► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 You can if you wanna see, touch I'm only Human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMar 1 Nov - 1:51


❝ Morgane→ Billie.

« 1000 Meere - Tokio Hotel »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
17 ans & 4 mois ( Les mois, c'est important 8D. -out- )

► ton pays?
France 8D

► tes études, (ou ton travail)?
Dernière année de lycée, OMFG C'est le bac à la fin de l'année scolaire ! Wuuuuh. >< . Je suis en Terminale ES (:

► tes plus grandes passions?
La musique, ça implique le chant, écouter de la musique, & jouer des instruments, de mon côté en tout cas n_n.

► tu as voyager où?
Alors en France déjà #SBAFF You can if you wanna see, touch I'm only Human. 159642275 - Sinon en Angleterre pendant une semaine en Juin 2008, puis deux semaines en Allemagne en mars 2009, puis une semaine en Ecosse en mai 2010. ( Tout ça dans le cadre scolaire ) + 1 fois en Guadeloupe l'espace de 6 jours en Février 2009 dans le cadre familial :'). ( C'était une totale surprise d'ailleurs, j'ai su 3h avant le décollage que j'allais en Guadeloupe, quand on est arrivés à l'aéroport en fait What a Face Arrow ) & peut-être prochainement avec le lycée à Rome pendant une semaine n_n.

► t'aimerais voyager où?
Y'a tout un tas de pays que je rêverais de visiter. Par contre j'vous cache pas que l'Inde, les pays asiatiques, les Pays d'Amérique du Sud & les pays d'Afrique ( sauf le Kenya et ce genre de pays ) qui m'attirent. Les trucs d'attentats, de catastrophes naturelles, et la misère ça me branche pas spécialement, ça me rend triste :o . Donc bon sinon tout ce qui est Australie, Nouvelle-Zélande, Tout l'United Kingdom ( Plus que Wales & l'Irlande à faire *-* ), l'Italie, les pays autour de la France, la Suisse, le CANADA oh god ** ce que ça doit être beau, surtout l'hiver **, les pays nordiques **, les USA tout entier ( J'veux voir toutes les grandes villes ( je sais je suis dingue ) & voir toute la diversité : Texas, Californie, tout tout tout god *-*. J'suis persuadée d'avoir oublié des tas de trucs, y'a tellement de trucs extraordinaires à visiter quoi *-*. & retourner en Allemagne & au United Kingdom *-*

► ta plus grande peur?
Si on parle de phobies, les insectes sans hésitation. J'ai peur de tous les insectes, sauf la mouche & encore quand elle me surprend pas o/. - BREF - Sinon si on parle de peur en général, ça m'arrive d'avoir peur dans le noir quand tout est silencieux & que j'suis seule :o . Parfois de l'orage quand c'est un énorme orage ( surtout quand une foudre tombe juste à coté de l'endroit où je dors You can if you wanna see, touch I'm only Human. 4285807314 ). & sinon, me retrouver seule et perdre mes proches. Donc surtout perdre ma famille ;_; .

► tatouages, piercing?
Non & non. Y'avais une époque où j'étais dans une crise existentielle & j'voulais absolument un piercing, mais finalement j'ai réfléchis & puis non x) Donc j'ai que deux trous à chaque oreille, peut-être un troisième un jour n_n. & sinon pour les tatouages, j'y songe mais c'est pareil je veux pas regretter plus tard ma décision, & si j'fais un truc ce sera discret.

► tes groupes préférés?
Bon alors, pour ceux qui savent pas : Tokio Hotel. ( Fan depuis 4 ans & 9 mois You can if you wanna see, touch I'm only Human. 1486857372 You can if you wanna see, touch I'm only Human. 891098728 ). Donc voilà What a Face . Sinon j'aime un peu de tout, sauf le RAP que en général je n'aime pas o/ Alors dans ce que j'écoute le plus on retrouve Avril Lavigne, Simple Plan, All Time Low, The Maine, Mayday Parade, Tokio Hotel bien sûr ( 24 chansons sur 25 dans mon Ipod les plus écoutées sont de TH, oui oui je ne pensais pas non plus o/ ) , en ce moment Adelitas Way, & sinon quelques chansons en bribes comme ça, des coups de coeur n_n.

► tes séries et tes films préférés?
Aloooors, j'ai pas de film préféré What a Face ( Mais des genres préférés : Fantastique, Comique, Aventure, ( Romances ) ) & en séries euhm au début il y avait Skins mais j'ai un peu décroché, après y'a eu Gossip Girl mais il faut que j'regarde la dernière série (a) Sinon, Grey's Anatomy ♥️ & il faudra après ça que je regarde The Vampire Diaries, & essayer The Big Bang Theory & Glee. Sinon LA série Desperate Housewives *-*

► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Alors j'ai joué deux fois Avril Lavigne, une fois Ashley Olsen, sinon Jack Barakat, Bill Kaulitz, Cesar Casier, Cole Mohr, Ethan James, Jake Cooper, Barbara Palvin. ( & sinon j'me souviens plus o/ )

► ton premier forum RPG?
God, j'me souviens plus du nom, en plus je l'ai montré à Ches' l'autre jour :o . Bref c'était un RPG sur Tokio Hotel (:

► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
OLLP ( Sans blague ? What a Face Arrow ) , Pursuit of Hapiness, & California Love.

► ton smiley préféré?
1) What a Face - Mais j'en aime des tas d'autres aussi *-* -

► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
Parce que j'ai connu Yannou sur UOA, & j'ai connu Gray sur un autre fo aussi, & puis je savais qu'ils étaient sur ce fo' & puis finalement j'me suis inscrite parce que j'les aime bien ces petites filles ** & aussi parce que j'avais eu un coup de coeur pour OLLP. J'aime ce fo', c'fou.

► ton juron préféré?
Putaiiiiiin.

► ta marque d'automobile favorite?
Sans hésitation, Audi. Une fois j'ai cru que j'étais pas assez grande pour en conduire une, j'étais abbatue le reste de la journée, sans rire o/ - & après j'ai été chez un concessionnaire & j'ai vérifié & je m'étais trompée alors tout allait bien Arrow

► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
Les sims 3 animaux & compagnie & les Hauts de Hurlevent. - Sinon en achat nécessaire ... Rien o/

► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
Pas du tout insomniaque 8D. En semaine de cours, j'me couche à 22h environ. Pendant les vacances j'ai pas d'heure spécifique, un soir j'peux me coucher à 1h30 comme un autre je peux me coucher à 5h. Tout dépend de qui me retient & quoi What a Face

► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Personne ne m'intimide, enfin comme ça je crois pas o/.

► le nom de ton animal de compagnie?
Nigloo, c'est un gros matou de 3 ans & demi. C'est mon petit bébé. & c'est pas moi qui ait choisit le nom o/.

► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
Y'en a beaucoup, ça dépend du contexte. Si j'suis déprimée, j'peux facilement pleurer avec "Zoom" de TH, ou "Ich Bin Da" , & si c'est à cause d'une certaine raison, une chanson comme celles de Kyo ou du style I Will Always Love You. n_n
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Y'en a beaucoup, tout ce qui est tonique. Comme ça je pense à "Hello Brooklyn" d'ATL, ou "Get Up" de Mayday Parade, ou encore des chansons comme "Darkside of the sun" de TH, ou tout simplement un bon live de TH ♥️

► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
Comme ça j'en ai pas, je sais c'nul What a Face

► mozilla, chrome, explorer ou opera?
Chrome, même si en ce moment il bugue. 8D.

► ta couleur préférée?
Rouge rouge rouge *-*

► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
Euh, Cheshire rien que pour le prénom, finalement (:

► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
J'ai jamais trop fait Halloween, donc Joker o/

► tes idoles de vie?
Comme ça j'ai pas d'idées.

► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
Ma famille, mes amis proches, & TH ( Je sais ça fait groupie, mais bon on ne sait pas ce que c'est tant qu'on a pas vécu le fait d'être fan, & j'ai de bonnes raisons personnelles aussi. )

► tu pratiques des sports?
Non, j'suis une flemmarde en vrai o/. J'ai fait une année de Tennis de Table, y'a 3 ans, & c'tout (a).

► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Chanteuse, c'était tellement naturel pour moi. Maintenant avec du recul j'me dis que j'exagérais peut-être, mais c'est ce que je me voyais le plus faire, j'me voyais pas faire autre chose que de la chanson. Maintenant j'ai pris de la distance, mais c'est toujours compliqué comme décision x).

► t'aimerais te marier?
Pas spécialement me marier, mais trouver l'homme de ma vie & avoir des enfants. Si j'fais pas ça, il manquerait un truc essentiel à ma vie.

► un beau moment dans ta vie?
L'année 2007, une de mes meilleures années voire la meilleure.

► un commentaire pour la fin?
Keep looking honey ! ; )
- Faut avoir la culture What a Face Arrow

PARIS JE T'AIME ♥️



honnête ►►►►_ fiable ►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►_ ambitieux ►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.


Dernière édition par Aaron J. Welter le Mar 1 Nov - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMar 1 Nov - 2:05

ta avril & ton jack & mon alex. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMar 1 Nov - 2:09

Ehe oui, ma première histoire d'amour RPG fut avec Avril & toi :3
& puis Jack ahahaha -out-.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMar 1 Nov - 12:10

    JE TE KIFF TOI You can if you wanna see, touch I'm only Human. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMar 1 Nov - 12:43

Je te kiffe aussi toiiiii You can if you wanna see, touch I'm only Human. 1001256540 You can if you wanna see, touch I'm only Human. 245508281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMar 1 Nov - 23:36

Je crois qu'il faut qu'on monte un club des phobiques des insectes ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMar 1 Nov - 23:47

Je crois que le groupe serait chargé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMar 1 Nov - 23:49

Ouais mais justement, c'plus fun 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMer 2 Nov - 0:04

Ouais j'avoue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMer 2 Nov - 0:07

*incruste*
JE REJOINT LE GROUPE DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMer 2 Nov - 0:12

Ouaiiiiiiiis 8D One more in the group (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMer 2 Nov - 12:36

Ouais !!!!! 8D
Remarquez que ce sont les plus sexy qui forment ce groupe (aa) You can if you wanna see, touch I'm only Human. 65185977 (Moi ? Modeste ? Tout à fait !! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMer 2 Nov - 12:39

Aha, la modestie de Lumen What a Face Mais j'avoue qu'on est tous sex. You can if you wanna see, touch I'm only Human. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMer 2 Nov - 15:01

La modestie c'est pour les pas sexy. 8D
On est la team sexy phobique des insectes ! You can if you wanna see, touch I'm only Human. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. EmptyMer 2 Nov - 15:03

Supersexyentomophobes, héhé 8D Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty
MessageSujet: Re: You can if you wanna see, touch I'm only Human.   You can if you wanna see, touch I'm only Human. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can if you wanna see, touch I'm only Human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?
» I wanna touch the light, the heat I see in your eyes FT Clem'
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.
» (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-