| LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES | |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Frisson membre✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf. ✧ COEUR : sur le trottoir ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Mer 5 Nov - 21:04 | |
| RÉMI FRISSON rémi comme deux notes de musique frisson comme quand on est amoureux dix-neuf ans comme vingt moins un an étudiant et infirmier des prostituées meilleur ami de paris ben allen par neptunium 237
l'hymne à l'amour (j'irais jusqu'au bout du monde je me ferais teindre en blonde etc etc) | |
Je l'ai ramassée dans la rue, une nuit, comme un billet qu'on a laissé tomber sans faire exprès. J'ai trouvé qu'elle était pas assez habillée pour la méchanceté de l'hiver, elle devait avoir froid comme ça, sur son bord de trottoir, alors je suis allé la voir. Elle a dit c'est cinquante euros. J'ai répondu c'est d'accord. Elle m'a emmené dans son paradis à elle, plutôt un taudis. J'avais vraiment pas envie de l'embrasser, plutôt de la rhabiller, je la payais pour qu'elle reste au chaud, sinon elle allait attraper la mort. C'est ce que je lui ai dit. Elle a pas compris, elle m'a même insulté je crois, connard. Tu t'fous d'ma gueule, aussi. J'ai dit non. J'ai dit vous êtes belle. Elle a grogné comme un requin-tigre mais j'ai quand même eu le droit de lui prendre la main. Ça a duré une heure, nos mains et notre silence qui faisait un sacré bruit. - Tu peux revenir demain ? À la fin elle a dit.
Sa tristesse n'est pas cachée-visible par derrière ses rétines, comme elle l'est chez les gens qui font semblant d'être heureux. Sa tristesse à elle crève nos yeux, envahit les siens. C'est ce que j'ai vu la première fois que je l'ai regardée dans les yeux. C'était peut-être la onzième nuit. Je la connaissais par cœur, les routes de ses veines à l'intérieur des poignets, la cicatrice sur sa bouche - les dents, enfoncées là toute la journée. Mais les yeux c'était ma terre inconnue. Je ... J'avais peur de tomber amoureux d'elle. Et me faire des bleus au cœur.
J'ai pas compris son histoire. Elle pleurait quand elle me l'a racontée.
Elle est la seule à qui j'ai raconté ma seule histoire de cœur, mon triangle amoureux silencieux. Paris, bus, ligne 11. Sept heures douze. Elle s'amuse à ne pas s'assoir à la même place tous les jours. Ça m'embête, moi, je dois la chercher, parfois elle est là où je ne la cherche pas et ça me fait des peurs affreuses genre : elle n'est pas là. Lui aussi, il la cherche, c'est la première chose qu'il fait quand il monte à bord, et ensuite, quand c'est fait, il la quitte des yeux et il ne revient plus à elle. Il la regarde avant de descendre et c'est tout. Il est pas très gourmand. Deux coups d’œil et il est bon pour une journée. Moi c'est différent. Je la regarde tout le temps, sauf quand elle veut me regarder aussi. On l'aime. On est amoureux. Tous les deux. D'elle. Elle le sait peut-être ou peut-être pas. Personne ne dit jamais rien. Elle a des grands yeux, du genre immense. Quand tu la regardes je crois pas que tu vois grand chose. Mais quand tu la REGARDES c'est un ange, une fée, une créature d'ailleurs. Un jour. Elle a changé de bus, elle a déménagé, elle a eu de nouveaux horaires, je sais pas. Elle est partie.
J'aime pas les filles. J'aime bien les prostituées. J'aime pas leur nom.
Un jour elle m'a dit - Mes copines elles voudraient bien un peu de tes sourires aussi. Mais, gratos hein. Je suis la douceur de leurs journées. | c'est encore moi donc je vois pas ce que je peux dire de plus |
Dernière édition par Rémi Frisson le Jeu 6 Nov - 21:36, édité 3 fois |
|
| |
Rémi Frisson membre✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf. ✧ COEUR : sur le trottoir ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Mer 5 Nov - 21:04 | |
| MES LIENS tati ▸ nature du lien. pseudo ▸ nature du lien. pseudo ▸ nature du lien. |
|
| |
Ange Pietri membre✧ ÂGE : › vingt-neuf ans. ✧ JOB : › hante les rayons de shakespeare and cie, musicien raté. ✧ COEUR : › abîmé, glacial. ✧ MESSAGES : 132 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
Heidi Cattaneo administrateur✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
| |
| |
Rita d'Isanto administratrice✧ ÂGE : vingt-six ans. ✧ JOB : chef cuisinière, vient d'ouvrir son propre restaurant. ✧ COEUR : en couple. ✧ MESSAGES : 59 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Jeu 6 Nov - 0:50 | |
| tu me tues avec tes mots. rebienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Jeu 6 Nov - 0:53 | |
| Mon dieu, ta plume. Je suis sous le charme, irrémédiablement. |
|
| |
Tati Soleil membre✧ ÂGE : DIX-NEUF ANS ✧ MESSAGES : 37 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Jeu 6 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Jeu 6 Nov - 21:36 | |
| merci vous tous c'est trop trop gentil (keke : des ciels dans ton cahier de maths) |
|
| |
Miette Vostrikov membre✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs. ✧ COEUR : maqué. ✧ MESSAGES : 47 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Ven 7 Nov - 13:57 | |
| han c'est zenooooon. toé tu viens pour un lien ou c'était juste dire bienvenue ? |
|
| |
Miette Vostrikov membre✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs. ✧ COEUR : maqué. ✧ MESSAGES : 47 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Ven 7 Nov - 14:49 | |
| omg mais c'est uns prostituée j'avais pas vu !!! c'est trop fou faut un lien (et puis peut-être avec tati aussi.) enfin genre rémi c'est le mec qui paye les filles pour leur faire des câlins et surtout Tati parce qu'il est amoureux d'elle, mais pourrait tellement y avoir un truc avec miette aussi (en plus le prénom) |
|
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Ven 7 Nov - 15:02 | |
| mais ouiii c'est pour ça que le titre de ton sujet ma taper à l'oeil (j'ai vu avec tati, vous avez toujours des liens de dingues, je vais me faire plaisir à vous lire encore) miette, c'est un peu spéciale pour l'instant, parce qu'elle a pas vraiment conscience de ce qu'elle est en train de faire, elle le fait seulement pour celui qu'elle considère comme son amoureux mais qui est en réalité son mac. c'est pas très évident pour elle, d'être une étrangère et de coucher avec des hommes pas toujours sympathiques, mais elle se dit que ça va, ça pourrait être pire. puis elle a son amoureux quand elle rentre. et pour l'instant il est gentil, alors oui, ça va. je sais pas trop, peut-être que rémi peut jouer dans sa prise de conscience du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Ven 7 Nov - 16:35 | |
| la tati oooh ce serait trop bien. on pourrait faire un espèce de malentendu au début. rémi, il penserait que miette c'est une copine de tati alors il va la voir pour faire son numéro de gentil de d'habitude (les câlins et tout ça) et il comprend pas parce qu'elle veut l'embrasser et elle comprend pas parce qu'il veut juste tenir sa main pendant quelques temps. ils pourraient s'expliquer mutuellement ce qu'ils font là, et elle, ça lui ferait comprendre qu'il y a d'autres filles qui font ça et que c'est pas forcément bien ... |
|
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Ven 7 Nov - 17:27 | |
| elle le croira pas au début, elle va penser qu'il essaye de profiter d'elle pour qu'elle lui offre ses services gratuitement ou quelque chose comme ça. mais du coup, (je sais pas si rémi peut être trouvé rapidement ?) je la vois bien se réfugier dans ses bras quand elle se rendra compte que quelque chose va pas avec son mac, qu'il a raison, que son amoureux ce n'est pas quelqu'un qui lui veut que du bien. peut-être la première fois où il lèvera la main sur elle ? elle saurait pas vraiment quoi faire après ça, ni où aller .. |
|
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Ven 7 Nov - 21:42 | |
| ah, oui, ooooh (je suis vachement expressive) oui je trouve que ce serait trop parfait, bon après rémi c'est pas un super héros, il a l'air comme ça mais en fait pas du tout, mais ce serait bien ça aussi justement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Mar 11 Nov - 18:02 | |
| un rp si tu veux, pour me faire pardonner de samu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Mar 11 Nov - 18:10 | |
| impeccable, qui commence ? (oh c'est toi figarooo) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES Mar 11 Nov - 18:17 | |
| je fais ce soir (enfin sans promettre quand même) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES | |
| |
|
| |
| LE PETIT PRINCE DES PROSTITUÉES | |
|