► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ▸ CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

▸ CONCERTS  Empty
MessageSujet: ▸ CONCERTS    ▸ CONCERTS  EmptyMar 11 Nov - 5:16

alors, vous avez vu quoi, en vrai? ▸ CONCERTS  713858961  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Albert Forestier
membre
Albert Forestier
✧ ÂGE : VINGT-3.
✧ JOB : MASQUEUR.
✧ COEUR : COEUR.
✧ MESSAGES : 39
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ CONCERTS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ CONCERTS    ▸ CONCERTS  EmptySam 15 Nov - 20:18

je vais me lancer. mow de wiwe

alexisonfire, all time low (x3), a rocket to the moon, avenged sevenfold, bad captain, bless the fall, breathe carolina (x3), brighten, bring me the horizon (x2), capture the crown, despised icon, fireworks, issues (x2), man overboard, mayday parade (x3), memphis may fire, northlane, of mice & men (x2), parkway drive, pierce the veil, real friends, secrets, texas in july, silverstein, the amity affliction (x2), the inside track, the maine, the word alive (x2), this century, volumes, we are the in crowd (x2), woe is me, yellowcard , young guns, young statues, hands like houses, you me at six, for the fallen dreams, obey the brave, red skies, amongst heroes, chvrches, half moon run, kodaline, the remplacements, lorde, arctic monkeys, dead obies, radio radio.  ▸ CONCERTS  3846838978

je sais que j'ai vu d'autres groupes de musique avec certains concerts, mais ça date tellement que des fois que je me souviens plus. ▸ CONCERTS  2628946855  
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

▸ CONCERTS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ CONCERTS    ▸ CONCERTS  EmptyDim 16 Nov - 16:29

je suis, parce que j'ai vu quelques amours en concert.

le s-crew, deux fois. une fois à istres (et c'était grave bof parce le public était compo de petits) et une fois à montpellier et c'était la magnificiance tellement c'était beau et bien ! franchement ces garçons c'est l'amour. et puis y'avais doums, en guest et c'était génial. et puis ils prennent le temps de discuter, de parler, de rire et d'accepter les calculettes en cadeau (???)
et puis j'ai vu deen burbigo à arles, avec son reuf jehkyl et eff gee et c'était aussi génial, c'était presque en famille parce que la salle est minuscule alors on était presque collé à lui et c'était trop bien. et même qu'il a signé mon téléphone, et même que c'est partit avec le temps.

et puis voilà. photo et signature j'ai tout eu.

et j'ai vu aussi joris delacroix mais pour ce que j'en ai comme souvenir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

▸ CONCERTS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ CONCERTS    ▸ CONCERTS  EmptyLun 17 Nov - 5:46

j'connais pas nassim, j'vais aller écouter tout ça, tiens. ▸ CONCERTS  2684926262

bon, sinon, marie et moi, on a plusieurs groupes en commun. Arrow (même que j'ai c/c des bouts. ▸ CONCERTS  3997999705)
yellowcard (x2), you me at six, we are the ocean, bayside, new found glory, mayday parade (x2), we are the in crowd (x2), taking back sunday, all time low (x2), skillet, groenland, emilie & ogden, timber timbre, tasseomancy, chvrches, half moon run, kodaline, the remplacements, lorde, arctic monkeys.

j'croiiiiiiis que c'est tout. ▸ CONCERTS  713858961 les meilleurs de tous, c'étaaaaait.. les deux concerts de yellowcard, et suuurtout la séance acoustique au vans warped tour, eeeet we are the ocean et la séance acoustique aussi, all time low la première fois, mais j'suis tombée en amour, amour, amour avec half moon run, encore plus que je ne l'étais déjà, lors de leur spectacle à osheaga cette été. ▸ CONCERTS  2892185779 c'était par-fait. point. ▸ CONCERTS  2892185779 eeeet arctic monkeys, eh bien................. j'adore follement tout c'qu'ils font, mais, j'suis désolé tout l'monde, ils ont une attitude de merde en vrai. Arrow j'ai payé une fortune le billet pour osheaga, quuuue pour aller les voir, et j'ai été déçue, en fait. musicalement parlant, c'était top, ils étaient parfaits. mais, ils ont aucunement parlé avec le publique, ou trèèèès peu, aucun sourire, des mouvements de bassins weirdo à en plus finir eeeet ils donnaient juste la fâcheuse impression de carrément s'foutre d'être là, quoi. et osheaga, c'est quand même pas rien. Arrow veeeerdict, j'retournerai pas les voir, mais j'vais continuer de les trouver merveilleux sur itunes, hahaha. ▸ CONCERTS  2684926262

sinon, j'peux pas mourir sans avoir vu muse ou coldplay. ▸ CONCERTS  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ CONCERTS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ CONCERTS    ▸ CONCERTS  EmptySam 22 Nov - 10:39

Lorie quand j'étais petite Arrow - faut bien le mettre quoi. xD - J'ai vu Mozart l'Opéra Rock il y a fort longtemps aussi. ▸ CONCERTS  1411664268 Mais le mieux, c'est que j'ai vu mes amours deux fois, Thirty Seconds To mars ▸ CONCERTS  2628946855 Le premier en Alsace, à Colmar et le second à Vienne dans le Rhône-Alpe. Dans ce même concert, étant un festival, j'ai aussi vu Bad Thing, un groupe qui vent aussi du rêve. ▸ CONCERTS  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▸ CONCERTS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ CONCERTS    ▸ CONCERTS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La terrasse de café :: flood-