► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 abandonnée. (mona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

abandonnée. (mona) Empty
MessageSujet: abandonnée. (mona)   abandonnée. (mona) EmptyVen 14 Nov - 12:30

Après deux jours passés sur le territoire, Louise a enfin récupéré un moyen de communication. La base pour survivre dans cette jungle.
Après avoir retrouvé Tay, elle a repris contact avec cette fille rencontré en Australie dans le courant de l’été.

Mona.
Mona qui avait griffonné son numéro dans un carnet, au cas où, avant de prendre son avion pour rentrer.
Mona, la fille avec le cœur sur la main.
Mona, la fille qui sera certainement capable de la sortir de là, d’avoir des idées et des solutions, aussi temporaires soient-elles. Elle ne peut pas continuer de vivre sur le dos des autres.

Louise n’ose pas l’appeler. Quitte à avoir un interrogatoire, autant que ce soit de vives voix.
Louise lui donne donc rendez-vous dans un café non loin de Saint Lazare, mais bien loin de ses anciennes habitudes. Comme quoi elle arrive un peu à se tenir aux conseils qu’on lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Debussy
membre
Mona Debussy
✧ ÂGE : vingt.
✧ JOB : caissière avec pleins d'rêves.
✧ COEUR : creux.
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 05/11/2014

abandonnée. (mona) Empty
MessageSujet: Re: abandonnée. (mona)   abandonnée. (mona) EmptyMer 19 Nov - 12:17

rentrée, les vacances sont finies, depuis quelques semaines, voire même bientôt quelques mois. retour à la vie parisienne, mais pas retour aux études. australie, transition entre vie étudiante et vie active. nouveau départ, nouvelle galère. plein de rêve. pas de frics. shopi. nouvelle rencontre. j’ai recroisé xo. fini les soirées d’inté, fini les soirées étudiantes, fini la fête à gogo, faut se lever, faut aller bosser.
surprise, louise.
un numéro, j’lui avais laissé, griffonné sur un bout d’papier, j’aurais pas cru. puis un rendez-vous dans un café. agréable surprise.
j’suis en avance, comme d’hab.
installée à l’intérieur, parce qu’il fait froid, j’attends louise pour commander. et même si on vient m’voir à plusieurs reprise. non mon amie va arriver vous dis-je. on m’regarde bizarrement, ça fait presque vingt minutes que j’suis là en même temps. avant j’étais tout le temps à la bourre, alors j’ai décidé d’avancer toutes les montres, les horloges, les cadrans chez moi, d’une vingtaine de minutes, pour être à l’avance, à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

abandonnée. (mona) Empty
MessageSujet: Re: abandonnée. (mona)   abandonnée. (mona) EmptyJeu 20 Nov - 21:41

Pas en avance. Pas spécialement en retard non plus. Le genre de retard parce qu’après tant d’absence on se perd facilement dans les sous sols du métro. De véritables labyrinthes, pièges à étrangers.
Ce café, elle est passée devant lors de son « ancienne vie », alors une fois à la surface c’est tout de suite moins compliqué pour se repérer. Une fois devant la baie vitrée Louise constate qu’elle est déjà là, bien installée. Un brin mal à l’aise, elle jette un coup d’œil à sa montre et accélère le pas par la même occasion. « Hey, désolée de t’avoir fait attendre. » Au cas où elle se soit plantée de fuseau en changeant l’heure. Aussitôt, elle s’installe sur la chaise d’en face, sourire aux lèvres. Ça fait quand même du bien de retrouver des têtes connues. Enfin surtout des têtes qui ne la connaissent pas en tant que Sephora et qui, donc, lui épargnent des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

abandonnée. (mona) Empty
MessageSujet: Re: abandonnée. (mona)   abandonnée. (mona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abandonnée. (mona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # mona debussy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris jour-