► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr Empty
MessageSujet: un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr   un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr EmptyJeu 9 Fév - 2:21

Qu'elle drôle de soirée que j'ai eu hier soir. Je me rappelle qu'un de mes fans ma demander de gravé mon nom et mon prénom sur son cou avec un petit couteau suisse et ceci ma complètement tromatisé et je lui envoyer un chapitre de merde en lui disant que je ne ferais jamais rien de pareille sur un de mes fans. Disons que je les traités de con aussi, donc ceci à simplement augmenter son taut d'argument pour celui qui voulait faire le con. Disons que mes meilleurs amis on eu la même idée que de le faire renvoyer en lui lancent des mots injurieux et jamais de ma vie, je ferais un geste pareille même si je suis capable d'être aussi con que lui. Par contre, nous avions une belle soirée avec des cessions de bataille avec les chansons que l'on jouait. Il y avait de l'alcool partout sur le plancher de l'aréna des Rangers de New York et une chance que nous avions avertie le propriétaire que nous avions été chanceux d'avoir eu l'autorisation de jouer. Ceci était un début tout comme les autres groupes de musique populaire qui performe dans les endroits aussi grande comme les arénas de hockey. Aujourd’hui, nous sommes arrivées à Paris avec un sac remplis de photo et de plume noir ou encore mieux des crayons feutre, car beaucoup adore que l’on reste gravé à jamais dans leurs mémoires. On est capable de se faire remarquer de n’importe qu’elle manière et je ne veux plus jamais rencontrer des imbéciles comme le fan que nous avions rencontré lors d’une séance de photo et d’autographe qui désire avoir mon nom de gravé avec un couteau dans son cou. Trois gros CRV nous avaient apporté à notre maison qui était notre studio de tatouage et j’étais content de revenir et de pouvoir dire bonjour à mes baguettes françaises préféré. Lorsque nous sommes arrivés, l’heure de la session d’autographe commençais dans quelques minutes et depuis quelques jours, je regardais une photo de moi et de mon amie d’enfance Saphyr que cela faisait longtemps que je n’ai pas revue. Elle me manque beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr   un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr EmptySam 11 Fév - 16:44

    Une journée plus ou moins ordinaire. J'avais passé ma journée sur facebook dans l'appartement de Jonathan et j'étais tombé sur une photo de moi et de l'un de mes amis d'enfance : Louis-Simon. C'était je crois la dernière photo que nous avions fait ensemble. On devait être au lycée tout juste. On c'était rencontré quand on avait une dizaine d'année et on c'était perdu de vu après le collège. Alors quand j'avais revu cette photo sur facebook, cela m'avait fait bizarre. J'aurais bien aimé le revoir. Seulement, la journée qui c'est passé ensuite ne c'est pas passé comme prévu. Je me suis engueulée avec Kurt et je détestais ça, je n'avais la tête à rien, je voulais qu'on me laisse tranquille mais en même temps j'avais envie de voir quelqu'un. Et puis j'étais retombé sur la photo de Louis-Simon et mon cerveau avait fait comme un tilt. C'était lui qu'il fallait que je vois. J'étais sûr qu'il ne me jugerait pas. J'avais donc commencé à lui parler, jusqu'à ce que je lui demande de venir. A ma grande surprise il a tout de suite accepté, j'ai trouvé ça un peu bizarre d'ailleurs. On ne c'était pas vu depuis très longtemps et il acceptait de venir me voir alors que j'allais mal. J'aurais dû me méfier, mais j'étais pas en état de réfléchir, je voulais juste quelqu'un avec moi pour la nuit. J'étais rentrée chez moi, puisque mon ami était avec sa copine et je voulais pas être seule avec ma famille. Après avoir refermé mon ordinateur, je suis sortie sur le balcon fumer une cigarette en attendant que le canadien arrive. Je savais pas comment je devais me comporter d'ailleurs, ça faisait longtemps, si longtemps. Une silhouette qui passe dans la court. Ma cigarette qui s'écrase dans le cendrier. Une sonnerie à la porte. Mon coeur qui accélère. On y étais. Il y avait longtemps, trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 

un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweetyfruity & Compagnie
» Appel de Saphyr à Alee
» Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr
» Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr
» ▬ JOURNAL INTIME DE SAPHYR R. C. DELACOUR ❝ because of you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-