|
Auteur | Message |
---|
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: # lola pann Lun 3 Nov - 13:46 | |
| ok, je sais, ceci est le téléphone le plus nul du monde, mais la vie est dure. et puis ce n'est pas toi qui doit vive avec, tu as juste à m'envoyer un message de toute manière, avec le code en dessous... CREDIT TO TORII/TAYLOR @ ldv, caution, & atf. - Code:
-
[b]sms from pseudo : [/b][i]...[/i]
Dernière édition par Lola Pann le Mar 4 Nov - 11:19, édité 2 fois |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 13:52 | |
| sms from saad : t'es pas en amphi ou j"sais pas quoi? je bosse, là. |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 14:06 | |
| sms from saad : non, ça marche pas comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 14:43 | |
| sms from saad : fais pas ta princesse parce que j'ai pas cédé à ton caprice. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 14:54 | |
| sms from saad : ouais crois-le. bye. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 15:01 | |
| sms from saad : tu comptes me dire bye dix fois ou comment ça se passe? |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 15:08 | |
| sms from saad : t'es vraiment une gamine. t'es au courant que t'as plus seize ans? |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 15:13 | |
| sms from saad : tu m'parles mieux là, j'suis pas ton pote. fais pas genre t'as pas le temps, t'étais tellement désespérée d'avoir rien à faire que tu voulais que je quitte le boulot pour toi, ça va. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 15:21 | |
| sms from saad : rien. ok, tant mieux pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 15:35 | |
| (quatre heures plus tard) sms from saad : tu veux sortir ce soir? |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 15:48 | |
| sms from saad : j'en sais rien, y a des bars ouverts. tu vas faire la difficile? moi qui pensais que ma simple compagnie te satisferait. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 15:54 | |
| sms from saad : évidemment, t'as ton indépendance, tu dis pas oui à tout ce que je dis. ou si, en fait. j'passe te chercher vers neuf heures, sois prête. ou sois à poil. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 16:01 | |
| sms from saad : au pire, on s'en fout des bars, non? |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 16:09 | |
| sms from saad : ouais, mais c'était juste une excuse, parce que ça aurait été vraiment malpoli de te dire directement le fond de ma pensée, tu crois pas? j'suis un gentleman. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 16:21 | |
| sms from saad : tant pis, j'prendrais sur moi ce soir d'être vu avec toi, et la prochaine fois j'serais plus direct alors. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 16:26 | |
| sms from saad : ouais t'as raison, faut que j'sois beau pour pécho ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 16:32 | |
| sms from saad : pour toi ouais c'est clair, hésite pas sur une troisième couche de fond de teint surtout. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Lun 3 Nov - 16:45 | |
| sms from saad : j'attends que ça, tigresse. allez, à taleur. |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: # lola pann Mer 5 Nov - 21:41 | |
| sms from rosabanana : jack m'a dit qu'il avait une nouvelle meuf, t'sais qui c'est ? |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: # lola pann Mer 5 Nov - 21:46 | |
| sms from rosabanana : j'veux bien... il avait l'air bien trop fier de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: # lola pann Mer 5 Nov - 21:53 | |
| sms from rosabanana : haha j'sais bien, mais quand même... tu lui dis pas que j't'en ai parlé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # lola pann | |
| |
|
| |
|