► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 13:24

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Tumblr_lnlluahU0D1qm3yx5o1_500
FAUSTINE L-A. CHASTAIN ☂

française • 28 ans • infirmière • célibataire • hétérosexuelle • née à paris


LIKE A SILENT PRAYER •
Gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah.
ALL I NEED •

CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir
CE QUE JE VEUX → à venir



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 13:24

OH GIRLS ☂


NOM PRENOM² PRENOM ☂

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ☂

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION[




NOM PRENOM² PRENOM ☂

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ☂

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION[

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 13:25

OH BOYS ☂


NOM PRENOM² PRENOM ☂

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ☂

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION[




NOM PRENOM² PRENOM ☂

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ☂

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION[

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 13:25

let's go (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 14:00



    ben moi j'veux un lien et pis c'est tout ! (a)

    P.S: PREM'S ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 14:30

Yeah premiers arrivés, premiers servis Very Happy (a)
Une idée mademoiselle ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 15:17

Une Faustine...Keira...Paris...Ça me rappelle une personne sur un forum qui ce déroulé à Paris mais, c'est peut-être fortuit comme coïncidence 'o'

Bref, je réclame un lien car : tu es la potentielle petite amie de mon cher bébé d'amour de Raph' (eh oui, va falloir me supporter >Very Happy)
T'en fais pas, Raph' et moi on a le même sale caractère ! Tu va m'adorer !

Citation :
Elle est très douée en dessin et en peinture même si très peu de gens ont déjà eu l'occasion de voir ses œuvres

Ceci m'a fait tilter, ce serait très sympa si je pouvais avoir ce privilège ! Bon, faudrait aussi voir si tu serait capable de m'encaisser ou non. Je ne suis pas méchante : juste une petite abrutie qui pète pas plus haut que son #BIP#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 19:20

Plus que potentielle (a) j'suis sur le top level liste de la nouvelle *baff* bref bien entendu que je suis prête à te supporter pour les beaux yeux de Raphaël *out*
C'est possible oui mais alors vaudrait mieux qu'elles se connaissent depuis un moment, que Belle ait eu l'immense privilège de venir... chez Faustine dans son fourre tout bordel où ses oeuvres sont jalousement cachées Very Happy donc oué faudrait un lien fort en tout cas, dans le positif ou le bizarre qui permette ceci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 22:23



    Citation :
    elle était juste une pauvre et pathétique éternelle romantique, éternelle naïve oui !

    Oooh ben dis donc on va bien s'entendre nous deux !
    Elisa est d'une naïveté et d'une crédulité inimaginable. Et bien sûre c'est une éternelle romantique qui a enfin trouvé LE prince charmant (enfin en un sens... hum).
    Donc je pense que les deux jeunes femmes peuvent très bien s'entendre. (a)
    tu vas avoir l'impression que je radote ce que disait Belle mais figures toi que Rimbault (oui ils s'appellent par leurs noms. Ils trouvent ça marrant parce qu'ils ont presque le même) est le super bestoh d'Elisa. Donc il lui aura sûrement parlé de Faustine. Pas forcément beaucoup, peut-être juste mentionné puisque c'est assez récent. Mais bon. Et les deux filles auraient pu se rencontrer par hasard d'un autre côté (Elisa aurait pas capté qui elle était puisqu'elle n'a pas vraiment beaucoup d'infos sur elle :P) et sympathisé.
    Après il nous faut une suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 23:14

Ehm pourquoi pas elle aurait pu se retrouver à l'hôpital pour une raison ou un autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 30 Juin - 23:22



    Oh ben je suis sûre qu'elle aurait pu !
    Tiens ben j'ai une idée. Elle est fleuriste. Alors on va dire qu'elle a pu se couper (assez profondement) avec une paire de sécateurs. Qu'en dis-tu ?
    Un ptit tour à l'hôpital et paf ça fait des chocapics elles se rencontrent ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyVen 1 Juil - 1:55

Okay ça me va (a)
En plus en arrivant elle aurait dit "bonjour je m'appelle Faustine et je vais m'occuper de vous" XDD du coup mdrr elle aurait pu un peu tilter mais sans plus et j'sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyVen 1 Juil - 2:24

    Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyVen 1 Juil - 12:13


    yeaah perfect perfect.
    Elisa aurait eu un petit tilt du genre "ca me dit quelque chose ce prénom... en plus une infirmière..." Mais l'activité de ces petites cellules grises aurait été un peu stoppée par la douleur de son entaille (a)
    So, perfect, je t'ajoute vite vite vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyVen 1 Juil - 18:51

cerbère ; yeap (a) une idée ? *-*

elisa ; owééé je t'ajouterai aussi FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyLun 4 Juil - 4:32

I want a link too \o/.
Et comme Simb' sort de l’hôpital, on aurait pu se rencontrer là bas o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyLun 4 Juil - 11:48

Un lien? Et j'aimerai savoir où Faustine exerce? Hôpital? Lycée? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyLun 4 Juil - 19:22

Bien sûr pour vous deux FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen 713858961

SIMBA ; oui pourquoi pas il y était depuis quand ? x) et il est comment ?

MARIE ; yeap elle est dans un hôpital x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyLun 4 Juil - 21:40

Coucou,

j'ose quémander un lien. Faustine est infirmière et j'aurais justement besoin d'un lien avec quelqu'un de la profession. Il y a quelques années, suite à une rupture de liguaments, Hortense ne peut plus danser. Elle a passé quelques semaines à l'hôpital. Du coup, je cherche quelqu'un qui aurait pu avoir de l'affection pour elle et qui prendrait soin d'elle à l'hôpital. Et à sa sortie de l'hôpital, elles seraient restées amies. l'infirmière restait beaucoup protectrice envers Hortense.

Est-ce que ça pourrait te plaire? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyMer 6 Juil - 14:47

Hello x)

Ose, ose don't worry je mange personne FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen 197842979
Pour le lien oui ça peut le faire même si à mes souvenirs, Faustine n'a jamais été très sportive elle est du genre sociable et sympathique donc oui elle se préoccupe beaucoup des patients quoi (a) donc c'est tout à fait possible yeap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyMer 6 Juil - 18:47

Alors voilà j'aurai aimé un lien et voici donc mon idée.

Marie s'est faite agressée un soir en rentrant du Lycée, apeurée sur le moment elle ne sut quoi faire et ne voulait pas rentrer chez elle, donc elle a pensé se rendre à l'hôpital y restant quelques instants puis au dernier moment elle est partie. de là Faustine aurait pu l'observer le temps de l'attente aux urgences et aurait vu son état et aurait pu deviner qu'il lui était arrivé quelque chose. Elle l'aurait revu (peu importe où) et aurait essayer d'entamer la conversation pour savoir comment elle allait?

Si cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyMer 6 Juil - 21:54

Yeap j'aime beaucoup l'idée, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyMer 6 Juil - 23:32

Parfait dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen EmptyJeu 7 Juil - 18:23

Yeap parfait x)
Je t'ajouterai FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen   FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUSTINE ❧ brian is in the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i cry for you in the kitchen floor. (théo)
» Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.
» Olalah c'est si doux ϟ Faustine
» FAUSTINE&RAPHAËL ◈ don't worry life is easy
» faustine ◮ ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-