► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptySam 15 Oct - 13:13

Coucou ma belle ! :DDD
Alors voilà notre petit sujet rien qu'à nous pour des petits blablatages ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptySam 15 Oct - 13:38

Ok merci de bien vouloir être ma marraine :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptySam 15 Oct - 14:26

Ah mais de rien ! C'est normal d'aider les nouveaux à s'intégrer, moi aussi j'ai beauocup de mal quand j'arrive sur un nouveau forum, mais ici c'est ... différent ! 8D
Tu verras, tu vas a-do-rer être ici ! Bien que certains soient complétements frappés, on est (presque) normaux et gentils ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyDim 16 Oct - 16:54

xd. J'ai demander une marraine, car j'ai du mal à m’intégrer parmi-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyDim 16 Oct - 17:17

Alors dis moi, qu'est ce qui t'a fait t'inscrire ici ? Pourquoi avoir Choisis Hilary ? (que j'adooore *.*) Est ce que tu es toujours à l'école ? dans quelle région habite-tu ? Quelle musique écoutes-tu ? Est ce que tu regardes des séries à la télé ou sur le net ? Bref, parle moi un peu de toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyDim 16 Oct - 19:36

Alors, je me suis inscrite ici car j'étais à la recherche d'un forum RP, ensuite j'ai vue que le forum était super. J'ai choisie Hilary car j'ai regarder un film ou elle était dedans avant de m'inscrire. Je suis au collège. J'habite à Nancy. J'écoute en se moment Adele, someone like you. Non sur le net je regarde pas de série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyDim 16 Oct - 21:33

Ah ! Le dernier album d'Adèle est juste wow ! bave Elle a une voix de malade cette fille, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! ;D Tu as très bon gout Wink
Ahah ! Nancy c'est suuuuuper loin de chez moi, mais ça a l'air plutôt cool Razz

Et sinon, tu as des passions, des passes-temps (en dehors du rpg Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyDim 16 Oct - 21:36

Oui Adele a une très belle voix. Oui j'ai une passion, la natation.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyDim 16 Oct - 21:38

J'ai toujours voulu faire de la natation, mais je nage comme une petite de 5 ans xD
ça fait longtemps que tu nages ?
Oui, enfin, c'est pas vraiment une passion mais je fais de la danse depuis 12 ans ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyMar 18 Oct - 16:24

Je nage depuis mes 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyMar 25 Oct - 17:13

Ah oui ça fait longtemps toi aussi Razz
Et sinon le RP tu en fais depuis longtemps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyMer 26 Oct - 18:50

Je fais du RP depuis 1 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptyMer 2 Nov - 21:49

3 ou 4 ans à peu près :)
Après le collège quelles études tu envisages ? (: Quelle est ou quelles sont ta ou tes matière(s) préférée(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptySam 5 Nov - 22:37

Je préfère déjà finir mes études et voir parle la suite. Ma matière préféré c'est musique et toi ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ EmptySam 12 Nov - 0:26

Je te comprend tout à fait ! Razz
La musique ! j'adooorais ça ! Je crois que c'est la matière qui me manque le plus au lycée T.T Tu joue d'un instrument ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥   Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa
» Viens par là joli petit agneau (; [Alice & Lumen]
» Lucrèce + Œil pour œil, Tétons pour petit zizi !
» c'est un joli soir pour mourir. (arlie.)
» Petites choses pour ne rien dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-