► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:22

bah tout dépend de quoi tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:53

    En fait, j'ai besoin de rien en particulier, haha Razz
    Et toi, tu cherches un lien spécialement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:36

bah protégé, ami, confident, ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:30

Charles A. Forest a écrit:
    Je vous aime Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 713858961

    Alooours... Ella et Amande, si vous voulez toujours un lien, n'hésitez pas Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 239769179

    Léa - Avec joie, joie, et joie ! Razz
    Des idées, ou on cherche ensemble ?

    Jaim' - J'l'oublie pas 8D Je lance une attaque câlin juste pour toi si tu veux !
    Charlmou lance attaque câlin !

    Gray' - C'est trop cooool, ça me va tout à fait ! J'aime trop ce que tu me propose, je vais t'ajouter dès que j'y pense ! Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 239769179

    J'accepte toute demande de liens, alors n'hésitez pas si vous avez des idées, ou même si vous n'en avez pas du tout ! Razz

Yeah, j'aime que tu aimes. What a Face
Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:23

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:46

    Gray - Et moi j'aime que tu aimes que j'aime 8D
    *PAN*

    Cardamine - Protégé ça peut être bien :3 J'sais pas, tu peux avoir pris Charles sous ton aile pour une raison X ou Y, pis comme ils ont dix ans d'écart, je pense que ça peut le faire ! Razz

    Adam - Avec joie ! Razz Déjà une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:19

oooookay parlons de notre lien ici c'est plus approprié et puis on perdra pas nos idées dans le fin fond des archives de la CB Very Happy

Hm, j'ai pas trop d'idée la tout le suite :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:38

Je te veux *o* *OUT* T'as quoi de libre ou d'urgent ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:08

    Eli - Ouiii, t'as raison ! Je t'avoue ne pas trop avoir d'idées non plus, pour changer, haha. Razz Mais je veux du positif, ouh que oui, du positif ! Vu que je suis le meilleur ami de la soeur de ton futur ex-mari (remarque l'effort de la phrase 8D), je pense que l'on peut partir sur un truc du genre, nan ?

    Adam - De libre et/ou d'urgent ? Rien du tout 8D Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:12

Tout justement x) Sauf frère de coeur. De l'ambigu ça te va ? Parce que au vu du caractère de Charles, Faustine lui ressemble mais en plus dévergondée alors elle serait du genre à le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 7:03

Charles A. Forest a écrit:


    Cardamine - Protégé ça peut être bien :3 J'sais pas, tu peux avoir pris Charles sous ton aile pour une raison X ou Y, pis comme ils ont dix ans d'écart, je pense que ça peut le faire ! Razz


oui. Charles est un peu un "rat de bibliothèque", tout comme Cardamine, il pourrait s'être rencontré dans un musée ou une bibliothèque et maintenant ils aiment bien parler ensemble de pleins de choses x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:34

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:21

Spoiler:
Je ne pouvais passer à côté, Nico et Sara me font hurler de rire déguisés. Arrow
C'était donc ma requête pour un lien. moh

Bon, vu que tu ne sembles rien chercher de particulier, cela risque de me donner du fil à retordre, car je ne sais pas trop de quoi mon personnage a besoin non plus, à part un cercle d'amis, ennemis, attirances, enfin, toute la smala habituelle. Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» heureux qui comme ulysse a fait un long voyage.
» Allons faire semblant d'être heureux, car rien ne sera jamais beau [Gary]
» siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-