|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ▸ trombi Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| mon amour, c'est quand même la plue belle. même quand elle s'endort dans la position la moins confortable au monde devant the internship (la meuf paaaaas du tout subjective) vous êtes quand même tous canons. |
|
| |
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ trombi Sam 8 Nov - 11:44 | |
| ce forum de canons. |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: ▸ trombi Sam 8 Nov - 13:18 | |
| |
|
| |
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ trombi Sam 8 Nov - 16:03 | |
| ouh, coquine. désolée, j'suis maquée. jotem et tu me manques aussi ;-; faut que je revienne au plus vite. |
|
| |
Mona Debussy membre✧ ÂGE : vingt. ✧ JOB : caissière avec pleins d'rêves. ✧ COEUR : creux. ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: ▸ trombi Sam 8 Nov - 16:07 | |
| |
|
| |
A. Naïs St-James membre✧ ÂGE : vingt quatre ✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art. ✧ COEUR : célibataire ✧ MESSAGES : 99 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ trombi Dim 9 Nov - 22:08 | |
|
Dernière édition par A. Naïs St-James le Lun 15 Déc - 3:23, édité 1 fois |
|
| |
Mona Debussy membre✧ ÂGE : vingt. ✧ JOB : caissière avec pleins d'rêves. ✧ COEUR : creux. ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| |
| |
Jasmin O'Malley membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ MESSAGES : 21 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ trombi Dim 9 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ trombi Mar 11 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: ▸ trombi Mar 11 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ trombi Mar 11 Nov - 17:01 | |
| |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ trombi Mar 11 Nov - 17:05 | |
| |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| |
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rita d'Isanto administratrice✧ ÂGE : vingt-six ans. ✧ JOB : chef cuisinière, vient d'ouvrir son propre restaurant. ✧ COEUR : en couple. ✧ MESSAGES : 59 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ trombi Mer 12 Nov - 15:27 | |
| - Mona Debussy a écrit:
- même si j'prend un petit accent anglais ? même si je t'envoie encore pluuuuus de fleurs que lui ?
oui,oui, oui, moi je t'attends tu sais, pis d'ailleurs j'me suis dit "j'aimerais bien boire de la tequila", pis après j'me suis dit "nan pas sans ma laurie", alors il faut que tu fasses viteeee. jotem. non désolée, je mange pas de ce pain là. mais j't'aime quand même va, tu l'sais. oh chut me dis pas ça, j'ai trop envie de me prendre une grosse cuite à la tequila en plus. lalaina, pourquoi tu pleures ? ton gif m'a bien fait rire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ trombi | |
| |
|
| |
|