► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ▸ jour 1, sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

▸ jour 1, sujet commun. Empty
MessageSujet: ▸ jour 1, sujet commun.   ▸ jour 1, sujet commun. EmptyMer 12 Nov - 19:12


PIQUE NIQUE DANS ST JAME'S PARK



vous êtes bien arrivés à londres et vous êtes complétement euphorique à l'idée de ce voyage, de ces cinq petits jours. ou pas, d'ailleurs. bref, vous voilà enfin à londres et avant d'attaquer les visites, vous êtes tous posés dans le célèbre saint jame's park. pour un petit pique nique. histoire de découvrir londres le ventre plein.

quand ? ▸ jour 1, à 12h.
où ? ▸ saint jame's park, londres.
qui ? ▸ les participants du voyage.

évitez les bataille de bouffe hein. ▸ jour 1, sujet commun. 2892185779
et pétez vous le bide, ça va être une grosse après midi. ▸ jour 1, sujet commun. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

▸ jour 1, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ jour 1, sujet commun.   ▸ jour 1, sujet commun. EmptyMar 18 Nov - 11:26

C'est moche paris mais c'est quand même un peu plus joli que le royaume uni. Je me sens tâche ici. Ça doit être les éclats de mes camarades qui me font cet effet-là. Ils sont tous incroyablement heureux de s'éloigner du lycée, des parents et des "responsabilités"...Alors que moi...moi...je compte.
Tout bêtement.
5 jours, 120 heures, 7200 minutes, 433 000 secondes d'images en moins: de Paris, de Rosa, des copains, du chien du voisin puis surtout, principalement et uniquement de victor, le chasseur d'étoiles (le mien, parce que j'ai son image capturé dans ma caméra).
Alors je n'ai rien à faire ici. Je me suis éloigné du groupe pour manger, tout prêt de l'eau, histoire de m'y noyer, ne serais-ce qu'en pensée. Je ne fais pas trop gaffe à ce qui se dit autours de moi. Je préfère m'occuper l'esprit en mâchouillant mon bout de sandwich.
379 000 secondes...c'est lent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

▸ jour 1, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ jour 1, sujet commun.   ▸ jour 1, sujet commun. EmptyMer 19 Nov - 12:22

londres, l'angleterre. c'est loin, très loin.
j'suis tellement bien ici, j'ris, j'souris, j'suis presque au paradis.
faut dire que je peux respirer ici, j'ai pas à me demander "sur qui j'vais tomber" et puis un voyage scolaire c'est le temps des expériences.
alors expérimentons.
en attendant, j'aime bof voir des têtes tristes dans le paysage. y'a cette tête triste, un garçon que je connais pas. j'lui ai jamais parlé, à paris. mais ici c'est londres.

- salut, p'tite tête.

j'me suis posée juste à côté de lui. et je le regarde.
ne me fiche pas un vent, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▸ jour 1, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ jour 1, sujet commun.   ▸ jour 1, sujet commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ jour 1, sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► SUJET COMMUN #2 HALLOWEEN
» round the world ❝ sujet commun.
» INTRIGUE ► sujet commun, gay pride.
» happy new year ❝ sujet commun.
» INTRIGUE ► sujet commun, fête sur l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: le monde :: voyage à londres-