► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline Empty
MessageSujet: C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline   C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline EmptyVen 30 Déc - 20:24

    C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline Fondpv03
    D epuis plusieurs semaines, je n’étais plus moi-même, en fait, mon comportement à changer depuis cet événement, qui m’a complètement troublé au point de m’effacer du monde… Je ne vais plus au boulot depuis plusieurs semaines. L’excuse ? Raison personnelle, soucis familiaux, je dois avouer que je ne sais plus exactement comment je leur ai dit que je ne pouvais pas venir, sans vraiment dire ce qui s’était passé, mais une chose est sure, c’est qu’ils avaient accepté ! Mais une seule et unique personne était au courant. Contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, ce n’est pas mon grand frère, mais mon meilleur ami d’enfance, Jérémy qui a prit la décision de s’installer chez moi, pour ne pas me laisser seule. Je ne le remercierais jamais assez de ce qu’il a bien put faire, son soutient m’est tellement important que je crois que jamais je ne m’en sortirais si ce dernier n’avait pas était à mes cotés ! Je ne sais pas comment il fait pour supporter un zombie telle que moi qui a oublier le gout de vivre et qui a même eu des envie de suicide (même si la jeune femme a prit la décision de ne rien faire…) Mais sa présence m’apaise et me booste un petit peu quelque part… Je n’ai jamais renié le fait qu’il vienne s’installer pour quelque temps à l’appartement. Pourquoi ca ? Pourtant ce dernier est en couple depuis un petit moment maintenant… Ben je vais vous la dire la raison, je craque pour lui depuis notre adolescence, mais trop peur de le perdre comme ami, je n’ai jamais rien dit ! De plus, je vois bien qu’il s’éloigne de plus en plus de pauline et je m’en réjouis presque !
    La veille, le jeune homme m’a fait pas mal de confidence sur ses sentiments pour la joli brunette (oui, il faut bien avouer qu’elle est belle, d’ailleurs ca m’agace pas mal !) Jalouse ?! Moi ?! Peut-être bien un petit peu. Mais je garde une part de fierté, pour deux raisons : il reste à mes côtés et je me considère la plus chanceuses des jeunes femmes, mais aussi par les confidences faites hier soir, ça m’a bien prouvé qu’il tenait à moi et que je n’étais pas n’importe qui pour me faire de telles confidences….
    Aujourd’hui, j’étais toujours dans mes pensés de mon agresseur, mais la conversation de la veille au soir, me travaillé… Regardant la porte de la petite pièce me servant de débarra, je finis mon verre d’eau que je posai par la suite sur la table basse du salon. Jeremy n’était pas là aujourd’hui et je voulais lui faire une petite surprise ! Levant mes fesses du canapé pour me rendre à la pièce, malgré les cernes marqué par de nombreuses heures de sommeil en moins. L’arrivée de la petite m’occuper pas mal l’esprit , ce qui me donna un petit coup de pouce de m’occuper de mes journées en m’occupant de sa chambre pour qu’elle se sente le mieux possible ici. J’entrai dans la pièce, prit quelques cartons qui se trouvait dans le coin de la pièce, pour pouvoir ranger mes affaires que je stockerais en attendant de trouver une autre solution dans ma chambre. Une chose est sure, c’est que j’ai dus boulot ici… Au moins, ca va m’occuper pendant un certain temps.
    Quelques heures plus tard, je partis en direction de ma chambre, un nouveau carton en main j’entendis toquer à la porte d’entré. Surprise, n’entendant personne, je déposai mon carton sur la table basse du salon. Je n’étais vraiment pas présentable avec ma tête toute défiguré à cause du manque de sommeil et du fait que je ne mange que très peu depuis plusieurs semaines ! Je me regardai vite fait dans la petite glace, me recoiffant, mais ca ne servait trop à rien. Je soupirai, regardant qui s’était. Je soupirai une nouvelle fois quand je vis que c’était ma meilleure ennemie… Je pris une profonde inspiration, essayant de sourire un minimum avant de lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline   C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline EmptyVen 6 Jan - 0:50




« C'est toujours un plaisir de te voir ici ... feat Clarisse et Pauline »





Il n'était pas nécessaire de dire à quel point Jérémy me manquait mais depuis un certains temps il filtrait mes appels et daigner guère me donner des nouvelles, j'en avais conclut qu'à par attendre patiemment qu'il donne des nouvelles, je pouvais aussi aller à sa rencontre la ou il résidait à présent même si je n'aimais pas forcément Clarisse je respectais le faites qu'il sois aussi proche d'elle et qu'il prenne soin d'elle même si je ne savais pas pourquoi mais je ne pensais pas qu'en acceptant cela il me rayerais en quelques sortes de sa vie.
Arrivant au bout d'une demi heure de trajet devant leurs appartement je sonnais m'attendant pas le moins du monde à ce que sois Clarisse qui ouvre, je fis tout d'abord des yeux ronds avant de reprendre un visage serein et en affichant un léger sourire, forcée évidement...

Je .... salut excuse moi de te déranger j'étais venus voir Jérémy est il là?

J'avais beau ne pas l'aimer le moins du monde j'avais été tous de même bien élever et je ne cessais même en sa présence de rester polit et souriante même si cela ne me réjouissais guère.
gardant mes mains dans les poches et jouant avec les clefs de ma voiture c'était un moyen pour moi de ne pas craquer dans des situations comme celle ci ou tout ne se passais pas comme prévu, je le faisais d'ailleurs sous les conseille de mon meilleur ami.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline   C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline EmptySam 7 Jan - 19:25

    C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline Fondpv03
    J ’avoue de ne pas être très fière qu’elle se pointe à l’appartement… De plus que Jeremy ne soit pas là… Lorsque j’ouvris la porte, je fis un grand effort pour paraitre souriante sous mon visage fatigué, pour paraître un minimum agréable. Apres tout, nous avions toute les deux Jeremy, et si on ne souhaitait pas le perdre, il fallait qu’on fasse chacune un effort… En même temps, je sais bien jouais les hypocrites… Dans mon habitude quand je n’aime pas une personne je lui fais la misère, sauf que cette fois-ci j’étais complètement naze et je ne voulais pas blesser Jeremy, même si ce dernier m’avait beaucoup de confidences sur sa relation, je ne pouvais pas en prendre le risque. La porte ouverte, je lui adressais un sourire remplit d’hypocrisie, même si sur mon visage, cela ne se voyais absolument pas. Je l’écoutais parler, mais entre nous, elle m’agaçait déjà. Quand j’y pense, elle n’est pas méchante la demoiselle, mais elle a Jérémy, le jeune homme que j’aime depuis plusieurs années… Je suis tout simplement jalouse de Pauline. Après tout, la jalousie n’est pas un défaut, mais une preuve d’amour comme on dit.
    Dommage pour toi, il n’est pas là. Aller au revoir, on s’appelle un de ces jours… Pensais-je dans ma tête.
    « Salut ! » Répondis-je avec beaucoup d’enthousiasme. Je dois avouer m’étonner moi-même, je suis plutôt doué pour jouer la comédie. « Il n’est pas là, mais rentre si tu veux, pour l’attendre… » Je me poussai de la porte d’entré afin de la laisser passer. Je n’étais pas si méchante que ca quand on regarde… J’aurais très bien lui dire, désolée il n’est pas là, à la prochaine.
    Une fois que la demoiselle fut rentrée dans la pièce, je fermai la porte derrière nous. « Tu veux boire quelque chose ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline   C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline EmptyMar 17 Jan - 0:55




« C'est toujours un plaisir de te voir ici ... feat Clarisse et Pauline »





D'ordinaire je ne serais jamais venue en ces lieux mais c'était seulement parce que Jérémy habité ici que j'avais fait cet effort, pourtant en ne le voyant pas ouvrir la porte mon soupçon de joie disparut en découvrant le visage de Clarisse....
Je ne suis pas cruelle envers qui que ce soit et je ne désirais pas l'être, le faite est que je ne comprenais pas la décision de Jérémy de déménager avec Clarisse et de m'abandonner par la suite durant tous ce temps sans me donner ne serait ce qu'un peu de nouvelles mais rien et cette situation me pesait énormément .
Je suivis Clarisse dans son appartement ne faisant pas trop attention à l'endroit ou j'étais et déboutonner quelques bouton de ma veste pour ne pas avoir trop chaud, Lui souriant je répondis à sa question.


Hum oui merci, sais tu quand Jérémy doit revenir, je ne veux pas trop te déranger tu dois avoir bien d'autres choses à faire .

Je ne pensais rien de mal en disant cela, je me disais quand effet à cet heure de la journée et avec ce temps magnifique ce serait surement un bon moment pour sortir de chez sois comme je le faisais actuellement.











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline   C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toujours un plaisir de te voir ici ...{Ft. Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
» Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» Cassie (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» ◈ Pour le plaisir.
» je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-