► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

amoureux solitaire (aimé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

amoureux solitaire (aimé) Empty
MessageSujet: amoureux solitaire (aimé)   amoureux solitaire (aimé) EmptyDim 2 Nov - 11:01

AIMÉ LEVY

Aimé a dix huit ans mais deux cent milles images dans le coeur.
Des cris, des rires, des disputes, des larmes, des sourires, des coups dans les côtes, des rires, des visages: des blancs, des noirs, des gris (parce qu'ils étaient tous malades ce jour-là), des jaunes, des verts (la faute à la grande roue), des marrons, des roses.
encore des rires, encore des pleures.
sa mère, ses amis, lui.
Aimé a dix huit ans, beaucoup d'argent et un bel appartement. il ne sait pas ce qu'il aime ni ce qu'il fera de sa vie. mais lui, au moins, il sait ce qu'il adore regarder: la vie, tout simplement.

la vieille caméra d'aimé elle faut la gueule, pourtant, elle traine toujours dans son sac comme un vieux trésor qu'il refuse de lâcher. au lycée, les gens ne connaissent pas grand chose d'aimé, trop timide, trop discret, trop silencieux, il s'efface facilement derrière les platanes de la cour de récré.
pourtant, si personne ne voit aimé, lui, il voit tout le monde et passe son temps à les filmer. discrètement, parce qu'il est persuadé que ses films devraient rester un grand secret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un coeur boule de papier: quelqu'un me l'a froissé, pré-mâché et jeté. Et moi aussi, moi aussi, je voudrais me jeter: du haut du pont des arts ou de la tour Montparnasse. De la Eiffel ou d'notre dame.
Et...
Je ne sais plus rien du tout. Je ne sais plus pourquoi je pleure ou ris.
je sais juste que:  
c'est moche paris.
c'est moche la vie.
Et c'est moche, vraiment moche de s'appeler Aimé sans savoir ce que c'est.

man' m'disait toujours que j'étais un petit bout d'amour. Quelque chose d'éternelle qu'elle ne pourra jamais effacer, pas comme papa et ses je t'aimes aussi rares qu'un train à l'heure. Moi j'y croyais, comme le soleil se lève le matin et disparaît le soir, j'me disais qu'elle ne pouvait qu'avoir raison: qu'il fut un jour où ils se disaient des mots d'amours au lieu de beugler.
Sauf que...voilà.
Ils n'ont jamais été aussi passionnés que lorsqu'ils se fusillent du regard comme maintenant.
Elle ne ment jamais elle.
La caméra n'a pas de mots d'enfance pour tout transformer.
Et sa vérité crie presque aussi fort que la leurs:
— je te hais.
Il n'y a d'amour qu'Aimé.

C'est compliqué la vie à dix huit ans. on termine notre adolescence en détestant le monde entier: du bac de philo à venir en passant par les rires des autres adolescents. on se fait de grande promesses, celles d'évasions, de liberté et de parents définitivement oubliés.
Sauf qu'on est rien à dix huit ans. Moi je suis rien, de suite et maintenant.
Je n'ose pas rêver trop fort parce qu'il y a révision. Je n'ose pas pleurer trop fort parce qu'il a mon moi-grand qui m'attend. Je n'ose pas rire trop fort parce que mon moi-enfant s'efface doucement.
Dix huit ans c'est l'heure du changement.
Celui qu'on attend depuis un moment et qui ne ressemble à rien.
J'étais qui hier ? Et je serais qui demain ? Ils me demandent tous où je vais, sauf que  j'en ai foutrement aucune idée.
Moi je m'en vais l'observer, voilà ce que je fais!
aujourd'hui, demain, après demain, après après demain, après, après, après, après, après demain et tout le temps.
Parce qu'elle aime ses cheveux, elle aime ses yeux, elle aime ses doigts, elle aime sa bouche, elle aime son haut, elle aime son jean, elle aime son rire et surtout, surtout,
elle aime son regard qui croise le sien.
J'aime son regard qui "croise" le mien.

toujours sarah, toujours vingt et un ans pis toujours là depuis, en gros, la nuit des temps Arrow

icon: damned soul

Dernière édition par Aimé Levy le Dim 2 Nov - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

MessageSujet: Re: amoureux solitaire (aimé)   amoureux solitaire (aimé) EmptyDim 2 Nov - 11:01

MES LIENS

pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

MessageSujet: Re: amoureux solitaire (aimé)   amoureux solitaire (aimé) EmptyDim 2 Nov - 11:50

personne est venu te dire que toi, et tes mots, c'est trop beau ??
mais amoureux solitaire (aimé) 2628946855
moi je le dis : c'est trop (même trop trop trop) beau amoureux solitaire (aimé) 2628946855
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

MessageSujet: Re: amoureux solitaire (aimé)   amoureux solitaire (aimé) EmptyDim 2 Nov - 11:52

et j'approuve (x100000000) amoureux solitaire (aimé) 2628946855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amoureux solitaire (aimé)   amoureux solitaire (aimé) EmptyDim 2 Nov - 13:06

punaise dingue, la musique que t'as mis, tes mots, son visage, son pseudo mais touuuut (je l'ai déjà dit, une fois, je crois), c'est exceptionnel
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

MessageSujet: Re: amoureux solitaire (aimé)   amoureux solitaire (aimé) EmptyDim 2 Nov - 13:36

beau comme un camion, et pis tout. amoureux solitaire (aimé) 3846838978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amoureux solitaire (aimé)   amoureux solitaire (aimé) Empty

amoureux solitaire (aimé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1