Alors, moi j'en aime tellement aussi..
1/ True Blood. Une série dont je ne pourrais me lasser de regarder sans cesse. J'avoue que la première saison, elle est un peu culcul et qu'il y a un peu trop de sexe, mais ça s'arrange au file des saisons, et je la trouve toujours aussi surprenante avec, pas mal de suspence à chaque fois de saison. Le seul hic, c'est qu'il change des choses par rapport au livre, mais je n'en veux pas au réalisateur, car cette série, malgré quelle soit fini, je l'aiiiiiiiiiiiiime.
2/The Walking Dead. Alors, elle...c'est plus qu'une série, c'est THE Serie. J'aime l'histoire et les jeux des acteurs, bref. Je l'aime. **
3/ Spartacus. Comment dire... voir des mec musclés se battre c'est tellement...
Bon, le sang qui gicle est parfois un peu trop abusé et un peu trop rouge vif, mais c'est une très bonne série et j'ai hâte de finir la saison que je regarde pour continuer.
4/ Once Upon A time. Il est vrai qu'au début elle ne m'intéressait pas, car je trouvais ça un peu gnégné. Mais ma mère s'est mise à la regarder et j'ai accroché. Juste déçu qu'on ne voit pas énormément Crochet dans la saison 2, mais sinon, je l'aime bien.
5/ Doctor Who. Mon frère m'a contaminée. Puis, Matt Smith quoi.. ( même si ce n'est plus lui )
6/ Sherlock Holmes. PAS DE MOT, ELLE EST JUSTE TROP KIFFANTE. *-*
7/ Les revenants. Je crois que c'est la seule série française que j'aime bien.
8/ Arrow. Elle fait partie des séries que je commence à suivre, et je dois dire qu'elle me plait bien, ça change des séries habituelles. Puis, une série avec une sorte de superhéros, il n'y a pas de mieux.
9/ Glee. A une époque, j'étais vraiment à fond dans cette série. Maintenant, je ne regarde plus car je connais pratiquement les épisodes par coeur.
10/ Sleepy Hollow. Une série totalement dans mon élément. Elle est merveilleuse cette série avec plein de rebondissement. *-*
11 / Scandal. Je dois dire que quand elle est passé à la télé, j'ai tout de suite accroché. C'est une bonne série avec une idée originale. Bref, j'adhère !
Mais bon , je vais m'arrêter là sinon je pourrais encore continuer longtemps.