► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Sep - 23:21

du Plessis Bellière
Irydessa



Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Brook-042411-3
Qui je suis...
...


{ Nom : du Plessis Bellière
{ Prénom : Irydessa Elisabeth Romy Carolina Ludovika Hélène Sophie Ida-Maria Suzanne
{ Âge & Date de naissance : Dix-neuf ans née le 21/08/1990
{ Sexe: ♀
{ Origine(s) : Franco-Austro-Hongro-Russe
{ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
{ Études : Diplôme National Supérieur d'Expression Plastique
{ Spécialité(s) : Design d'Espace car elle veut devenir Architecte d'Intérieur
{ Rang : Élève
{ Etat : Fiancé
{ Langues : Allemand, Hongrois, Japonais, Français, Croate, Espagnol, Anglais, Russe, Tchèque.


Comment je suis...

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Kelly-Brook-strides-out-for_100x100 Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Kelly-brook-actress-smiling-wallpaper Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Kelly-Brook-Raunchy-Lingerie-Shoot-100x100 Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Kelly_brook_2011b_100

Avec eux, ma vie serait mieux !

Mes deux prédéfinis Ben et Gaspard...
Une meilleure amie
Des rivales
Des Ami(e)s
Des Fans
Un protecteur
Un homme qui la désire mais dont elle ne prend pas attention
Des ennemis
Des autres, toute idées est bonne à prendre.



Dernière édition par Irydessa Plessis Bellière le Mar 31 Jan - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Sep - 23:24

« ♥️ L'amour, l'amitié, la haine... ♥️ »


« ♥️ Boy's ♥️ »


« Obsession & Amour & Briseur de Couple »

Cédric D. Williams
Tout deux ont tournés une publicité pour promouvoir deux parfums Yves Saint Laurent. En effet, la célèbre maison désirait offrir deux nouvelles publicité pour les parfums "Opium", homme comme femme. Le mannequin fut très fortement attirée par Irydessa. La jeune femme doit admettre que l'homme, de par son caractère et son physique, ne la rend pas indifférente. Pour l'instant, ils se contentent de s'amuser, de se voir comme "des amis"... Irydessa va se marier alors évidemment, elle se souvient de tout ce qu'elle a vécut avec Benjamin mais... elle tient tellement à Cédric, qui lui apporte beaucoup dans sa vie. Avec lui, elle a l'impression de vivre comme jamais elle n'a vécut. Que voilà un triangle amoureux bien déroutant. Choisira t elle le séduisant Cédric qu'elle connait bien peu en somme ? Ou préférera t elle rester avec Benjamin, qu'elle connait depuis des années ?

« Fiancés »

Benjamin A. Swann
Tout deux sont en couple. Le jeune homme était le fils d’un des précepteurs que la belle brune eu au cour de son adolescence. Ils sortirent ensemble. Il était le rayon de joie de la jeune femme. Il la faisait sortir, l’amusait… Quand elle était avec lui, Mathieu ne la suivait pas comme un toutou. Le jour des dix-neuf ans de la demoiselle, il la demanda en mariage et elle accepta avec joie. Aujourd’hui, il ne le sait pas mais le cœur d’Irydessa faiblit. Bien sûr, elle se souvient de ce qu’ils ont vécus ensemble et tout… Mais de l’autre côté, il y a Cédric… Que voilà un triangle amoureux bien déroutant. Choisira t elle le séduisant Gaspard qu'elle connait bien peu en somme ? Ou préférera t elle rester avec Benjamin, qu'elle connait depuis des années ?

« Grayson... Pour ton bien, laisse moi choisir tes fringues ! »

Grayson K. Langlois
Irydessa est ce genre de fille qui aime la mode, s'habille classe, assorti, toujours jolie à longueur de journée, qui sait accorder les couleurs, qui fait du shopping très souvent ; alors qu'au contraire Grayson est ce type à aimer les couleurs tout en les mangeant entre elles, ne faisant pas attention à son look de déjanté. Ils se sont rencontrés lors des rares fois pendant lesquelles le tatoué s'achetait des vêtements, et voulant avoir un conseil sur une tenue, il avait demandé à celle qu'il pensait être la gérante. Néanmoins ce n'était qu'une cliente. Pourtant, aimant conseiller, elle n'a pas pris peur et a fait mine de l'être réellement, avouant après quinze minutes qu'elle n'était qu'une cliente. Ça n'a pas empêché Grayson de la draguer et de récupérer son numéro ensuite. Désormais, trouvant qu'Irydessa détient de bons conseils, il lui demande toujours de venir avec lui dans les boutiques. Elle est désormais sa conseillère au niveau des vêtements à porter, elle est d'ailleurs souvent là à lui tendre des tenues qu'il doit aller essayer, c'est plus fort qu'elle.


« ♥️ & Girl's ♥️ »


« Protection & Vie »

Ella L. Maresquo
Irydessa sait qu'Ella est victime d'une Leucémie. Alors la jolie mannequin fait tout pour que la demoiselle profite un maximum de la vie : elle l'emmène sur des shooting, l'invite à des défilés de mode, lui a fait rencontré quelques célébrités... En fait, Ella peut demander ce qu'elle veut à Iris, cette dernière fait tout pour la combler. Elle projette même de faire une croisière en sa compagnie !

« Sympathie »

Lumen F. McArtur
Les deux jeunes femmes se sont banalement rencontrées dans un bar de Paris. Irydessa ne sait plus trop comment elles en sont venus à discuter mais le fait est qu'elles ont sympathisé et beaucoup parlé. Cependant, Lumen ignore tout des problèmes de cœur de la mannequin.

« Aide Humanitaire »

Jaimie-Rose P. St James
Jaimie est comme Irydessa : elle a un cœur gros comme ça. Les deux jeunes femmes sont portées sur l'aide humanitaire. C'est d'ailleurs de cette façon qu'elles se sont connus et ont sympathisé.


Spoiler:


A vous Razz


Dernière édition par Irydessa Plessis Bellière le Ven 13 Jan - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyLun 26 Sep - 15:07

Mis à jour Razz Si vous voyez que vous n'apparaissez pas, MP moi Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 11:39

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 19:45

Oui, une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 19:48

Je sais pas, tu as besoins de quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 19:57

Une meilleure amie
Des rivales
Des Ami(e)s
Des Fans
Des ennemis
Ou des ambigües
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 20:05

J'hésite entre ambigüe et ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 21:18

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 21:24

Ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 22:42

Faut juste trouver une bonne raison. Car Iry se fait difficilement des ennemis. Surtout pas volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyMar 18 Oct - 22:52

A cause d'un mec, d'un propos qu'elle a dit ou vice-versa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 8 Jan - 1:06

* Irydessa a enfin mis ses liens à jour *

Maëlys je suis désolé, je n'avais pas vu ta réponse :/ j'ai honte, vu le temps de réponse :s Si tu es toujours partante pour un lien, je suis open.

Pour ce qui est de l'homme, Iry est fiancé avec Benjamin qui l'aime depuis des lustres et Cédric fou sa merde parce qu'il aime Iry aussi. Donc là je vois pas trop comment on pourrait avoir eut un différent à cause d'eux.

Ceci étant, je peut avoir une dent contre toi parce qu'à un moment où un autre, tu aurai dragué un garçon qui me plaisait, quand j'étais plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptySam 17 Mar - 18:56

Moi !!!
Meilleure amie moi je veux bien comme j'ai vu que c'est libre Wink
Et en plus j'veux aller à ton mariage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptySam 17 Mar - 19:16

xD Je veux bien pour la Best friend et tu peut évidemment venir au mariage et tu peut même être demoiselle d'honneur avec Lumen, si tu es ma BF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 11:51

Oui, mais par contre pour le Rp du mariage je ne peut pas souvent répondre (un week end sur deux :/), et oui je veux bien être demoiselle d'honneur :)
Enfin, s'il n'y a pas de marches a monter lol (Dona est paraplégique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 12:05

Un lien ? Tu es mannequin et Nina aussi alors pourquoi pas rivales ? Very Happy (Vu que j'ai vu que tu n'en avais pas encore Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa 4158577679 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 12:39

Moi moi moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 14:38

Donald : C'est à notre dame de Paris.

Nina : Mannequin depuis quand, combien d'année d'expérience, réputation dans le milieu ? :)

Pauline : Oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 14:48

Alors mannequin depuis ses 16ans (donc ça lui fait maintenant 8ans d'expérience), très réputée aux USA. Elle est venue à Paris notamment parce qu'elle avait décroché un contrat pour travailler là-bas. Elle n'est pas le genre de mannequin à être obsédée par son poids ou à se droguer, grâce à son frère qui était là pour la surveiller. Mais elle est assez compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 15:20

D'accord. Irydessa est mannequin depuis toujours, a défilé pour Dior, Chanel, Vuitton, Alexander McQueen et j'en passe. C'est l'égérie de son père (Plessis&Bellière marque fictive) c'est la filleule d'Yves Saint-Laurent et sa mère était un mannequin célèbre. C'est une fille très engagée qui fait de l'humanitaire. Elle est mannequin international. Autant dire qu'elle a du bagage donc je pense peut-être plus que Nina pourrait la prendre comme exemple ? Parce qu'en rivale je voit plus des filles assez comme Iry niveau expérience Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 15:35

Ca me convient parfaitement Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa 3397774782
Elles se sont déjà rencontrées ? Si oui alors on peut dire que Iry a pris Nina sous son aile et l'aide à percer encore plus dans le métier ? Et Nina a toujours été fan du travail d'Iry et est très fière d'être sa sorte d'élève ? Par exemple :) Ou si tu préfères autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 16:28

J'crois pas qu'y a des marches là-bas xP
Une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyDim 18 Mar - 18:02

Irydessa Plessis Bellière a écrit:
Donald : C'est à notre dame de Paris.

Nina : Mannequin depuis quand, combien d'année d'expérience, réputation dans le milieu ? :)

Pauline : Oui, une idée ?

Je dois dire que mes idées sont pas terribles donc avant tout, dis-moi si tu en as toi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa EmptyLun 19 Mar - 0:33

Nina ça me va.

Pauline : Haem. Dans ma liste de recherche, un truc te dit ?

Dood : Quels sont les endroits que Dood aime fréquenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa   Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le répertoire téléphonique bien rempli d'Irydessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade Lancôme ✿ Répertoire téléphonique
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» ✝ rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. (sol)
» ► règles et répertoire
» LES FEMELLES ▲ règles et répertoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-