► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:06

oui pas de soucis un des rares à le savoir quoi Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:07

    On se fera un rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 14:38

MOI MOI MOI ! Paul quoi angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:18

Avec plaisir une idée ? Punaise les filles font péter mes liens mais j'ai pas beaucoup d'amis homme Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:49

Eum non j'ai pas vraiment d'idée.. Toi est-ce que tu as quelque chose pour moi ? Copain
J'aurais bien aimer me transformer en homme pour te faire plaisir mais j'en suis incapable Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:57

Te transformer en homme pour me faire plaisir, oh non ça fait un peu gay dit comme ça Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 1473895523
Hummm qu'est ce que j'aurais besoin .... j'ai pas mal de lien fille alors je sais pas trop ...
Déjà pour m'aider c'est quoi ton caractère en quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:24

Mais non, mais non, c'est de très bonnes intentions que j'avais angel
Ouf, son caractère... Elle a un TRÈS mauvais caractère. Enfin elle est pas méchante non plus x) Bref, c'est une personne très têtue, elle veut toujours avoir raison. Elle peut être très méchante quand elle le veut, avec ses raisons biensur, et elle dit souvent ce qu'elle pense, elle est très directe. Bon elle a aussi des qualités quand tu l'as connais Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 2371081705 C'est une fille responsable, qui est à ses affaires (faut dire qu'elle est aux études pour devenir Avocate), elle ADORE s'amuser et aller faire la fête, ne pas trop se casser la tête quand c'est le moment et quand elle a des amis c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle y tient. VOILOU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:48

Comme promis, me voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 9:31

Danaé S. Nightingale a écrit:
Mais non, mais non, c'est de très bonnes intentions que j'avais angel
Ouf, son caractère... Elle a un TRÈS mauvais caractère. Enfin elle est pas méchante non plus x) Bref, c'est une personne très têtue, elle veut toujours avoir raison. Elle peut être très méchante quand elle le veut, avec ses raisons biensur, et elle dit souvent ce qu'elle pense, elle est très directe. Bon elle a aussi des qualités quand tu l'as connais Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 2371081705 C'est une fille responsable, qui est à ses affaires (faut dire qu'elle est aux études pour devenir Avocate), elle ADORE s'amuser et aller faire la fête, ne pas trop se casser la tête quand c'est le moment et quand elle a des amis c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle y tient. VOILOU ! Very Happy

On est un peu pareille niveau caractère alors pourquoi pas un truc du genre amis mais je t'aime moi non plus, on s'adore mais têtu l'un comme l'autre ça part souvent en cacahuète on s'adore on se déteste, mais au fond l'amitié et plus que présente. Il save que dans les pires moments ils peuvent compter l'un sur l'autre et je verrais bien que dans le genre je t'aime moi non plus il leurs arrivent de coucher ensemble ?

Louise :) Tu tiens tes promesses Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 713858961, une idée parce que Dianna hein Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:08

Mmh, Alejandro pourrait être un ami de Lou. Ils se seraient rencontrés à son arrivée, perdu, elle l'aurait guidé dans Paris y ayant toujours vécut. Depuis ils se revoient fréquemment, etc, etc... Mais j'pensais qu'il pourrait être aussi le doc de Lou et donc celui qui lui aurait appris qu'elle était enceinte. (: Il serait donc le seul à être au courant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:39

Louise-Ann E. Descartes a écrit:
Mmh, Alejandro pourrait être un ami de Lou. Ils se seraient rencontrés à son arrivée, perdu, elle l'aurait guidé dans Paris y ayant toujours vécut. Depuis ils se revoient fréquemment, etc, etc... Mais j'pensais qu'il pourrait être aussi le doc de Lou et donc celui qui lui aurait appris qu'elle était enceinte. (: Il serait donc le seul à être au courant pour le moment.

Il se serait rencontré à l'arrivé de Lou à Paris c'est ça ? Car tu m'as mélangés le féminin et masculin alors je sais pas trop :) Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 4158577679
Et pour le docteur oui d'ailleurs je verrais bien colloc aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:58

Louise-Ann E. Descartes a écrit:
Non à l'arrivée d'Alejandro Wink Lou habite depuis toujours à Paris.
Pour ce qui est de la coloc, yep, j'veux bien **

Par contre, de ce fait, ça change un peu par rapport au medecin, je ne vois pas Lou se laisser examiner par son coloc XD ça serait assez gênant.

Donc on peut dire, qu'il se doute car il est médecin et qu'il connait bien Lou, vivant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 12:10

Ok mais Alejandro habite à Paris depuis qu'il a deux ans et tu n'étais pas encore née je ne pense pas qu'il aurait pus découvrir Paris avec toi hihihi
Mais on peut dire que nos parents se connaissent et on se connait donc depuis tout petit, qu'en effet ils sont colocataire et il se doute d'un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 12:15

Ah zut XD
j'ai lu en travers ta fiche et j'ai cru que tu étais arrivé depuis un an /boulette/
bon ben leur rencontre... mmh, Alejandro pourrait avoir été un bon ami de son frère ? Quand il serait parti de la maison et aurait abandonné Lou par la même occasion Alejandro aurait soutenu la blondinette plus que le frère et ainsi il serait devenu très amis avec elle.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 12:20

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 0:12

Alejandro L. Lopez a écrit:
On est un peu pareille niveau caractère alors pourquoi pas un truc du genre amis mais je t'aime moi non plus, on s'adore mais têtu l'un comme l'autre ça part souvent en cacahuète on s'adore on se déteste, mais au fond l'amitié et plus que présente. Il save que dans les pires moments ils peuvent compter l'un sur l'autre et je verrais bien que dans le genre je t'aime moi non plus il leurs arrivent de coucher ensemble ?

Ahah, ouais je vois TRÈS bien Danaé faire ça Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 3011882846 Trop ! Moi aussi je vois bien les deux entrain de se chamailler et ils couchent ensemble Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 8:43

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 4218649218 Alors va pour se lien ça peut être marrant genre parfois des prises de tête mais carrément inutile quoi xD juste parce que tu dis jaune et moi bleu et là PAF xD Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 9:54

Comme de vrais enfants x) Ca va etre marrant quand ils vont avoir des petites chicanes j'ai déjà hâte Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 3769515625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 11:23

Je vais faire ma mise à jour Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:05

Ouuuuh la, la belle description angel Faudra se faire un RP quand t'auras du temps libre pour moi Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:04

Moi? Mais positif avec Paul quoi.

J'avais pensé frère de coeur, Tyler fait du basket, on peut dire qu'il était venu jouer à Barcelone avec son équipe, et toi tu l'as vu jouer. Après le match tu voulais un autographe de moi, je te l'ai signé et ensuite on a bien sympathisé. Depuis ce jour, tu es un frère je peux tout te dire et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:13

Danaé promis dès que j'ai un peu de temps mais là j'en ai déjà 3 en cours <3
Tyler bah parfait, pas de soucis, tu as déjà le scenario, le lien rien à redire j'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:20

Chouette Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:04

Avec plaisir une petite idée ?
*Elle est trop belle sur tes gifs Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique
» ♣ je ne peux imaginer une vie sans amis. «« Hazel-Lilie
» CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-