Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: #brieuc besnard Dim 8 Déc - 18:55 | |
| NEW TEXT MESSAGE words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! |
|
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: #brieuc besnard Lun 16 Déc - 1:23 | |
| NEW TEXT MESSAGE vas-y viens, on va se casser la gueule à la patinoire. :') CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! |
|
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: #brieuc besnard Mar 17 Déc - 0:26 | |
| NEW TEXT MESSAGE j'avoue. haha, tu veux parier quoi. ta bécane ? j'ai toujours pensé qu'elle m'irait mieux à moi! CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! |
|
| Sujet: Re: #brieuc besnard Mar 17 Déc - 20:43 | |
| NEW TEXT MESSAGE tu me sous-estimes bien trop là haha. tu vas voir que tu seras le premier les quatre fers en l'air, tu feras moins le malin! et mes petits bras t'emmerdent. (ainsi que mes petits seins, d'ailleurs) CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! |
|
| Sujet: Re: #brieuc besnard Mer 18 Déc - 17:47 | |
| NEW TEXT MESSAGE ooh.. en fait t'as une double vie dans laquelle t'es patineur artistique ? chacun son truc, ma foi! tu perds rien pour attendre toi, méfies toi que mon gros cul te fasse pas manger de la glace. on sait jamais avec les gros culs. CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! |
|
| Sujet: Re: #brieuc besnard Dim 29 Déc - 5:40 | |
| NEW TEXT MESSAGE au fait, question limite existentielle : que faisons nous pour le réveillon du nouvel an ? c'est pas que c'est dans deux jours.. mais si. autant noël, j'm'en tape comme de ma première brassière, autant le nouvel an, c'est un bon prétexte pour se bourrer la gueule. on s'incruste chez quelqu'un ? :') CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #brieuc besnard | |
| |
|