► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:12

Anastasia S-J Sullivan a écrit:
Razz
Alors tes idées sont très bonne. On peut commencer par la rencontre à l'hôpital, Juliet se blesse et accourt à l'hôpital. Il est pris en charge par Ana'. Là tout ce passe bien, puis son fiancé arrive, donc Juliet a bien l'occasion de voir qui est ce jeune homme. Tu vois même leur bague de fiançailles et tout. Il lui dit qu'il ne pourra pas rentrer dîner ce soir, car il a une longue réunion qui va bientôt commencer. Une fois soigné tu repars, mais Ana' te laisse une impression de ressemblance à ta sœur. Plus tard pour je ne sais quelle raison, tu es là le soir, passant devant cet hôtel et tu reconnais le fiancé de l'infirmière sortant de là, bras dessus, bras dessous avec une fille, sauf que cette fille n'est pas l'infirmière mais bien une autre fille tout contraire d'Ana'. Tu venais de découvrir les infidélités de Monsieur. Alors qu'Ana ne se doute de rien. Et depuis ce jour, à chaque fois tu reviens, Ana' te soigne et tu l'emmerdes avec les infidélités de son fiancé. Généralement quand on l'emmerde, elle emmerde aussi. Mais là c'est différent, c'est de l'homme qu'elle pense être le fidèle, l'unique, dont on parle. Elle défendrait bec et ongles son fiancé. Alors que Juliet a tout juste. Donc tu l'emmerderais bien avec ça. Puis on peut dire deux ou trois autres choses. Comme par exemple le fait qu'elle est une peur bleue des clowns. Alors que tu étais sur la table pour te faire soigné, un clown est rentré en se plantant de chambre, Ana' aurait hurlé et se serait en un clin d’œil caché derrière. Tu tenais une nouvelle chose pour l'emmerder. Et voilà XD .. Dis moi ce que tu en penses ?

    alors je trouve ça nickel, et puis, ça ressemble bien à jules d'analyser les petits détails et de faire chier les gens avec par la suite. donc tout me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:14

Super super super !!! On fait comme ça alors !! Razz
je te rajoute fort rapidement xD ! & un rpounet quand tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:10

( Trois ans plus tard je te réponds.. :$ )

Alors elle a 20 ans, elle est née le 14 avril 1990 et vient de la campagne.. Pour la suite je te copie ma description de ma fiche de lien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:45

(pas de soucis pour le temps Razz )
Snow aime l'équitation aussi, et elles ont plus ou moins le même caractère, même si elles ont 5 ans de différence. Un jour elles auraient pu faire une promenade à cheval, tu sais comme dans un ranch, tu paie pour une promenade de 2h par exemple etc .. ? , un cheval de l'une ou l'autre, se serait emballer parce qu'il aurait eu peur de quelque chose. Paniquant l'autre cheval. Et elles se seraient retrouvées toutes les deux par terre ou dans un petit ruisseau. Sans mal évidemment. Et après je sais pas, ça aurait pu les faire rire, après tout, elles s'en souviendront pendant un moment de celle-là. Elles auraient échangées leur coordonnées, et aujourd'hui elles seraient d'excellente amie. Snow aurait une tendance maternelle et protectrice envers toi, tu peux tout lui confier et vice et versa ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:13

MOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:14

j'allais justement poster dans ta fiche (a) !!! EVIDEMMENT que je veux !!! Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 4218649218
Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:16

Je cherche une meilleure amie, une confidente ou une amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:17

On peut être meilleure amie ou confidence, je n'ai ni l'un ni l'autre. Donc c'est à ton bon vouloir la miss Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:22

Meilleure amie je préfère Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:25

Super !!! Tu as une petite idée de scénario, de comment elles se seraient rencontrée ? Ou j'essaye de trouver cela ? :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:29

Tu pourrais voir toi pliizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:41

Yep, hummm on peut partir d'un petit truc banal et simple. Une voiture par exemple aurait faillie te renverser, rien de grave, mais de quoi mettre la panique. Snow passait par là à ce moment-là et comme elle est infirmière, elle serait voir si tout allait bien. Après un rapide examen, elle a vue que tout allait bien. A part la peur, tout allait bien. Elle t'aurais invitée à boire un café. Elles auraient très longuement parlée. Ce revoyant par la suite souvent. Et maintenant ce sont les meilleures amies du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:45

Ouii sa me va Very Happy j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:47

Super super alors !!!! Je te rajoute bien vite !!! & un rpounet dès que tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:09

Oui un RP Very Happy tu a une idée de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:42

De l'endroit, au centre commercial, shopping ou hummm soirée fille chez Ana' ? Comme tu veux la belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:47

C'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiit *-* J'adore ! Et elles pourraient retourner souvent faire du cheval avec les mêmes chevaux pour se rappeler de se fou rire qu'elle avait eu :)
Et Snow c'est le surnom d'Anastasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:50

Super contente que tu aimes alors (aa) !!! Oui elles pourraient souvent y retourner en prenant les mêmes chevaux, ça leur rappellerais à chaque fois leur rencontre d'une et le fou rire qu'elles s'étaient prise ce jour-là !! Razz
Snow est le deuxième prénom d'Anastasia, Anastasia Snow June, mais Snow c'est un raccourcie disons XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:17


    Anastasia S-J Sullivan a écrit:
    Super super super !!! On fait comme ça alors !! Razz
    je te rajoute fort rapidement xD ! & un rpounet quand tu le souhaites :)
    et bah, personnellement, je suis dispo pour un rp donc à toi de voir, si tu es libre aussi ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:45

Je suis tout a fait libre !! Donc nous pouvons en faire un sans aucun soucis :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 2:25


    et bah nickel. tu te charges de le commencer ou tu préfères que je le fasse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:41

C'est comme tu préfères ? Je peux le faire une fois que j'aurais finie tout mes devoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:06


    vu que je suis pas mal occupée, et que samedi, je suis au cheval toute la journée, je veux bien que tu le fasses. merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:06

je le fais ou ce soir ou demain & je t'envoie le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NINA • « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Jules ⚡ Mes amis , mes amours , mes emmerdes.
» Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes
» AMANDINE - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-