► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptySam 24 Déc - 3:22



desrosiers alexandre tristan
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans - 25 Décembre 1989 à Montréal/Québec. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Canadienne. Métier/Études ⇝ Étude en médecine . Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

Il ne faut pas toujours se fier aux apparence parce que même si j'ai passé presque la moitier de ma vie ou encore plus de mon enfance dans un hôpital, je suis quand même une personne qui comprend les sentiments des gens. Je n'est jamais été en contact assez souvent avec le monde extérieur lorsque tu es attacher à un lit médicaux. Je suis une personne très curieuse et aussi qui as de la difficulté avec les femmes. Bien normal que je n'est jamais eu de copine avec mon histoire farfelu de ma santé. Par contre, je suis une personne de très travaillant et qui est capable d'avoir du caractère. Même ma soeur peut vous le dire tellement que quand je ne me sentait pas bien, je lui faisait de l'attitude. J'aimerais bien avoir une copine un jour et disons qu'elle pourrai chercher au bonne endroit si elle adore sa les médecins. Ce n'est pas pour rien que je fais mes études la dedans et surtout que cela soit une française ou une autre européenne, elle sont les bienvenus dans mon entourage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ miss asking alexandria ou encore on m'appelle Maëlle et pour les intimes, tout le monde m'appelle noël-_-.
Où avez vous connu OLLP ⇝ partenariats.
Age ⇝ 17.
Présence sur le forum ⇝ tous les jours.
Votre avatar ⇝ Andrew Cooper.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Andrew Cooper</b> ◈ Tristan A. Desrosiers



Oh la la paris


« LE JOURNAL DE TRISTAN »

Dans tout ma vie, l’endroit que j’ai fréquenter le plus souvent à été un lit d’hôpital brancher à plusieurs machine pour sauvé mon cœur et ma vie. Je suis venu au monde avec deux mois de retard sur la grossesse de ma mère. Je suis donc un bébé prématuré et mon cœur était la seul chose qui ne fonctionnait pas bien dans mon système. Mon père avait pris tout plein de photo pourquoi je puisse savoir comment j’ai été guéri. Cela m’a paru assez effrayant lorsque j’ai vue tout mes photos de bébé dans un endroit remplis de tube et aussi avec un masque dans mon visage. Beaucoup de gens vont me dire que je ne ressemble pas à un enfant qui était venu au monde prématuré, car avec tous les médicaments que j’ai pris, je suis redevenu en santé, mais la cicatrice reste encore gravé sur mon bassin et sur ma poitrine pour ne pas que mes parents puisse perdre un autre enfant. Non, mes parents non pas été chanceux. Nous étions supposé être six enfants dans la famille entre moi et ma sœur, elle à tout perdu tellement qu’elle n’était pas enforme. J’ai fréquenter des endroits médicaux depuis ma tendre naissance et même si je ne me souviens plus de rien parce que j’étais trop jeune. Mon premier cancer était mon cœur et il fallait absolument me donner un nouveau cœur si non j’étais pour mourir. J’étais été dans le coma pendant près de quatre mois et je me suis réveiller un organe totalement nouveau, mais j’avais perdu l’homme le plus important dans ma vie. Je n’avais pas connu mon père assez longtemps pour savoir qu’il m’aimait vraiment. Je le savais qu’il avait un grand cœur et je le porte en bonne santé dans ma poitrine.

Ma mère était dans une énorme dépression, mais elle me voyait complètement en bonne santé et aussi de me voir jouer au hockey dans les rues de de mon cartier de Montréal. Après cette opération, je me suis consacré aux sports et comme le veux la tradition hivernal et même en été, le hockey est quelque chose qui se pratique peut importante la saison. Par contre, lorsque je reçu l’âge de douze ans, mes reins ne fonctionnait plus comme avant. Tellement que cela me donnait une douleur atroce en moi, je pouvais tombé sous la conscience. Les recherches pour me trouver de nouveaux reins était difficile. J’ai du rester à l’hôpital pendant quelques années, car les médecins avait trouvé des pierres et aussi un début de tumeur. J’avais vraiment mangé une énorme claque lorsque j’étais jeune et c’est bien à cet moments là que j’ai découvert ma profession. La médecine et tout ce que les docteurs et les infirmières faisait me donna une fascination énorme. J’étais une personne très curieuse et cela pouvait se prouvez avec mes nombreuses questions que je leurs demandais à plusieurs reprises. Ils étaient tous impressionner de voir à qu’elle point cela pouvait m’intéresser. Parfois, je leurs demandait des choses qu’il ne pouvaient pas faire avec d’autre enfant de Sainte-Justine, mais simplement pour moi, cela leurs faisaient un grand plaisir. Les salle d’opération était totalement extraordinaire avec tous les outils de médecine et aussi et même que je fus un peu surpris de voir un corps sur la table d’opération. Cela m’a un peu traumatisé, mais pas pour m’empêcher de dormir le soir.

J’avais eu aussi à plusieurs reprise la visite du Canadien de Montréal même si ce n’était pas mon équipe préféré. J’étais quand même heureux de voir des vrai joueur professionnel et qui mon donner un support infini, mais à ce point là il fallait absolument me trouvé un donneur de reins parce que j’étais pour terminer dans un autre coma avec la douleur que je ressentais. Après avoir fait des recherches indéterminés, ma mère était la seul à pouvoir me donner des reins qui fonctionnait et qui était compatible à mon ADN. Je ne voulais pas que ça soit ma mère qui puisse me donner tout ça. Déjà qu’elle n’était pas en santé et même qu’elle peut facilement mourir si elle décide de faire un geste pareille. Elle la fait et dois vous dire que c’est probablement un des plus honorable cadeaux que j’ai eu de mes parents. Moi, je n’aurai jamais pensé que mes parents aurai donner leurs vie pour me donner une deuxième chances. Je ferais la même chose plus tard. Durent mes séjours à l’hôpital, j’ai fais mes études en ligne et j’ai appliquer pour un échange étudiant en France pour continuer ce que j’aime vraiment. Il ne fallait pas oublier ma soeur qui ma donner un énorme support durent mes rémissions et aussi pendant mes hospitalisations. Elle méritait d’avoir aussi un nouveau départ et nous sommes en France aujourd’hui dans la belle ville lumière Paris.






Dernière édition par Tristan A. Desrosiers le Dim 25 Déc - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptySam 24 Déc - 9:34

Bienvenue bel homme sur le forum♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptySam 24 Déc - 10:11

bave bave bave bave bave bave bave
ANDREW COOPER bave

Bienvenue parmi nous magnifique garçon bave J'espère que je pourrais avoir un petit lien parce que.. Rawr moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptySam 24 Déc - 11:11

Rooooh dommage que tu sois hétéro mon gars, parce que je t'aurais bien pris pour mon 4h ! bave
Quoi que je peux toujours essayer de te faire virer ta cutie ! il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer 2684926262

Brefouille.
Sinon, bienvenue sur OLLP ! moh
Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptySam 24 Déc - 11:13

Bienvenue à Paris Razz
Et très bon choix d'avatar pour Andrew ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptySam 24 Déc - 14:14

OMG Andrew bave

Bienvenue parmi nous il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptySam 24 Déc - 15:01

Merci tout le monde et oui je vous garde tous un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptyDim 25 Déc - 23:34

Bon choix d'ava & bienvenu à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptyLun 26 Déc - 5:40

merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer EmptyLun 26 Déc - 13:39

    ANDREW :heartt:
    Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty
MessageSujet: Re: il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer   il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN
» Je bois du red bull, parce que t'es plus là pour me donner des ailes. k ♥
» MATHEO ㄨ "il en faut peu pour être heureux" ♪
» Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
» Tu veux baiser ma mère ? Essai juste pour voir ... (TERMINER!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-