► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.   (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. EmptyVen 25 Nov - 19:02



Prénom(s) au choix Nom au choix

DATE DE NAISSANCE : au choix
LIEU : Sydney, Australie
MÉTIER : au choix, possibilité de faire des études aussi
TYPE DE LIEN : Petit-ami.
SECRET : Me contacter par MP.

biographie
L'histoire du personnage est totalement libre, vous avez carte blanche. Néanmoins, je vous demanderais deux choses. La première, c'est d'éviter de me faire trop un '' cas social ''. On évite donc les enfants adoptés, qui dealer pendant leur adolescence et qui ont fait des séjours en prison etc.
AVATAR : Paul Wesley.
NÉGOCIABLE : OUI NON

Kari L. Halliwell
Au choix est le petit-ami de Kari. Ensembles depuis maintenant un an, ils vivent cependant une relation libre. S'ils le désirent, ils peuvent aller voir ailleurs et avoir donc des amants. Néanmoins, ils doivent respecter certaines règles. Pour commencer, ils ne doivent pas coucher avec des filles. Ensuite, leurs liaisons avec d'autres hommes doivent uniquement être de l'ordre sexuel, les sentiments ne doivent pas rentrer en jeu. Si jamais c'est le cas, ils doivent alors céder l'aventure. Le relation entre Kari et Au choix est une relation que les gens peuvent qualifier de '' particulière '', ne serait-ce uniquement par le fait qu'ils sont '' libres ''. Les deux hommes partagent, également, une très forte attirance physique ensembles. Ce qui fait qu'ils ne peuvent s'empêcher de coucher ensembles, lorsqu'ils sont tous les deux. On peut donc dire que ça y va et peu importe le lieu. Que ça soit dans une salle de cinéma, ou bien encore dans une salle de cours (à l'université de Kari), sur le lieu de travail de ce dernier, dans un parc (une fois) etc. Sans oublier des choses comme se filmer, s'attacher, se griffer, se mordre et compagnie. C'est très bestial et sauvage entre eux. Au choix et Kari peuvent passer plus facilement pour deux amis qui couchent ensembles (très souvent) que comme un couple. Néanmoins, ils sont très amoureux l'un de l'autre. Sauf qu'ils ne se le disent pas à haute voix et préfèrent le montrer par des actes, plutôt que par des paroles. En plus d'être ensembles, les deux garçons sont également d'excellents amis, voir même les meilleurs amis du monde. Ils se comprennent, se complètent et n'ont pas besoin de grand chose pour savoir lorsque les choses vont bien et ne vont pas bien ...








Dernière édition par Kari L. Halliwell le Ven 25 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.   (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. EmptyVen 25 Nov - 19:08



note de l'auteur
Pour commencer, je tenais à vous remercier de vous intéresser, d'une quelconque façon, à mon scénario. Ensuite, je vous informe que, si vous le prenez, déjà vous gagnez mon amour et ma reconnaissance éternelle (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. 713858961 . Ensuite, je n'hésiterais pas à vous faire construire une maison en Oreo, avec une rivière de votre boisson (non-alcoolisée) juste à côté et des champs de barbe à papa tout autour Wink.

Ensuite, je vais être un peu plus sérieux. Je ne suis pas trop difficile en ce qui concerne ce scénario. Je désire juste quelqu'un de motivé et de présent, qui n'abandonnera pas le personnage et le considérera avec sérieux Arrow . Je ne demande pas un niveau RP de 100 lignes, mais une quinzaine de lignes me conviendra très bien. Je préfère la qualité à la quantité. Par contre, le seul point que je veux, c'est que vous sachiez vous exprimer en français correct.

La quasi-totalité du personnage est au choix. Que ça soit son pseudo, mais aussi son histoire et son caractère. A titre d'exemple, un personnage dans le style de Stefan Salvatore de THE VAMPIRES DIAIRES m'ira très bien (sans aller trop dans le côté gnangnan bien sûr). L'avatar est, également, négociable. N'hésitez pas à consulter la liste des avatars et voir les disponibilités, me faire une liste etc. Bien sûr, Paul est priorité quand même (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. 239769179 .

Une dernière chose : PRENEZ MON SCENARIO, C'EST LE MEILLEUR DU FORUM (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. 2006429247 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.   (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. EmptySam 26 Nov - 13:11

Hello je suis là !
Si ton scénario est toujours d'actualité bien sure (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.   (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. EmptySam 26 Nov - 16:17

    WTF ! OMBB ! affraid J'ai créer le personnage hier soir, en pensant qu'il sera pris dans deux mois Arrow . Et tu le prends cash le lendemain (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. 713858961 . Sinon oui, bien sûr qu'il est toujours d'actualité Razz (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. 239769179 (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. 2006429247 .
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.   (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. EmptyJeu 29 Déc - 4:48

SCÉNARIO REMIS EN JEU. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.   (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu
» (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.
» (M) PAUL WESLEY ▲ Les fantômes du passé finissent toujours par resurgir...
» (m) Paul Wesley ▲ everything we had, everything we did. Is buried in dust, and this dust is all that's left of us.
» Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-