► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur Je t'aime ϟ Faustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 22:15



Adam Faustine ARNAULT

« fiche technique »

Date de naissance : 1/11/1992
Ville natale : Paris, France
Surnom : Faust
Emploi : Etudiante en photographie.
Statut : Célibataire.
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Ashley Smith

Pseudo : Union Jack.
Note du forum : 18/20
Validation : partie pour le staff


Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Ashleysmith Monsieur Je t'aime ϟ Faustine 00040946
Monsieur Je t'aime ϟ Faustine 00046qpe Monsieur Je t'aime ϟ Faustine 00042aey





Dernière édition par Adam Faustine Arnault le Sam 8 Oct - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 22:15

« il était une fois... Moi »

Petit bébé, mignon, joli, joufflu et rose. Enfant, Adam avait déjà tout d'une petite princesse. Blonde, les yeux bleus, souriante et chaleureuse. Elle voulait devenir "princesse de la République", bien moins contraignante que présidente et bien plus jolie et gentille. C'est fou comme les enfants sont naïfs, vulnérables, malléable. Faustine a toujours été ce genre de fille, douce et précieuse, qu'on a toujours le besoin de protéger. Elle a toujours été comme ça d'ailleurs. Très perspicace, elle a toujours sû jouer sur les sentiments des gens pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Une nouvelle poupée, une nouvelle robe, un appareil photo dernier cri... Et il fallait bien avouer qu'elle s'était révélée assez douée pour les caprices. Et que ses parents avaient les moyens de tous les satisfaire un par un. Bah oui, Arnault ça fait pas tilt dans votre tête ? Et pourtant ça devrait ! Arnault ou l'une des 10 plus grandes fortunes au monde, le mec qui est à la tête d'empire telle que Louis Vuitton ? Là, ça vous dit quelque chose non ? Quand même ! Faust n'a donc jamais vécu dans le besoin. Elle est d'ailleurs un peu déphasé à ce niveau-là. Elle a un peu de mal avec la valeur réelle des choses.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, sa vie n'a pas vraiment eu quoique ce soit d'exception. Plus de voyages, d'argents, de cadeaux, de privilèges ne signifient pas pour autant plus de bonheur. Simplement plus de chances. Elle a eu la chance d'avoir tout ce qu'elle voulait. Que dire de plus ? Pas grand chose. Elle a toujours vécu à Paris malgré des voyages aux quatre coins du monde. Sa père... pas vraiment présent mais il a fait de son mieux contrairement à d'autres et elle l'apprécie à sa juste valeur. Sa mère, gentille mais assez à l'ouest quand même. Le genre vrachement à fond dans la charité, dans tout ce qui est mondain, très sociable mais qui en oublie qu'elle a une famille à s'occuper avant tout. Heureusement elle avait son frère. "Tristan Parapluie" comme elle l'appelait à un moment. Il la protégeait de tout et de chacun. Il était son rempart contre le monde, l'empêchant de grandir trop vite. D'ailleurs c'est asez de sa faute si elle est aussi futile à l'heure actuelle. Toutes les responsabilités retombaient sur lui puisqu'il était l'aîné, l'héritier. Ce qui lui laissait à elle le loisir de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait.

Peu de personnes ont compté dans sa vie au point qu'elle ne puisse faire autrement que de penser à eux sans arrêt. Ses parents... trop faibles pour le rôle qu'ils occupaient. Il y avait Tristan qu'elle adorait plus que tout. Il était l'équilibre de sa vie. Elle n'en cherchait pas d'autres en même temps. Elle se souvenait toujours de lui, des souvenirs d'enfance qu'ils avaient partagé un peu partout. Peu importe les lieux, elle se souvenait de lui, de son rire, de la façon dont il prenait soin d'elle quand elle était malade ou quand elle pleurait. Elle était ce qu'elle était grâce à lui, ou à cause de lui selon le point de vue. Eternelle insatisfaite en amour, elle rêve au prince charmant alias son frère. Voilà pourquoi elle ne le trouve pas. Ce qui ne l'empêche pas de s'amuser pour autant. Elle ne se rend que très peu compte qu'il faut assumer les conséquences de ses actes. Elle change toujours d'avis comme de chemise. C'est quelqu'un de très impulsif qui réfléchit très peu aux conséquences de ses actes, comme si elle avait oublié de grandir. Elle a l'habitude d'être protégée et choyée, elle a très peu conscience que son attitude de femme enfant soufflant le chaud et le froid pourrait lui attirer des ennuis si Tristan n'était pas là pour l'éviter. Elle est lunatique, autant que créative. Elle peut passer du cop à l'âne sans plus de cérémonie. Elle aime tout ce qui est beau. Que ce soit simple ou sophistiqué. Et elle aime à immortaliser ça. Elle ne vit qu'avec son appareil photo. Elle y met sa vision du monde. De tout temps, de bonne ou de mauvaise humeur, de bonnes ou de mauvaises choses. Ca a toujours été sa passion. Elle ne vit que pour ça. Enfin pour ça, la fête et la débauche. Aussi innocente qu'elle s'en donne l'air. C'est une sainte, dans une moindre mesure. Elle fait beaucoup de choses qui feraient rougir une sainte mais elle ne couche pas. C'est sa seule limite. Elle refuse catégoriquement de coucher. Elle se préserve pour "l'homme de sa vie". Et oui, elle est futile.

Il faut quand même bien l'admettre. Faustine a beau avoir du mal à grandir, faire des choses pas toujours jolies à voir, c'est quand même quelqu'un de vaillant qui se bat pour trouver sa place dans le monde. Parce que bon, c'est bien joli d'avoir de l'argent et des gens pour tout faire pour vous, mais quel est l'intérêt de laisser les gens vivrent votre vie à votre place ? Y'en a pas ! Alors Adam Faustine Arnault, 19 ans, est bien décidée à montrer à tout le monde qui est le patron. Ou la patronne.


Dernière édition par Adam Faustine Arnault le Sam 8 Oct - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 22:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 22:26

    Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 22:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 22:27

Merci :)

Nico *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 22:30

Bienvenue sur le forum Very Happy je ne connais pas trop ton avatar mais je suppose que c'est un mannequin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 22:40

Merci Jaimie-Rose. J'attaque mon histoire, je devrais avoir fini sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 23:17

Bienvenue a Paris !
Rhaaa Smith l'est géniale ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 23:22

Très bon choix d'avatar ! Ton prénom te va merveilleusement bien ! Bienvenue ! *__* Ton avatar est très beaaaau Monsieur Je t'aime ϟ Faustine 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 23:23

Merci vous deux Monsieur Je t'aime ϟ Faustine 239769179

Victooooor bave
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 23:39

Bienvenue sur le forum ma douce moh
Avant ta validation peut tu aller recenser ton avatar ICI :) Monsieur Je t'aime ϟ Faustine 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 23:43

Merci moh C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptySam 8 Oct - 23:49

Te voila validé mon chaton :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine EmptyMer 12 Oct - 15:40

Bienvenue même si j'suis en retard, bien en retard même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Je t'aime ϟ Faustine   Monsieur Je t'aime ϟ Faustine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Je t'aime ϟ Faustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monsieur tout le monde
» FAUSTINE ►j'veux aller vivre à L.A, en Loire-Atlantique !
» FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen
» Olalah c'est si doux ϟ Faustine
» FAUSTINE&RAPHAËL ◈ don't worry life is easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-