'est rencontré à l’hôpital, et depuis ce jour, c'est vrai que je tente le tout pour le tout pour me le faire. Je sais qu'il sort avec un type, mais je m'en fiche, j'suis pas jaloux.



cassandre d. lefèvre - Le pote infirmier
Ce mec est sexy, vous vous doutez bien que je l'ai dragué la première fois que je l'ai vu ? Bon, il n'a jamais manifesté le moindre intérêt pour moi, alors nous sommes devenus amis. J'adore passer à l’hôpital pour le voir dans sa tenue d'infirmier, parce que c'est vraiment hot. Il sort avec Aaron, un mec que je drague sans vergogne depuis quelques temps. J'espère qu'il le saura jamais, sinon, j'suis vraiment dans la merde.



grayson k. langlois - Le protégé
Grayson, il adore me traiter de vieux, mais je sais qu'il m'aime beaucoup. Il est tellement adorable que je le laisse dans son délire, allant même jusqu'à rire de ses petites blagues. Pour terminer, je l'aide à s'en sortir avec son petit garçon de cinq ans. Ça me rappelle l'époque ou Ianto était encore jeune et même si la nostalgie s'empare de moi, je fais tout mon possible pour être là pour eux.



sylvain lefèvre - Une paire de pères
Sylvain et moi on se connait par l'intermédiaire de nos enfants, tous deux très bons amis. Il n'en fallait pas plus pour devenir amis à notre tour (en cours). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



william de berry-m. - Le meilleur ami
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



kari t. owens - L'amant
Kari, c'est l'homme qui m'a conduit à perdre mon fils quand ce dernier nous a surpris tous les deux au lit. Nous avons arrêté de coucher ensemble pendant quelques temps et puis c'est reparti. Mais entre lui et moi, c'est un peu plus qu'une histoire de baise. On s'entend super bien, on rigole, on se parle. J'aime être en sa compagnie.



joshua k. harter - L'interne à draguer
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Ven 27 Jan - 8:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyDim 15 Jan - 20:12


melissa r. prescott
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



albane van de loo
Sur ce coup-là je suis un gros connard. Je suis sorti avec Albane dans l'optique de me la faire, et j'lui ai fait croire que j'étais amoureux d'elle pour parvenir à mes fins. Malheureusement pour moi, plus le temps passait, plus elle me disait non quand je voulais aller plus loin avec elle. Du coup, ni une ni deux je l'ai quittée. Je vais pas attendre trois ans et le mariage pour coucher avec quelqu'un, hein ?



lou e. franzkil
Cette petite n'a pas eu la vie facile. Son père absent n'était pas tendre avec elle, c'est donc tout naturellement que je suis devenu pour elle un père de substitution. Elle remplace mon fils, en quelque sorte. Sauf que voilà, depuis quelque temps, elle me montre ouvertement son amour envers moi, et cet amour n'a rien d'une relation père-fille. J'sais pas quoi faire. Y'a des jours ou j'aurais envie de lui dire oui et de tenter quelque chose avec elle, mais j'me réveille en me disant que ça marchera jamais et que je préfère qu'elle soit ma fille.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Mar 17 Jan - 6:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyDim 15 Jan - 21:42

Moi, moi, moi !!!!! Je veux un lien de la mort qui tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyLun 16 Jan - 0:13

OH YEAH Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 2371081705
Bon, j'ai une petite idée. Tu écris de la musique. Ça te dirait que Roswell soit un des rares à écouter tes créations et le mec qui te motive à présenter tes travaux ? Genre l'ami qui te pousse à faire des choses quitte à se mettre en colère contre toi.

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3011882846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyJeu 19 Jan - 0:20

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3458505197 Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3458505197 Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3458505197 Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3458505197


Alors
1) Tu es hyper sex, bordel. bave
2) AMANDINE DE SAEZ EN TITRE. TU ES FOU. TU ME COMBLES LA. moh

Alors, je veux un lien, peu importe quoi. yes

Roswell drague quel genre d'hommes ? Arrow
Genre, des mecs comme... Aaron (j'ai jamais lu votre conversation sms, jamais :roll: ), tout le temps ? Ou un peu de tout ?


EDIT : Et j'en veux un aussi avec mon Peter N. Ainsworth. What a Face


Dernière édition par Grayson K. Langlois le Jeu 19 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyJeu 19 Jan - 10:48

Un lien-de-la-mort-qui-tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyJeu 19 Jan - 21:13

Owi Grayson Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 713858961

1 : tu as grave raison
2 : SAEZ EST UN DIEU

Alors, globalement Roswell va draguer des types de son age, du moins fin vingtaine, trentaine. Mais comme c'est presque exclusivement pour coucher, il dira jamais non à un type mignon. Tu avais une idée particulière pour me demander ça ? What a Face

Mais si y'a un lien de drague avec un de tes persos, je pense que Peter correspondra mieux à ses goûts Razz


Owi Loàn moh
Alors, est-ce que tu pourrais me dire un peu comment est Loàn, son caractère ? Tu recherches un type de lien en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyJeu 19 Jan - 21:16

Même âges, tous les deux pères d'un ado (enfin pour Sylou une ado) qui ne leur parle plus, c'est parfait pour se faire un petit lien, ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyVen 20 Jan - 21:01

Roswell M. Dewhurst a écrit:
OH YEAH Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 2371081705
Bon, j'ai une petite idée. Tu écris de la musique. Ça te dirait que Roswell soit un des rares à écouter tes créations et le mec qui te motive à présenter tes travaux ? Genre l'ami qui te pousse à faire des choses quitte à se mettre en colère contre toi.

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3011882846

Me revoilà ! o/

Oui donc l'idée me plait bien mais ce serait plus une évolution possible pour le lien. Je m'explique.

Je voyais une relation à demie-teinte. Imaginons que Ros' aurait tenter de draguer Melrose qui aurait tout de suite compris le petit piège qu'il essayait de lui tendre (j'te baise & j'me casse). Du coup, elle l'a envoyé bouler comme jamais - ce qui n'a absolument pas plus à Ros' (normal en même temps xD). Pour peu que cette rencontre se soit passée dans un lieu public, elle aurait pu éventuellement oublier un cahier dans lequel elle aurait stocké quelques compositions de son cru. Et je ne sais comment, Ros' & Melrose se seraient revus pour qu'il lui rende le fameux cahier.

Enfin tout ça pour dire que Melrose n'aura aucune confiance en Ros'. Elle l'aura déjà catalogué comme le vilain monsieur sans cœur de service.

Voilà ! Maintenant, faut voir si ça te dit et tout, et tout ! Razz


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Sam 21 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 0:01

OWI Melissa, enfin quelqu'un qui me tient tête et qui me dégage comme un malpropre Arrow
Je suis tout à fait d'accord, tu pourrais être un déclencheur pour lui, il va bien galérer pour que tu lui refasse confiance un jour aussi What a Face

J'sais pas, y'a peut-être son prénom et son nom de famille dans le cahier, non ? Une petite recherche dans les pages blanches et HOP Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3232987807

Mais en tout cas j'adore l'idée, me faut aussi des personnes qui voient clair dans mon jeu o/

Yeah, Sylvain Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 1001256540
Alors. On va partir sur un lien en rapport avec les gosses du coup o/
Elle a quel age la tienne ?

Parce que les enfants pourraient être amis, et les pères aussi par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 0:24

Mmmmh... Elle n'aura pas marqué son nom dedans, ce serait trop simple ! xD

Au mieux, elle aurait griffonné un numéro de téléphone d'une connaissance à elle, et là Ros' aurait joué de son côté beau parleur pour tirer les infos suffisantes pour retrouver Melrose.

Enfin ce lien risque d'être fort sympathique. D'autant plus qu'il y a un truc pas net qui se trame entre Ros' et Aaron*... xD

*C'est l'homme gay de sa vie, donc elle y tient comme à la prunelle de ses propres yeux...

Le ton est donné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 0:30

Oh Melyyy ! Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 713858961 Je t'aime !

Toi, Ros'... Quand j'apprendrai que tu te fiches de moi, je te haïrai ! XD
(Oui, je sors. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 2:13

Oh yeah Melissa, on va partir sur ta connaissance Razz
Pour Aaron, sérieusement, je m'en veux tellement, mais j'ferais tout pour l'avoir What a Face
Mais ça pourrait rajouter un peu plus de piment o/

Aaron, j'espère que tu vas jamais l'apprendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 2:15

Aaron est l'aveugle, Mely la Lumière. Donc il saura. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 10:56

La fille de Sylvain a seize ans justement :) Donc ça colle parfaitement. (et elle est sur le forum: c'est Marie Lefèvre) Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 11:10

Ah oui, du coup si elle est sur le forum faut voir aussi si elles pourraient être amies ou pas o/
Mais si c'est bon, autant partir sur ça Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 11:56

AAAAAAHHHHHHHHHHH Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 713858961 j'veux un lien Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 4067425871 nan parce que voilà quoi, c'est d'le bombe ce perso' Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 12:55

Hum, si tu n'a pas déjà ce lien, je verrais bien meilleur ami. Ils ont le même âge et Roswell étant séducteur, William pas du tout, ils s'accordent plutôt bien. Un peu comme la nuit et le jour.

Ils sont tous les deux menteurs, manipulateurs, ils sont riches, bref.

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 13:31

j'avais pensé exactement à la même chose Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3232987807 ça me va parfaitement. Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 15:10

Elle est froide, vulgaire, asociale ... Pas très motivant tout ca hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptySam 21 Jan - 16:55

Roswell M. Dewhurst a écrit:
Ah oui, du coup si elle est sur le forum faut voir aussi si elles pourraient être amies ou pas o/
Mais si c'est bon, autant partir sur ça Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 713858961

Je pense qu'elle serait d'accord ! :) Donc on peut partir sur amis, mais faut trouver quelque chose qui pimente le truc question que ce soit un lien intéressant à jouer en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyMar 24 Jan - 13:50

John Barrowman bave

Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyMar 24 Jan - 19:12


Un chirurgien canon ? Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 2684926262
Il nous faut un lien Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 891098728

Tu aurais bien une petite place pour un interne, non ? Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer EmptyMar 24 Jan - 19:29

Roswell M. Dewhurst a écrit:
Owi Grayson Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 713858961

1 : tu as grave raison
2 : SAEZ EST UN DIEU

Alors, globalement Roswell va draguer des types de son age, du moins fin vingtaine, trentaine. Mais comme c'est presque exclusivement pour coucher, il dira jamais non à un type mignon. Tu avais une idée particulière pour me demander ça ? What a Face

Mais si y'a un lien de drague avec un de tes persos, je pense que Peter correspondra mieux à ses goûts Razz

Pardon pour le retard. What a Face Saez est en effet un Dieu, je te l'accorde. moh Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3458505197 Alors, j'ai deux idées, et donc pour les deux personnages. Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer 3846838978

Grayson. Effectivement, celui-là a décidé de te faire chier avec ta pseudo vieillesse pourtant pas vraiment apparente. Alors, ça pourrait simplement être un petit gars qui s'amuse à t'embêter, tout en te complimentant. En revanche, on pourrait aussi ajouter le fait qu'au fond, Grayson l'aime vraiment bien ce Roswell, et pourrait lui demander de temps à autre de l'aider avec son fils de cinq ans, parce qu'il galère un peu, en fait. (j'ai cru comprendre qu'il avait un adolescent, bon peut-être qu'ils sont en froid, mais il s'agit de l'enfance là, donc c'est différent je suppose). En gros, Roswell est un peu le soutient de Grayson dans les moments difficiles qu'il peut traverser en étant paternel. Hum.. ouais, voilà ! Embarassed

Peter. Donc celui-là est aveugle et ne pourra malheureusement pas baver devant ton petit corps, de toute façon il ne l'aurait sans doute pas fait, car il est hétéro, mais.. Je pensais que Roswell pourrait le draguer, sachant très bien qu'il est atteint de cécité. Il se teste lui-même afin de savoir si, en retirant son physique, il vaut encore quelque chose. Enfin je ne sais pas s'il doute là-dessus, ou s'il pense parfois qu'il se ferait pas tous ces hommes s'il était autrement extérieurement... alors il se teste grâce à l'aveuglement du bonhomme. Enfin.. j'sais pas trop comment expliquer la chose, alors si tu as pas vraiment compris, dis le. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer   Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)
» Mais je veux pas crever dans cette inhumanité.
» Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?
» ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-