► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyVen 6 Jan - 1:58



caliopee rosemary phillips-windsor
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Née le six avril mille neuf cent quatre vingt neuf à Londres, a donc vingt deux ans. Statut ⇝ Libertine. A failli se marier avec un prince hollandais. Nationalité ⇝ Anglaise par sa mère qui est de la famille royale et française par son père. Métier/Études ⇝ N'a jamais eu un grand penchant pour les études, travaille comme vendeuse et conseillère pour Chanel, depuis le début de Janvier. Sexualité ⇝ Bisexuelle, avec une grande tendance pour les hommes. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ La blonde fait partie de la famille royale. En effet, elle est la petite fille de la Reine, puisque sa mère en est l'unique fille. Elle porte donc le nom des Windsor, elle occupait la treizième place dans l'ordre de succession au trône britannique mais n'en parle jamais, à qui que soit. De toute manière, elle s'est vue répudiée il y a quelques années déjà.
⇝ Caliopee ne sait pas aimer. Elle l'a peut être su un jour, mais aujourd'hui, elle ne sait plus. La plupart des gens qui la rencontrent la désigne comme une fille avec un cœur de pierre. Et il est vrai que son cœur est un peu foutu, depuis le décès de sa mère. Avec aucune possibilité de construire une quelque relation, car ça foire à chaque fois.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Latisla.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Tout le monde connait OLLP, voyons.
Age ⇝ Dix neuf ans.
Présence sur le forum ⇝ 4/7
Votre avatar ⇝ Elsa Hosk.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)


Dernière édition par C.R. "Calie" Phillips-W. le Ven 6 Jan - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyVen 6 Jan - 1:58

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyVen 6 Jan - 1:59

+2, j'aime m'étaler. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyVen 6 Jan - 3:53

Bienvenue parmi nous ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyVen 6 Jan - 8:39

(Re)Bienvenue à Paris avec ce nouveau personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyVen 6 Jan - 16:44

ReBienvenue & Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyVen 6 Jan - 17:13

Re-bienvenue parmi nous ! moh

Encore tout plein de courage pour cette nouvelle fiche et ton personnage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyVen 6 Jan - 17:49

BIEEEEEEEEEENNVENUEEE !!!
Excelllent choix d'avatar ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. 713858961
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. EmptyJeu 12 Jan - 22:06

    Bienvenue sur le forum :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.   ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ j'en ai marre de ce coeur, mon dieu, qui ne bat plus. (calie)
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» ambre ▴ dieu est un fumeur de havanes
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-