| ► recensement, jusqu'au 30/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Lun 23 Déc - 13:30 | |
| pseudo ► Camille E. Chatelet avatar ► Chloe Bennet votre décision ► STAY.. groupe ► La Javanaise. code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">Chloe Bennet ▲</span> Camille E. Chatelet. Merci d'avance petites cacahouètes. |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Lun 23 Déc - 13:55 | |
| je vous ajoute à la liste les filles. |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Lun 23 Déc - 14:01 | |
| pseudo ► basile tiersen avatar ► ben whishaw votre décision ► départ. groupe ► l'hymne à l'amour code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">BEN WHISHAW ▲</span> Basile Tiersen. [/code] pour théo, ça reste encore à voir, j'en parle avec les filles. désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Lun 23 Déc - 15:16 | |
| OULA, je veux pas partir. xD pseudo ► dolce-vita l. hilton avatar ► nina dobrev. votre décision ► rester, changer de personnage pour être motivée. groupe ► l'hymne à l'amour pour le moment. code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">NINA DOBREV ▲</span> Dolce-Vita Hilton. nouveau pseudo ► ici. nouvel avatar ► Nina Dobrev. code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">NINA DOBREV ▲</span> Dolce-Vita L. Hilton. change pour - Code:
-
<span class="reserve">NINA DOBREV ▲</span> Ambre J. Perrault. Merci. Par contre j'ai une question, je refais ma fiche dès que le changement est acceptée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Lun 23 Déc - 18:52 | |
| pseudo ► Soham fantin-levy avatar ► Nicolas Simoes votre décision ► je reste groupe ► gagnant perdant code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">Nicolas Simoes ▲</span> Soham Fantin-Levy. Merci . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Lun 23 Déc - 21:58 | |
| pseudo ► winny gray-gubler avatar ► cintia dicker votre décision ► ije reste groupe ► hymne à l'amour code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris"> CINTIA DICKER▲</span> Winny Gray-Gubler. ou si vous êtes un scénario : - Code:
-
<span class="pris2">AVATAR <a href="lienduscénarioenquestion" style="text-transform: uppercase!important;">▲</a></span> Pseudo (laissez les balises codes svp) |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Lun 23 Déc - 22:07 | |
| j'm'occupe de vous tous. et oui dolce, tu pourra refaire ta fiche dès que j'ai changé ton pseudo. aon élodie, j'espère que vous resterez avec les filles. ;-; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Mar 24 Déc - 0:17 | |
| pseudo ► Dante B. Hamilton. avatar ► Ian Somerhalder. votre décision ► Je reste . groupe ► Les grisou . code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">IAN SOMERHALDER ▲</span> Dante B. Hamilton. /Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Mar 24 Déc - 4:54 | |
| je t'ajoute aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Mar 24 Déc - 16:10 | |
| pseudo ► Charlie Vanovski avatar ► Mini Anden votre décision ► Je reste Même si il faudrait que je finisse ma fiche quand même ><groupe ► Javanaise code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">MINI ANDEN ▲</span> Charlie Vanovski |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Mar 24 Déc - 21:57 | |
| pseudo ► ondine de bonnaventure. avatar ► anaïs pouliot. votre décision ► je reste. groupe ► l'hymne à l'amour, je crois. code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris2">ANAÏS POULIOT <a href="http://www.oohlala-paris.com/t8885-f-anais-pouliot-tu-me-tues-tu-me-fais-du-bien#203413" style="text-transform: uppercase!important;">▲</a></span> Ondine de Bonnaventure. meeeeerci. |
|
| |
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Mer 25 Déc - 16:13 | |
| j'm'occupe de vous les filles. cool que tu restes ondine. |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Mer 25 Déc - 21:44 | |
| pseudo ► théotime puech avatar ► jacob robert price votre décision ► reste groupe ► gagnants perdants code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">JACOB ROBERT PRICE ▲</span> Théotime Puech et joyeux noël les filles |
|
| |
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Jeu 26 Déc - 4:50 | |
| aon, j'suis contente que tu restes aussi. et joyeux noël à toi aussi élodie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Jeu 26 Déc - 14:28 | |
| pseudo ► francie guerlain. avatar ► selena gomez. votre décision ► je reste. groupe ► la javanaise. code à remplir ► - Code:
-
<span class="pris">SELENA GOMEZ ▲</span> Francie Guerlain. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 Jeu 26 Déc - 17:50 | |
| contente que tu reste beauté, je t'ajoute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► recensement, jusqu'au 30/12 | |
| |
|
| |
| ► recensement, jusqu'au 30/12 | |
|