► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:00

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Alejandro L. Lopez a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii les filles Wink Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 197842979 Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 239769179
Je veux ! des idées en tête ou pas ?
Tu pourrais être le chef de service qui me prends la tête Very Happy ( Jaimie est enceinte de 5 mois, elle est interdite d'opération mais, essaye toujours d'esquiver cette interdiction, tu pourrais être sur son dos puisque tu es son supérieur )

Parfait et comme on a vu sur msn, tu pourrais être celle qui n'arrête pas de me casser les coups à l’hôpital quand j'essaie de draguer des filles.. ça va être sympa

Pernelle L. de Faubourg a écrit:
ohh je veux un liennn !

Avec plaisir une petite idée Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 969836949

L. Naomie Dushku a écrit:
Alejandro L. Lopez a écrit:
Je suis pas jaloux ne t'inquiète pas je vais te courir après Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 3397774782

A très bonne idée le médecin qui la suit et du coup on pourrait s'être lié d'amitié à force de ce voir. Il pourrait de ce fait tenir beaucoup à toi et vice versa, on s'entend bien et on a décidé de ce voir en dehors "de mon travail", le courant passe bien et d'ailleurs il pourrait commencer à te faire des crises de jalousies bizarre quand tu lui parle d'un autre mec et tu trouve ça vraiment bizarre de sa part et en faite c'est qu'il t'apprécie beaucoup simplement et il ta vu souffrir de cette maladie est bizarrement il te surprotège mais dans tout même côté amour alors que ça n'a rien à voir avec ta maladie ...

Bon je t'avoue je suis à fond Sophia/Paul hihihi Suspect

J'aime, je te contacte par Mp ;p

J'attends ton petit mp alors :)

Mathias K.Sanchez a écrit:
Moi je veux un lien une idée ?

Chad moh une idée ? Il faut que je vois le complet avec Naomie car par logique c'est possible qu'entre nous ça soit du négatif selon le lien fini avec elle c'est triste hystérie Copain angel

Gabriella Force a écrit:
paul Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 3428633828

moi j'veux avoir un lien? Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 3428633828 Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 239769179

Avec plaisir une petite idée moh

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Elle es là depuis ses 21 ans depuis 7-8 mois

Ok alors je propose qu'on se connaisse d'avant que tu vienne vivre à Paris, on pourrait dire que mon père avait parfois des voyages à faire au Québec pour X ou Y est moi de ce fait je partais souvent avec lui comme pour des vacances, nous nous sommes donc rencontrés là bas. On a toujours gardés contact depuis qu'on est enfant, je savais que je pouvais tout te dire et la joie quand j'ai appris que tu venais vivre ici. Maintenant nous sommes inséparables de vrai meilleure amie une grande amitié, on aime jouer l'un de l'autre, se confier ce qu'on a sur le cœur, enfin des meilleurs amis quoi. Ca tirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:02

MDRRRRRRR alors la bouuuuuuuhhhh j'ai peur de toi x)
Je suis l'amant de Naomie enfin un amant un peu meilleur ami dans le fond c'est ça x)
C'est bien compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:03

Embarassed hihihi j’approfondis mon lien avec Naomie voir ce que ça donne et je te redis sur ta fiche ça te va ? Mais moi aussi je t'aimeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:19

Okiii ça me va parfaitement bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:25

je vois bien Pearl fantasmer sur un beau médecin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:35

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 1428253854 si tu veux mais attention le beau médecin à du mal à dire non il faut pas trop faire du rentre dedans sinon il ne diras pas non après c'est toi qui décide :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:33

bah tu sais Pearl est celibataire donc après ça la dérangera pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:38

Alors pas de soucis Wink j'ai une petite idée, on pourrait dire que tu n'es pas ma patiente mais qu'en faite plusieurs fois dans la rue on s'est croisé, on se cherche du regard, on est en faite attiré l'un par l'autre et de ce fait tu apprends par hasard qu'il est médecin, et tu pourrais venir "pour une maladie" que tu n'as pas genre mal au ventre grippe ou autre alors qu'en faite c'est juste pour le séduire en plus j'imagine bien le sujet, de la première venu de Pernelle à son cabinet ou il a du mal à réaliser, en plus maladroit comme il est de ce fait tu pourrais le déstabiliser et genre il fait tomber un truc à droite à gauche et pour finir .... enfin ça reste à voir si tu aime le lien et un sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:57

j'adhère plutôt pas mal ! on voit après pendant un rp comment ça fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:01

Exactement c'est ça on voit pendant le rp comment ça ce fini bien que connaissant Alejandro et si tu es célibataire ça pourrait finir enfin .... XXX Evil or Very Mad Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:02

MDRRR Oui :)
Bon on se le fait ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:46

Pourquoi pas moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:56

qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:57

En faite je suis entrain de commencer déjà là comme j'avais un peu de temps enfin je suis au début Razz je t'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:58

ohh parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:38

Alejandro L. Lopez a écrit:


Maëlys G. Jefferson a écrit:
Elle es là depuis ses 21 ans depuis 7-8 mois

Ok alors je propose qu'on se connaisse d'avant que tu vienne vivre à Paris, on pourrait dire que mon père avait parfois des voyages à faire au Québec pour X ou Y est moi de ce fait je partais souvent avec lui comme pour des vacances, nous nous sommes donc rencontrés là bas. On a toujours gardés contact depuis qu'on est enfant, je savais que je pouvais tout te dire et la joie quand j'ai appris que tu venais vivre ici. Maintenant nous sommes inséparables de vrai meilleure amie une grande amitié, on aime jouer l'un de l'autre, se confier ce qu'on a sur le cœur, enfin des meilleurs amis quoi. Ca tirais ?

J'aime moh Sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:17

    Moi, je suis belle, toi t'es beau, du coup ça donne un lien d'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:31

Ok Maëlys je t'ajoute alors :)
Clémence roh ça peut faire des beaux bébés aussi 8)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:32

    un bébé, oh oui *-*
    du positif, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:45

Du positif ? mais sans soucis une envie particulière parmi tant d'autre ? Si tu en as pas on va trouver une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:48

    Hum .. j'en ai pas trop a vrai dire. Mais dis moi comment est Alejandro - hormis beau goss, ça je l'ai remarqué -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:57

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 4158577679
C'est un garçon qui drague tout ce qui bouge et qui ne veut pas réellement s'attacher mais à côté de ça il a un grand cœur et il peut être très respectueux envers la gente féminine sauf celle qui ne le désire pas. Il est donc sociable et généreux, il adore aussi le sexe... Il est médecin, et il vit depuis qu'il est petit ici, célibataire ect....

Ça t'aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:00

    Clémence est Marseillaise et elle vit a Paris depuis trois ans (:. Ses deux parents sont mort, le père accident de voiture, le jour de la naissance de Clémence et sa mère a été tué par leur beau père, qui était aussi le mac de sa mère. Elle s'est fait violée par celui ci, d'ailleurs, a l'âge de treize ans mais personne ne le sait. Elle est en terminale Es et bosse en même temps a la boutique Ambercombrie & Fitch pour pouvoir se payé son appartement. Elle n'est jamais tombé amoureuse, mais commence a voir des sentiments pour Alessio, son copain (a).

    Et toi, ça t'aide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:04

une vie assez dur Razz
grand frère de cœur ? il pourrait être le seul au courant pour ton viol, et il l'aurait appris par hasard. Au début il voulais juste te charmer coucher avec toi il t'invite chez lui vous regarder un film et dans ce film il y a un viol tu éclate en sanglot et tu finis par lui dire et une grande amitié est née ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:05

    ça me va (:, par contre tu peux être le premier a le savoir mais pas le seul, son meilleur ami est au courant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis    Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique
» ♣ je ne peux imaginer une vie sans amis. «« Hazel-Lilie
» CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-