► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMar 27 Sep - 17:16


CHARLES FOREST
AGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire

feat' : nico tortorella


Ma présentation Mes RPs


ME CONNAITRE ?
est en fac de lettres a fait le tour du monde va tous les ans en Norvège travaille pour un petit journal a une culture générale impressionnante parle couramment plusieurs langues veut toujours savoir plus de choses préfère rester seul à lire que d'aller en boîte a le vertige


JE SUIS...








Dernière édition par Charles A. Forest le Sam 8 Oct - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMar 27 Sep - 17:16

Girls just wanna have fun ♪


TON PETIT NOM ♦

Titre de notre lien

NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN


TON PETIT NOM ♦

Titre de notre lien

NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN



TON PETIT NOM ♦

Titre de notre lien

NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN


TON PETIT NOM ♦

Titre de notre lien

NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN



Dernière édition par Charles A. Forest le Mer 28 Sep - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMar 27 Sep - 17:16

boys boys boys, we love them ♫


TON PETIT NOM ♦

Titre de notre lien

NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN


TON PETIT NOM ♦

Titre de notre lien

NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN



TON PETIT NOM ♦

Titre de notre lien

NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN


TON PETIT NOM ♦

Titre de notre lien

NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN NOTRE LIEN





Dernière édition par Charles A. Forest le Sam 1 Oct - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMar 27 Sep - 18:52

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMar 27 Sep - 19:31

    Bien sûr ! Razz

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMar 27 Sep - 20:30

non >< tu as un besoin ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMar 27 Sep - 20:31

JE VEUX moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMer 28 Sep - 12:09

    Pearl - A vrai dire, j'ai pas de "besoin" particulier, comme ça on est plus libre de prendre ce qu'on veut, je trouve. Razz
    On en discute par MP ? (:

    Elly - Avec joie ! *.*
    Déjà une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMer 28 Sep - 12:14

Tu me parle un peu du beau Charles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMer 28 Sep - 12:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMer 28 Sep - 12:21

    Alors, le beau Charles, c'est un bel étudiant dans une belle fac qui habite dans un bel appart' ! :hystérie:

    Plus sérieusement, ses parents sont deux artistes dans l'âme et ont jugé bon d’emmener leur fils unique faire le tour du monde en 80 jours 12 ans tout de même. :B
    Charles, c'est quelqu'un de vachement posé, calme, intello, timide et un poil naïf et influençable sur les bords. Razz
    Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire, je vais voir ta fiche Razz

    Marie - Oui ! (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMer 28 Sep - 12:27

JE L'AIME moh il ressemble assez à Ella niveau caractère, je crois qu'on peut trouver un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMer 28 Sep - 12:32

Bon ils ont de l'écart (4ans) elle a reprit le controle de sa vie et ils pourraient donc s'être rencontré dans un bar un soir ou s'être vus plusieurs fois s'en vraiment s'adresser la parole. Ce qui pourrait intriguer ton perso, serait qu'il ne voit pas Marie en cours, pensant qu'elle doit avoir à peu près le même âge que lui (Maris fait plus mature que ses 16ans xD) Normal elle est dans une école militaire à quelques heures de Paris Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyMer 28 Sep - 14:51

ok on mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptySam 1 Oct - 17:44

    Désolé pour le retard de réponse, j'avais oublié Mad

    Ella - J'sais pas... On peut pas trouver un truc avec ta maladie, ou quelque chose du genre ? S'ils sont un peu pareil... Charles pourrait être un espèce de soutient pour toi, ou j'sais pas... Razz

    Marie - En fait, y'a un truc qui me bloque dans ce que tu as dit. Razz Si Charles pense que Marie a le même âge que lui, et que lui n'est pas en cours, il ne va pas trouver bizarre que Marie n'y sois pas, tu vois ? Razz
    Par contre, j'imagine bien qu'ils fréquentent tous les deux un même lieu publique, et à force de se voir, s'adressent la parole et deviennent plus ou moins amis. Seulement, quand Charlie demandera son âge à Marie, il tombera littéralement de haut et ça pourrait faire un truc marrant. Razz
    Ca te va ?

    Si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouvert, mes petits. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptySam 1 Oct - 17:50

CHACHAAAAAAAAAA ♥
Je veux quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptySam 1 Oct - 17:58

    Waiiii ! moh

    Je te propose d'attendre de voir quel lien j'aurais avec Marie, pour voir ce qui en découlerait pour nous, nan ? (:
    *A l'impression de se servir de Marie* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptySam 1 Oct - 18:51

*un petit peu*
Oui pas de soucis, au niveau des âges, ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyDim 2 Oct - 11:00

Charles A. Forest a écrit:
    Désolé pour le retard de réponse, j'avais oublié Mad

    Ella - J'sais pas... On peut pas trouver un truc avec ta maladie, ou quelque chose du genre ? S'ils sont un peu pareil... Charles pourrait être un espèce de soutient pour toi, ou j'sais pas... Razz

    Marie - En fait, y'a un truc qui me bloque dans ce que tu as dit. Razz Si Charles pense que Marie a le même âge que lui, et que lui n'est pas en cours, il ne va pas trouver bizarre que Marie n'y sois pas, tu vois ? Razz
    Par contre, j'imagine bien qu'ils fréquentent tous les deux un même lieu publique, et à force de se voir, s'adressent la parole et deviennent plus ou moins amis. Seulement, quand Charlie demandera son âge à Marie, il tombera littéralement de haut et ça pourrait faire un truc marrant. Razz
    Ca te va ?

    Si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouvert, mes petits. o/

Perfect! Wink Ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyJeu 6 Oct - 21:39

Moi aussi jveux un lien Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyJeu 6 Oct - 21:43

Oublie pas Poppy, si elle te casse les dents !
Mais j'deconne Charlmou Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  3475408126 attaque bisous ! Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptyJeu 6 Oct - 22:23

God, j'adore ton personnage, du moins son caractère, raison pour laquelle j'aimerais beaucoup un petit lien. moh
J'imaginais bien un truc genre amis qui se retrouvent pour parler de tout et de rien. Mais d'un côté, Grayson l'admire parce que Charles connaît tellement de choses, que c'est toujours un grand plaisir de discuter avec lui. Enfin il a toujours hâte de le retrouver, tout simplement parce qu'il est toujours là à lui apprendre beaucoup de choses, il a l'impression de devenir plus intelligent en ayant charles dans sa liste d'amis. Ensuite, le fait que tu aies fait le tour du monde pourrait aussi l'intéresser vraiment trop, parce qu'il rêve en quelque sorte de le faire lui aussi, du coup il te pose souvent des questions là-dessus. En fait, sur un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptySam 8 Oct - 20:40

    Je vous aime Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  713858961

    Alooours... Ella et Amande, si vous voulez toujours un lien, n'hésitez pas Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  239769179

    Léa - Avec joie, joie, et joie ! Razz
    Des idées, ou on cherche ensemble ?

    Jaim' - J'l'oublie pas 8D Je lance une attaque câlin juste pour toi si tu veux !
    Charlmou lance attaque câlin !

    Gray' - C'est trop cooool, ça me va tout à fait ! J'aime trop ce que tu me propose, je vais t'ajouter dès que j'y pense ! Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  239769179

    J'accepte toute demande de liens, alors n'hésitez pas si vous avez des idées, ou même si vous n'en avez pas du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptySam 8 Oct - 22:10

Oh moi je veux un p'tit lien Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  EmptySam 8 Oct - 22:27

    moh

    Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty
MessageSujet: Re: Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...    Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» heureux qui comme ulysse a fait un long voyage.
» Allons faire semblant d'être heureux, car rien ne sera jamais beau [Gary]
» siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-