► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Tristan ϟ Un client des plus sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tristan ϟ Un client des plus sexy Empty
MessageSujet: Tristan ϟ Un client des plus sexy   Tristan ϟ Un client des plus sexy EmptyMar 27 Déc - 18:48

Douze heures que je suis dans mon atelier et rien ! Je joue avec les odeurs, je tente de créer un parfum pour une jeune héritière mais ça ne vient pas. J'ai passé une semaine avec elle, afin de voir ses habitudes, je lui ai posé plusieurs centaines de questions pour pouvoir la cerner mais là, rien. Je suis parti sur quelque chose qui est discret mais qui ne passe pas inaperçu, puisqu'elle passe son temps dans les boîtes de nuit. Une future Paris Hilton en puissance. Mais ça, peu m'importe puisqu'elle paye. Grâce à elle, je vais pouvoir payer mon nouveau musicien : Joshua ! Je lui ai demandé combien elle me donnerait pour que je lui crée cette fragrance si particulière qui lui collerait si bien à la peau et elle m'a donné un chèque de dix milles euros. Bien sur que je ne crache pas dessus ! J'ai donc tout fais dans les règles de l'art mais pour elle, je n'ai pas d'inspiration. Elle viendra peut-être par après.

Je me rends donc à la boutique. Je vais aider un peu mon vendeur, j'aime également faire ça. Et puis, mon atelier est juste derrière. J'ai la pièce dans laquelle je range tous mes parfums et après, mon atelier, le seul endroit interdit au personnel. Le premier qui y entre sans mon autorisation, il est dehors ! Je ne suis pas un patron ennuyeux mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, n'est-ce pas Maurice ? Je sors donc de mon atelier et voila un client qui entre. Il est déjà venu, je pense connaître son prénom. Je m'approche de lui, lui souris et comme tout bon vendeur, lui propose mon aide. « Hola, je peux vous aider ? » Mon accent espagnol prenait le dessus, comme toujours.

Comme d'habitude, je suis vêtu de façon assez classique. J'aime que mes vendeurs soient habillés correctement, je me dois donc de montrer l'exemple : une chemise rentrée dans un slim et une ceinture par dessus. j'ai une veste de costume par-dessus. Malgré mes tatouages et mes écarteurs qui me donnent une apparence étrange, je reste correcte dans ma façon de m'habiller mais je ne peux retirer ses derniers. Mes oreilles seraient étrangement difformes par après. Et pour mes piercings snikebites, je ne les retire pas car ça se referme trop vite. Donc oui, j'ai une apparence étrange mais je suis le patron donc,personne ne peut rien me dire mise à part les clients et je n'ai reçu aucune plainte, même des personnes âgées.

Je m'approche d'une étagère et attrape un parfum. Je m'approche de mon client, une languette à la main et asperge le bout de celle-ci du liquide odorant. Je la tend à mon client tout en souriant. « Usted es déjà venu ici. Yo vous reconnais. Je suis persuadé que este perfume vous irais muy bien » Je mélange ma langue maternelle avec le Français, ce qui n'est pas toujours très compréhensible pour mes clients voire handicapant. Mais la plupart du temps, j'arrive à me faire comprendre. Je souris à ce client et reprends. Je le regarde, je le trouve extrêmement sexy. Des clients comme ça, j'en veux bien à la pelle. J'espère qu'il ne m'a pas vu le déshabiller du regard lorsque je lui présentait la languette odorante. Je souris encore et reprends. « Je ne sais pas s'il vous plait ? Vous chercher peut-être otra cosa ? Un perfume particulier ? » Je souris encore, comme un bon vendeur le fais. J'espère simplement qu'il me comprend lorsque je parle.


Dernière édition par Dhiar-Témys M. Lawson le Jeu 5 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tristan ϟ Un client des plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Tristan ϟ Un client des plus sexy   Tristan ϟ Un client des plus sexy EmptyMer 28 Déc - 6:21

Tristan ϟ Un client des plus sexy Tumblr_lwopsv47oy1qc5psfo1_500


S'est la fête de ma soeur dans deux jours et je lui est rien acheter encore pour ses dix-huit ans et elle qui est totalement fière d'être majeur, je me suis fermé la trape pour lui faire remarquer qu'on était plus au Québec, mais je crois bien qu'elle le sait. C'est bien son anniversaire qui ma fait sortir du lit très tôt ce matin. Tellement que j'en avait rêver et je les même vue se pleindre. Ceci m'a complètement rendu nerveux simplement dis avoir pensé. Elle dormait encore et moi j'étais encore dans mes boxer de Calvin Klin noir qui dessinais parfaitement mes fesses et qui laissa apparaître timidement mon intimité encore emprisonner de la virginité. Faut croire que la prochaine fois je me fermerais la trape lorsqu'une fille va vouloir coucher avec moi. Je pris des vêtements dans mon garde-robe et je tomba sur un jeans bleu foncé, un chandail à manche courte qui était à colle "V" de couleur noir moulant. Je pris ma veste grise et mon veston en cuire. La douche était mon premier stop pour commencer ma journée. Moi qui prend une douche à l'eau chaude, je décida de prendre une douche à l'eau froide pour mieux me réveiller. Je ne pouvais pas demander mieux que ça et mon esprit me donna une idée d'achat pour ma soeur. Ce qui est de plus unique et de plus utille pour une fille est un parfum. Dans ma tête, j'avais pensé à un parfum de Céline Dion car elle est très populaire ici en France, coco-chanel °5 ou encore un de sport, car elle est très sportive. Je sortie de la douche et par grande surprise, ma soeur fis son apparition dans la salle de bain.

« Oh mon dieu Tristan ! J'ignorais que tu était la grand frère. » Me dit-elle cacher derrière la porte de la salle de bain.

« Ce n'est pas grave. À l'avenir, tu cognera. » Dis-je avec une voie pressente.

Oui, je me compliquais la vie pour elle et en ce moment, la routine deviens de plus en plus sérieuse avec ses manies qu'elle commençais à prendre. Je me sècha les cheveux, m'appliqua du gel, du lipsil pour les lèvres sèches et j'étais un vrai gentalmen. Je sortie de la salle de bain et je lui donna un bisou sur sa joue.

« Tu va où si pressé comme ça ? »

« Heu... je vais voir un ami pour lui donner de ses conseils pour quelque chose de spécial. »

J'étais poche pour me trouvé des excuses et surtout quand tu ignore où est-ce que tu va te retrouvé. Je pris maFord Mustang GT pour me promener dans la ville de Paris et les français non jamais vue une voiture comme la mienne dans leurs pays. Pure américaine et le rouge attire toujours l'attention des gens. Je me suis arrêter devant un magasin sur une des avenues et s'était en plein se que je voulais. Lors de mon entrer, je reçus tout plein d'odeur confortable et qui plairais bien à ma soeur. J'arpentais les ranger et je regarda divers parfums.

« Si seulement tu ne serais pas difficile. » Dis-je à voie basse en regardent curieusement la ranger devant moi.

Je ne me décida pas et ceci est à cause de ma soeur qui dois quand même avoir quelque chose de pas trop fort pour sa peau. Je suis étudient en médecine alors je dois bien faire attention à elle et surtout que ci c'est trop fort, sa peau va devenir rouge et va se gratté jusqu'au sang. Une personne est venu vers moi il commençais à me parler. Disons qu'il me disait vaguement quelque chose et il était plus tôt attirant je dois dire avec son look original, ses tatouages, ses strechs dans ses oreilles et ses piercings que ma soeur aimerais avoir, mais elle a peur des aiguilles maudite nounounnes.

« C'est drôle, tu me dis quelque chose aussi... » Dis-je un peu curieux.

Il était plus tôt mignon et je répondis à son sourire qui était attirant. J'avais une sorte d'envie en ce moment et s'était étrange. Faut croire que je n'avais jamais ressentie ceci au paravant et je crois avec ce sentiment, je suis pour devenir bisexuelle. Je dois être honnête ce sentiment, car il m'intéresse.

« Et bien, s'est la fête de ma petite soeur dans deux jours et je me suis d'un coup de tête qu'un parfum serais une bonne idée comme cadeau. Par contre, je ne veux pas quelque chose de fort, car elle fait des réaction sur sa peau. Alors un parfum doux serais la meilleur des choses. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan ϟ Un client des plus sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) chace crawford ▲ client régulier.
» #TRISTAN BEAUMONT
» Gettin 'Over You. TRISTAN
» tristan faure ♦ can't take my eyes off you
»  ➳ tristan olivier langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-