Sujet: absence de bleuenn lemoine. Dim 3 Nov - 10:11
pseudo : bleuenn lemoine & sephora d'abzac absent du3 novembreau15 novembre pour la raison suivante : deux grosses semaines de reprise en cours. il faut vraiment que je me force à bosser là. un petit mot pour les membres ?
Dernière édition par Bleuenn Lemoine le Sam 9 Nov - 16:44, édité 1 fois
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Dim 3 Nov - 10:48
le 12 le 12 le 12 jour béni !
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Dim 3 Nov - 11:10
m'y fais pas penser. aaaaah, j'voudrai revivre ça.
Invité Invité
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Dim 3 Nov - 15:53
bonne semaine mathilde.
Invité Invité
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Dim 3 Nov - 16:08
travaille bien, et amuse toi bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Dim 3 Nov - 19:27
merci à toutes les deux.
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Sam 9 Nov - 16:41
Hola. Malheureusement, je dois renouveler cette absence pour la semaine à venir : acharnement de la part des profs.
Invité Invité
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Mar 12 Nov - 14:37
d'accord, bon courage beauté !
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Ven 15 Nov - 18:10
Vous pouvez archiver, ça devrait être calme cette semaine.
Sujet: Re: absence de bleuenn lemoine. Sam 23 Nov - 10:41
On remet ça finalement.
pseudo : Sephora d'Abzac & Bleuenn Lemoine absent depuisla semaine dernièrejusqu'au21 décembre. pour la raison suivante : du travaille, du travaille et du travaille. je croule sous les projets et je suis trop fatiguée pour passer le soir. un petit mot pour les membres ? je vous aime.
Hugo Malzieu administrateur
✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013