Charlie Leveque membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres. ✧ COEUR : Aussi libre que l'air. ✧ MESSAGES : 149 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: Baby I'm preying on you tonight. Mar 4 Nov - 23:27 | |
| la crise de la trentaine qui parle ça ouais on part là dessus |
|
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: Baby I'm preying on you tonight. Mar 4 Nov - 23:41 | |
| sale gosse on s'fait un rp quand tu veux ! |
|
Charlie Leveque membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres. ✧ COEUR : Aussi libre que l'air. ✧ MESSAGES : 149 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| |
Invité Invité
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: Baby I'm preying on you tonight. Mer 5 Nov - 17:02 | |
| Charlie : eukééééééééééé. T'aurais pu faire semblant de demander "qui commence ?" XDDDDDDDD je vois ça ce soir ou demain (a) Merci Guilia. Je te retourne carrément le compliment et j'adoooore ton choix de prénom aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby I'm preying on you tonight. Jeu 6 Nov - 0:33 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby I'm preying on you tonight. | |
| |
|