|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: saturdaynight Mer 5 Nov - 22:26 | |
| oui, elle m'a raconté vos petites manigances et elles sont excellentes ! en plus, du coup, jim il risque d'avoir la haine de voir comment lola est réellement, non ? |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: saturdaynight Mer 5 Nov - 22:37 | |
| réellement, c'est à dire la guedin, ou la sage ? |
|
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: saturdaynight Mer 5 Nov - 22:39 | |
| elle m'a murmuré qu'ils sont super bons potes et ce qu'astrée a raconté jim |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: saturdaynight Mer 5 Nov - 22:49 | |
| attends tu m'perds là, la vraie lola c'est celle du studio toute sage ou la meuf barrée ? |
|
| |
| Sujet: Re: saturdaynight Mer 5 Nov - 23:00 | |
| ah non, lola elle est barrée, elle est pas sage, du tout. astrée elle a pas menti (j'avais pas compris, la vérité). ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saturdaynight Mer 5 Nov - 23:13 | |
| mauvaise pioche ? est-ce réellement mauvais, sachement que monsieur sera au centre d'une haine entre copine, de ce que m'a dit astrée. |
|
| |
Jimmy D'Estemberg membre✧ ÂGE : vingt et un. ✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric. ✧ COEUR : mort. ✧ MESSAGES : 48 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saturdaynight Jeu 6 Nov - 18:10 | |
| - Lola Pann a écrit:
- yesyes, elle vient juste de me l'expliquer en plus. d'ailleurs j'avais pensé, quand j'ai lu son résumé, que jack avait choisi, peut-être, astrée à cause de lola genre vu qu'elles sont potes et tout ça.
y'a moyen, au début ça pourrait faire rire lola, et son attitude bizarre et de girouette, pourrait faire qu'elle explose du jour au lendemain genre "stop tout!" le debut, de ? la relation entre astrée et jack ? j'pensais depuis bien longtemps. d'ailleurs ils pourraient être ensemble au lycée ? (j'ai lu qu'il y était toujours) mais sinon, ouais carrément et puis en plus ils sont plus ou moins pareil du coup c'est l'hôpital qui s'fout de la charité. ouais, c'est tout à fait ça! oh, je vois le truc, ça pourrait faire tellement cool ouais; excuse-moi, c'est pas très clair mais quand je suis avec mon téléphone, j'ai souvent la flemme ( ). le début genre limite depuis qu'ils sont gosses, ou bien ouais, le lycée, si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: saturdaynight Jeu 6 Nov - 18:16 | |
| ben c'est juste parfait alors ! ils se connaissent depuis v'la le temps et ils se retrouvent ensemble au lycée, même classe, même connerie. mais avec vos conneries l'amitié lola/astrée c'est la fin là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saturdaynight Jeu 6 Nov - 18:21 | |
| yep! comment ça ö? pourquoi astrée ne parlerait plus à lola? |
|
| |
| Sujet: Re: saturdaynight Jeu 6 Nov - 18:32 | |
| entre jack et jim ça crée énormément de tension entre les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saturdaynight Jeu 6 Nov - 18:38 | |
| ah oui, (oui) excuse-moi, mon cerveau n'est pas opé, j'ai un peu de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: saturdaynight Jeu 6 Nov - 18:44 | |
| tu es totalement et entièrement pardonnée grâce à ta petite bouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saturdaynight Jeu 6 Nov - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saturdaynight | |
| |