| Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Malzieu membre✧ ÂGE : DIX SEPT ANS. ✧ JOB : PUTE. ( DE BONNE FAMILLE ) ✧ MESSAGES : 8 ✧ HERE SINCE : 07/11/2014
| Sujet: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 7 Nov - 18:54 | |
|
LUN(E)A MALZIEU
LUNE , c'est lui qui la choisit. Parce que c'était la pleine lune, parce que c'était la plus belle soirée de sa vie. Tu souriais déjà, enrouler dans ton petit drap. Il pensait que rien n'allais plus, que tout était perdu, mais tu étais là, tu étais là pour lui.
LUNA C'est ton prénom, lune en latin. Comme elle, tu caches parfois ta personnalité. Tes démons, ta noirceur. Derrière de beau sourire, derrière ton rire forcé. Tu as DIX SEPT ANS , l'âge où c'est encore permis de rêver de l'improbable. Peut-être que tout va s'arranger, peut être que l'amour triomphera comme dans un Disney? Tu es LA PETITE DERNIÈRE d'une famille de quatre enfants. Née au cœur de PARIS , une nuit d'automne, en quatre-vingt-dix-sept. LYCÉENNE , c'est ce que tu es. C'est ce que tu fais de tes journées, enfermer dans des salles minuscules avec des gens aussi bêtes et cons que toi. A regarder un singe s'agiter, expliquer, des choses dont tu n'auras jamais besoin. Les autres, aiment dire de toi que tu es UNE PUTE DE BONNE FAMILLE , parce que tu te laisses faire. Par des mecs trop beaux pour être intelligent, des tapettes qui se la pète, des trous du cul qui ne voit en toi qu'une poupée gonflable. Mais tu t'en fous, t'aimes ça. T'aimes te sentir aimer et t'aimes voir la jalousie des autres filles, quand le lendemain, il te prend la main pour aller en biologie. Tout ce que t'as c'est le BREVET et à part si tu veux devenir facteur, ça te serviras à rien. Pour le bac, c'est pas encore dans la poche, faut revoir l'histoire, se perdre dans les commentaires et les billets d'humeurs, heureusement que t'as plus maths, sinon tu serais paumer ma pauvre. Toi t'es plus H&M que Chanel, t'es dans la MOYENNE, ni trop riche, ni trop pauvre. Tu t'autorise un pull de chez Zara quand c'est les soldes et un jean moulant quand c'est nécessaire. Sinon, je trouve que t'as une tête de L'HYMNE A L'AMOUR
credit : moi, moi et moi. | |
Luna, Luna, je n'y arrive pas, j'y arrive plus. Rien ne vas, Luna. Rien ne vas. Je suis une loque, un boulet, un crétin, je sais rien faire de mes dix doigts Luna. Si je pouvais, je vendrais mon âme pour l'avoir près de moi. Je suis perdue, ma fille, je sais plus ou donner de la tête. Tout est si mélanger, mon cerveau est une soupe à émotion que j'arrive plus à gérer. J'essaie pourtant, je me donne à fond, je fais de mon mieux, mais c'est jamais suffisant. Il faut toujours plus, toujours. Tu en donnes cinq mille et ils t'en demandent sept mille, tu en donnes sept mille et il t'en demande quatorze mille et t'attend, toujours, sans réponse. Et j'en ai assez de donner pour ne rien avoir, assez d'attendre ce qui n'arrivera jamais. Heureusement que tu es là, toi, mon rayon de soleil. Tu es la raison, tu es toute la raison. Ce qui m'est arrivé de mieux dans se monde, ta douceur, ton sourire, ton rire, ma Lune, tu es la raison pour laquelle j'enfile un pantalon le matin. Parce que crois moi, je donnerais ma vie pour rester sur ce canapé, et pourtant, je le fais pour toi ma Lune. Pour que tu soit fière de moi, pour que tu m'adresses ses fossettes, que tu me dédis ses rires, je fais tout ça pour toi. Parce que j'sais qu'au bout du chemin t'y seras, c'est toi la lumière Luna, le paradis c'est tes bras. Alors je me roule, je cours, je nage, pour pouvoir te voir, t'avoir, te sentir près de moi la Luna. Les autres sont partis, ils ne m'aiment pas, j'm'en fous, tant que toi t'es là. Tu ne seras toujours là pas vraie ? Tu seras toujours là pour ton papa ? Tu ne m'laisseras pas Luna ? « Oui papa. Ce sera toujours toi et moi. »
| Je m'appelle Ange, ou WILD HEART. pour ceux qui me conaissent de bazzart. J'ai dix sept ans, soit le même âge que la jolie Luna. Je suis une newbie, Soleil m'en a souvent parler et j'ai jeté un coup d'oeil, et comme le destin est vilain, je suis tomber en amour avec le scénario de la petite Malzieu. Je vit en France et je suis encore au lycée. Fauve c'est ma vie et ma touche MAJ aussi.
|
Dernière édition par Luna Malzieu le Mar 11 Nov - 21:40, édité 5 fois |
|
| |
Luna Malzieu membre✧ ÂGE : DIX SEPT ANS. ✧ JOB : PUTE. ( DE BONNE FAMILLE ) ✧ MESSAGES : 8 ✧ HERE SINCE : 07/11/2014
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 7 Nov - 18:54 | |
| - Lune:
SOEUR TROIS - 17 ANS ▸ la petite dernière. la préférée de papa, la plus belle. en conflit avec les trois autres malzieu. elle comprends pas comment on peut tourner le dos au père malzieu comme ses deux soeurs et son frère l'ont fait. elle leur en veut de le laisser tout seul dans un coin. même si elle comprends la raison de leur ignorance. elle aimerait juste que tout aille bien chez les malzieu. mais c'est plus le cas depuis des années et elle a du mal à tourner la page. ça l'empêche pas de squatter chez hugo quand il est sur paris. au fond, elle adore son grand frère, elle est juste énervée de son comportement. et puis elle se prends souvent la tête avec la mère malzieu, alors il lui faut souvent un canapé sur lequel squatter.
MES LIENS
pseudo ▸ nature du lien. pseudo ▸ nature du lien. pseudo ▸ nature du lien.
Dernière édition par Luna Malzieu le Sam 8 Nov - 10:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 7 Nov - 18:55 | |
| JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN SE GIF. |
|
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 7 Nov - 19:12 | |
| faut savoir ce que tu veux toi. |
|
| |
Miette Vostrikov membre✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs. ✧ COEUR : maqué. ✧ MESSAGES : 47 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 7 Nov - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 7 Nov - 19:30 | |
| Même Jesus il sait pas ce que je veux. On va faire un gang de pute. Camille-Eglantine, comme @stylespleen ? Merci. |
|
| |
Miette Vostrikov membre✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs. ✧ COEUR : maqué. ✧ MESSAGES : 47 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 7 Nov - 19:36 | |
| laisse jesus tranquille d'abords, stp. |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 7 Nov - 22:57 | |
| ça va être une plaie cette luna, j'le sens. enfin bon, c'est ça qui est drôle. merci, merci de prendre le rôle. et bienvenue sur ollp. le hugo entourée de soeurs canon haha, le pauvre. j'ai hâte de te lire. |
|
| |
Émilie Malzieu membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : étudiante aux arts déco // membre du collectif le tout-paris. ✧ COEUR : brouillard froid ✧ MESSAGES : 18 ✧ HERE SINCE : 07/11/2014
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Sam 8 Nov - 2:15 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Sam 8 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Sam 8 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Mar 11 Nov - 21:02 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Jeu 13 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Jeu 13 Nov - 22:54 | |
| je viens de lire ça, c'est parfait. je voudrais te valider mais je connais pas le petit nom de ta demoiselle. |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Ven 14 Nov - 16:59 | |
| Oh merci, j'avais peur que la manière dont j'ai écris le début, ça fait trop petite fille à son papa c'est Lauren Talli, pardon de ne pas l'avoir mis dans ma fiche. |
|
| |
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Sam 15 Nov - 1:37 | |
| boh, c'est un peu la fille à son papa, donc ça passe. j'te valide va. (pardon, la flemme de changer de compte ) |
|
| |
nassim ajghighe membre✧ ÂGE : XXIII ✧ JOB : chomdu ✧ COEUR : mabiche ✧ MESSAGES : 82 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Dim 16 Nov - 13:57 | |
| nous faut un lien, j'ai envie de te mettre la race en faites j'peux te frapper ? |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Jeu 20 Nov - 21:51 | |
| non mais si tu veux on peut baiser, dans un sens tu frappes contre mon vagin? |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. Sam 22 Nov - 0:16 | |
| il va nous falloir un rp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. | |
| |
|
| |
| Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence. | |
|