► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 this is a trick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryse Baker
membre
Ryse Baker
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : peintre, étudiante, cintre.
✧ MESSAGES : 2
✧ HERE SINCE : 30/11/2014

this is a trick.  Empty
MessageSujet: this is a trick.    this is a trick.  EmptyDim 30 Nov - 21:32


ryse baker


ryse baker, (c'est pas son vrai prénom mais elle donnera jamais le prénom inscrit sur ses papiers)

Anglaise née à Londres le six décembre, j’ai vingt ans.

J’ai vécu à New York durant mon enfance et me voilà à Pairs : l’envie de changement.

Je suis peintre, étudiante et pour me faire un peu d’argent je suis cintre.

J’essaie de prendre mon indépendance de mes parents qui sont bourré de tune mais j’en veux pas de leur fric  (enfin quand j’ai rien dans mon frigo, je crache pas dessus)

sinon je suis libre comme l’air parfois en étant aussi pollué.

( avatar credit: wild spirit - cate underwood )

Sous les brumes liquoreuses, j’entends le chant des sirènes qui me murmure de rester au sol pour me garder en sécurité de moi-même. Cette sensation incompréhensible que mon hémoglobine tourne dans le mauvais sens. Je laisse couler en essayant de respirer, mon coeur est trop chargé. Foutu ventricule touché. J’ai la sensation qu’il sera ignorer alors je me protège. Je me protège de moi-même car je suis mon pire démon.

Au bout de quelques temps sur le sol, mon cadavre se lève. Mes phalanges s’imprègnent des couleurs, s’enfuyant sous les pigments pour les laisser s’éloigner sur une toile vierge. Pure. Je colore mon univers à travers ses illusions mordantes. Mon esprit carnivore, un dédale frôle la toile, s’appuie en divers couche pour créer des formes, des apparences.

Cette douleur dans mon thorax, cette épine qui frôle mes cavités osseuses. Je déborde. Toujours.

Le trop ou jamais assez.

Je suis décoloré sous l’indifférence.

Les hallucinations montent sans produit, sans aucune substance.

Depuis petite. Celles-ci viennent m’attacher les os pour me hanter dans la constante obscurité et aucune église ne pouvait me libérer des sentinelles. C’est elles que je peins, que je dompte dans ma création. Transformer les rêves, transformer les cauchemars en débris d’images fêlées.

Je me suis perdu à travers les eaux troubles des satisfactions étranges alors je me libère. L’abandon m’a creusé les poumons, ma tourné la tête alors j’essaie de me construire. De me bâtir sous les manteaux de mes propres règles. De mes propres sentiments.

Un vertige monte dans mes membres, celui de l’anxiété de ne pas arriver à prendre mon envole comme d’autre avant moi. Je m’alunis dans les ecchymoses invisible, laissant ma matière me guider sur les chemins de la cinéfaction. Je recouvre son visage, mon désir du bleu de minuit avec insouciance annihilant ainsi toutes les gènes que pourraient occasionner ma présence, mon obsession. Ma dose incontrôlable de ses sentiments qui s’épanche dans mon squelette. L’ingérable.


Alors paris, c'est beau, paris c'est bien, paris c'est mon pari.
 




wild spirit, made in france en 1992, j'ai déjà été inscrite mais ça date d'y a perpette. j'ai envie de lien canon. vraiment canon, alors vous pouvez me me squatter et me proposer des trucs tordues. ADIEU .



Dernière édition par Ryse Baker le Lun 1 Déc - 1:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryse Baker
membre
Ryse Baker
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : peintre, étudiante, cintre.
✧ MESSAGES : 2
✧ HERE SINCE : 30/11/2014

this is a trick.  Empty
MessageSujet: Re: this is a trick.    this is a trick.  EmptyDim 30 Nov - 21:33

MES LIENS

pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

this is a trick.  Empty
MessageSujet: Re: this is a trick.    this is a trick.  EmptyMer 3 Déc - 6:57

j'suis désolée du temps d'attente, avant la validation. this is a trick.  713858961
ta fiche est superbe, et j'te souhaite la bienvenue parmi nous. this is a trick.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this is a trick.  Empty
MessageSujet: Re: this is a trick.    this is a trick.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is a trick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-