| (m) je recherche le donneur de sperme. | |
|
Auteur | Message |
---|
Rita d'Isanto administratrice✧ ÂGE : vingt-six ans. ✧ JOB : chef cuisinière, vient d'ouvrir son propre restaurant. ✧ COEUR : en couple. ✧ MESSAGES : 59 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 5 Nov - 1:11 | |
|
JE RECHERCHE LE LIEN
sexe ▸ masculin. âge approximatif ▸ vingt cinq/trente ans. on s'en fout un peu de l'âge, à vrai dire mdr. c'est juste à titre indicatif. avatars suggérés ▸ aucun avatar à suggérer. faîtes vous plaisir! faut savoir aussi que le lien est bien entendu ouvert aux invités, ainsi qu'aux membres. nature du lien ▸ rianne et rita. rita et rianne. deux nanas ensemble, une même envie de pouponner. le problème? la pma est encore interdite aux couples homosexuels en france et elles ont pas envie de s'embarquer dans des démarches à l'étranger. la solution toute trouvée? un don de sperme parmi l'entourage plus ou moins proche. c'est là que fait son entrée mr gentil. mr gentil, on va l’appeler comme ça hein, c'est juste un ami d'un ami d'un ami du couple. il les connait pas vraiment mais il a eu vent de leur problème. et c'est tout naturellement qu'il s'est proposé pour aider nos deux demoiselles en détresse. comme c'est rianne qui va mettre l'enfant au monde (la bisexualité de rita pose un tout petit problème au sein du couple), c'est donc elle qui est passé à la casserole! caractère/histoire ▸ / sincèrement, on pense avec rianne que ça va être drôle à jouer ce petit lien. c'est un peu incongru et y'a moyen de se faire de bons rps bien rigolo! alors hésitez pas à tenter le lien, demander des infos, on est là pour ça! love.
Dernière édition par Rita d'Isanto le Mer 12 Nov - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 5 Nov - 1:47 | |
| |
|
| |
Rita d'Isanto administratrice✧ ÂGE : vingt-six ans. ✧ JOB : chef cuisinière, vient d'ouvrir son propre restaurant. ✧ COEUR : en couple. ✧ MESSAGES : 59 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 5 Nov - 1:47 | |
| oh bah merde, ça c'est du service rapide. bien sûr qu'on veut de toi! et puis avec des gênes pareils.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 5 Nov - 1:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 5 Nov - 1:55 | |
| franchement c'est parfait bah on y a pas réfléchis en fait ö mais c'est clair que le but c'est de jouer avec toi à fond et de faire des intrigues, donc à voir comment ça s'passe tu vois ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 5 Nov - 1:57 | |
| Oki, pas de problèmes ! Moi, je m'adapte |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 5 Nov - 2:05 | |
| rianne à tout dit. :like; je pense que le gros lien (et puis c'est notre fonctionnement quand on joue ensemble généralement) va se voir au fil des rps. on aime pas touuut, touuuut prévoir avec rianne, alors ouais, on verra ça. |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 12 Nov - 11:30 | |
| on attends toujours notre donneur, et on promet qu'on s'occupera bien de vous |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 12 Nov - 15:22 | |
| oh oui venez, on sera bien. |
|
| |
Constantin Marechal membre✧ ÂGE : 00 ans ✧ MESSAGES : 14 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Sam 15 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
Constantin Marechal membre✧ ÂGE : 00 ans ✧ MESSAGES : 14 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Sam 15 Nov - 14:45 | |
| j'aime les acteurs et les mannequins principalement. j'ai cherché un peu partout mais je tombe toujours sur les mêmes visages edit : sinon, je viens de penser à joseph gordon-levitt |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Sam 15 Nov - 15:05 | |
| d'accord ö j't'avoue que je suis pas la meilleure pour les avatars mâles, mais je vais essayer de t'aider t'as déjà une idée de ce que tu veux ? ou le genre de mec que t'aime ? genre blond, brun, roux, yeux bleus, yeux bruns ? ö on va bien finir par trouver |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Sam 15 Nov - 15:10 | |
| j'avais édité pour dire que j'avais pensé à joseph ils vous conviendrait ? |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Sam 15 Nov - 15:13 | |
| perso j'ai aucun soucis avec Joseph, et je crois que Laurie est fan je crois, si j'me trompe pas tant qu'il te plait à toi, c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Sam 15 Nov - 15:14 | |
| j'ai eu presque un 'flash' quand j'ai repensé à lui puis je me suis dit qu'il pourrait collé au rôle, à l'âge, tout ça |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Dim 16 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. Mer 3 Déc - 8:32 | |
| on cherche toujours notre donneur on promet, on mange pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) je recherche le donneur de sperme. | |
| |
|
| |
| (m) je recherche le donneur de sperme. | |
|