► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gettin 'Over You. TRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 21:05



Tristan JerômeDELACROIX

« fiche technique »

Date de naissance : 22/02/1986
Ville natale : Paris, France
Surnom : Comme son prénom ne peut se raccourcir, les gens lui donnent simplement des surnoms affectueux ou non
Emploi : Quatrième année d'études en droit
Statut : En couple
Groupe : Un autre monde
Avatar : Colton Haynes

Pseudo : Chacha'
Note du forum : 20/20
Validation : OKEY PAR .O'WEE


Gettin 'Over You. TRISTAN 38945f9b Gettin 'Over You. TRISTAN 51
Gettin 'Over You. TRISTAN F703a79b Gettin 'Over You. TRISTAN 97dd4e72



« il était une fois... Moi »

« Je t’aime Tristan ». Je lui soufflai cette simple petit phrase après lui avoir embrassé l’oreille. J’étais fou amoureux d’elle. « Victoria, mon colocataire pourrait t’attendre, moi aussi je t’aime. » Ce qui n’était pas simple dans notre couple, nous ne pouvions même pas s’afficher en tant que couple justement. Simplement parce que j’étais son étudiant et Victoria mon professeur de mathématique. Pourtant, nous nous connaissions depuis maintenant dix ans. Nos deux mères travaillaient ensemble, nous avons finalement commencés à sortis ensemble lorsque j'ai eu 18 ans. Il faut dire que notre couple n’étais pas comme les autres, elle avait maintenant 28 ans et moi 21, mais la question d’âge n’avait pas vraiment d’importance jusqu’à ce que j’appris il y a maintenant six moins qu'elle allait faire son stage de fin d'études dans ma classe de mathématique. Elle avait essayée durant plusieurs semaines de changé de classe, mais cela n'avait pas fonctionné. Nous avons ainsi du faire avec. Pour être certain que personne ne sache que nous étions ensemble, je dû déménagé directement à l’université avec une autre personne et Victoria continuait à vivre dans notre appartement. Je dû mentir à plusieurs personnes pour mon couple. Bien que je disais que je sortais avec une personne, je n’ai jamais mentionné de prénom pour l’a protégé. En même temps, son stage ne durait qu'un an. Et six mois on déjà passé. « Tu ne devrais pas être ici Victoria. ». Je l’avais regardé amoureusement avant qu'elle me répondre en souriant : « Je sais chérie, je suis allée donner un devoir à une élève pour un cours. Si une personne te demande pourquoi j’étais chez toi, tu auras qu’à lui dire cela. » « Mouais, ce n’est pas toujours facile de mentir. » .

De plus, quelques personnes dans mon entourage étaient au courant que j’avais déjà sorti avec Victoria, mais j’avais fait en sorte qu’ils pensent que je n’étais plus avec elle avant même de faire mon stage. J'entendis alors une porte s'ouvrit, je regardais qui pouvait bien arrivé ici. Je vis alors qu'elle était de retour « Je vais donner ma démission à une heure » Je la regardait surpris, sans lui répondre « QUOI ? Tu me ris de moi. Fait pas cette connerie » « Pourquoi ? Tu veux encore mentir à tout le monde juste parce que tu aimes. » « Bien sûr que je t’aime, mais je sais que c’est important pour toi ton stage. » « Oui, mais tu réalises que déjà que je termine mon stage, je devais professeur. Encore dans ton école. » « Bien sûr que je réalise, mais je sais que c’est important pour toi ton stage. » « T’as complètement raison, mais je t’aime plus que ce foutu stage. » Un long silence s’était maintenant installé dans la chambre. Je ne savais plus quoi ajouté par le suite. « Termine ton stage s’il te plait. Il nous reste seulement la moitié de l’année. » « D’accord. Je reste. » Elle s’était approché de moi amoureusement avant de m’embrasser doucement sur les lèvres. « Part maintenant. »

J'étais en retard ce matin, arrivant dans ma classe de matin en courant, « Merci de prendre place comme les autres Tristan. » J'avais souris à Victoria, qui était toujours aussi belle « Tu étais où Tristan ? » « Nul part. » Je l'avais regardé à ce moment là, elle semblait se demander ce que je faisais avant d'arriver ici « Vous pouvez commencer vos exercices que je viens de vous donnez. » « Comment ça nul part ? T’es en retard de trente minutes. » « Je suis allé sur le médecin » Elle avait de nouveau regardé en m’a direction en se donnant un grand souffle avant d’ajouter que j'ajoute à mon ami. « J'ai le... le.. » . Je ne sais pas comment lui dire que j'étais malade, que j'avais le cancer. À ce moment là, la porte de la classe s'était ouverte et le directeur était à la porte. « Désolé de vos dérangez durant le cour, mais j’ai besoin de voir Tristan Delacroix et Mademoiselle Beaulieu après les cours. Merci »


Dernière édition par Tristan Delacroix le Ven 24 Juin - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 21:17

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 21:17

Bienvenue! Classe l'avatar! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 21:19

Merci Gettin 'Over You. TRISTAN 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 21:28

Bienvenue !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 21:28

    Oh, je ne connais pas le monsieur sur ton avatar. Very Happy Bienvenue en tout cas, puis bonne continuation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 22:46

Tiens, moi aussi je le connais pas xD
Welcome & bonne chance pour ta fiche Gettin 'Over You. TRISTAN 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 22:54

    Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 23:04

Bienvenue parmi nous. ♥
Si tu as des questions, le staff est là. (:
Et puis, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyJeu 23 Juin - 23:32

CHACHA' ???!!!!!!!! LA CHACHA QUE JE CONNAIS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE T'AIMEEE . ♥ Héhéhééhé FOUUU ! Stone , Koko , & toi . ♥ Bordel que j'aime ce forum . (a)

Bienvenuuue mademoiselle que j'aime. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 0:52

COLTOOOON! Gettin 'Over You. TRISTAN 713858961
Welcome here! Gettin 'Over You. TRISTAN 3817709046 et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 0:59

MA FEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE QUE J'AIIIMMMMMMMMMMME ♥️
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS LÀ ! Gettin 'Over You. TRISTAN 675700275 Je-veux-absolument-un-lien-de-la-mort-qui-tue-genre-trop-des-ass-avec-toi-CHACHA ♥️

Biiiieeeeeennnnnvenuuuuuueeeeeeee ici ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 3:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 7:00

Merci ♥️

Ohh! J'VOUS AIMES FUCKING TROP MAINTENANT Gettin 'Over You. TRISTAN 713858961 Je suis bien la Chacha' , même si je suis un homme ahah xD Le forum est que trop parfait en plus de vous voir tous ici!

C'est certain que je te réserve un lien MON HOOOOOOOOOOOOME N'A MOI (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 8:11


    Haan que j'aime ce prénom, Tristan !
    Nice, very nice choix d'avatar :)
    bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 10:01

- j'avais pas vu que c'était toi alors je recommence -
CHACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Gettin 'Over You. TRISTAN 713858961
Comme dit précédemment, on est vraiment au complet désormais. ♥️♥️ J'aimais le forum, mais là encore plus ahah. Gettin 'Over You. TRISTAN 969836949 PIouuuuf, ça gère cette affaire. PIS NOUS FAUDRA UN LIEN, c'est certain. Gettin 'Over You. TRISTAN 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 11:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 12:43

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 13:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyVen 24 Juin - 15:56

Grayson K. Langlois a écrit:
- j'avais pas vu que c'était toi alors je recommence -
CHACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Gettin 'Over You. TRISTAN 713858961
Comme dit précédemment, on est vraiment au complet désormais. ♥️♥️ J'aimais le forum, mais là encore plus ahah. Gettin 'Over You. TRISTAN 969836949 PIouuuuf, ça gère cette affaire. PIS NOUS FAUDRA UN LIEN, c'est certain. Gettin 'Over You. TRISTAN 3987303152

Oh merci! T'es chouu ♥️ Je te réserve un lien avec plaisir (:

! Merci à vous tous pour cet bel accueil Gettin 'Over You. TRISTAN 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptySam 25 Juin - 12:51

Bienvenue Very Happy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyLun 27 Juin - 15:05

Merci (;

Il me reste juste à corriger mes fautes et je me joins finalement à vous Gettin 'Over You. TRISTAN 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyLun 27 Juin - 21:50

    bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyLun 27 Juin - 23:47

Bienvenue petit maso qui a choisi des études de droit ! Gettin 'Over You. TRISTAN 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN EmptyMar 28 Juin - 12:55

Bienvenue!
La première partie de notre nom est la même, il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gettin 'Over You. TRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Gettin 'Over You. TRISTAN   Gettin 'Over You. TRISTAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gettin 'Over You. TRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tristan Warren Faure ♦ LOVE GAME
» #TRISTAN BEAUMONT
» il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer
» tristan faure ♦ can't take my eyes off you
»  ➳ tristan olivier langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-