Invité Invité
| Sujet: (M) DANIEL SHARMAN ▲ You raise me up Mar 29 Oct - 19:21 | |
| james aaron thomas dozinsky
nom complet ▲ james aaron thomas dozinsky. lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ britannique d'origine russe et italo-tunisienne, naturalisé français. métier ▲ PDG d'une société d'import/export. statut matrimonial ▲ marié. orientation sexuelle ▲ htérosexuel. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ daniel sharman. avatar négociable? ▲ moyennement. crédits ▲ angel dust. | |
l'histoire du scénario ▲ ▹ Son père est russe et a monté la société d'import/export que dirige à présent son fils, et sa mère une ex-mannequin d'origine italo-tunisienne. ▹ Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, mais même s'il roule des mécaniques, il n'est pas non plus excessivement fils à papa. ▹ Il a un petit frère, Spencer, avec lequel il ne s'entend pas, mais alors pas du tout. En général, ils échangent insultes sur insultes et au minimum un coup de poing chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même pièce.
| | caractère du personnage ▲ ▹ Il est d'un naturel cynique et moqueur, mais ses vannes doivent être prises au second degré. C'est quelqu'un de droit, déterminé, terriblement ambitieux et parfois très arrogant. . |
épouse, grand amour ▲ - Spoiler:
« Tu m’aimes ? » « Oui je t’aime. Je t’aime comme jamais ». Un sourire monte sur mes lèvres tandis que j’entrelace mes doigts avec ceux de James. La couette serrée sur mon corps dénudé, blottie dans ses bras, je me sens heureuse comme jamais. Il y a ce petit quelque chose qui explose régulièrement en moi, qui me rappelle combien je suis heureuse. C’est une pensée en moi qui revient souvent, comme une ritournelle. Je suis heureuse. Je me sens bien, tout simplement. « Et toi tu m’aimes ? », demande James, avec un gentil sourire. Je souris encore. « Bien sûr que oui », je réponds presque férocement. James se redresse dans le lit en position assise, et je retombe doucement sur mon oreiller. Il caresse la paume de ma main du bout des doigts avec tendresse. Je me sens bien quand il est là. C’est un bien-être tout entier. Après tout ce que nous avons vécu ensemble, nous revoilà ensemble, plus mûrs, plus forts. « Belle, je voulais te dire à quel point je tiens à toi », reprend James dans un murmure. Je le regarde intensément. « Je tiens à toi aussi. C’est pour ça qu’aujourd’hui il faut qu’on soit absolument convaincants », je réplique avec un sourire. James émet un petit rire. « C’est rien de le dire », soupire-t-il. Je fixe un instant la bague de fiançailles surmontée d’un diamant qui orne mon doigt. Dans deux heures, je vais annoncer à mes parents que je me marie. Dans deux heures, je vais mourir.
Vous l'aurez compris, entre Belle et James, c'est une véritable histoire d'amour, un coup de foudre. Ils se sont rencontrés à une conférence de presse, le genre de rencontre qui n'arrive jamais lorsque les protagonistes ont respectivement dix-sept et vingt-et-un ans. Et pourtant, à l'époque, James accompagnait son père encore PDG de leur entreprise, et Belle en mise en situation par son école de journalisme. Un coup de foudre donc, qui amena les deux tourtereaux à convoler en juste noces à seulement 19 et 23 ans, une attitude qui dérouta la famille de Belle pendant plusieurs mois. James est fou de sa femme, qu'il adule véritablement. Le souci, c'est que, pendant un voyage d'affaire à Londres, James a trompé Belle avec une fille au hasard pour qui il n'a aucun sentiment et qu'il ne reverra jamais. Et si Belle l'ignore, lui s'en veut terriblement, et sait que s'il passe aux aveux, leur couple n'a qu'une chance sur deux de s'en sortir. Et lui ignore que Belle a récemment décidé d'arrêter la pilule...
Dernière édition par J. Belle Lebearn-Dozinsky le Mar 29 Oct - 19:25, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ▲ You raise me up Mar 29 Oct - 19:22 | |
| vos critères d'adoption
le pseudo - Le pseudo n'est absolument pas négociable. J'ai utilisé à plusieurs reprises son prénom dans ma fiche. avatar - j'aimerai autant que vous choisissiez Daniel, parce qu'il correspond parfaitement bien à l'idée que je me fais de lui. Il est cependant négociable avec Xavier Samuel, et si ce-dernier ne vous satisfait toujours pas, j'écouterai volontiers vos suppositions mais m'autorise un droit de veto. activité - Le scénario est très attendu, c'est évident (a). J'exige donc quelqu'un de motivé, qui ne va pas laisser tomber au bout de deux semaines, et de présent. Je ne réclame pas forcément une connexion H 24, mais si possible 5j/7. Je ne réclames pas forcément un niveau de RP exceptionnel. J'apprécierai cependant un niveau d'orthographe honorable, et si vous ne faites pas de fautes alors je vous aime histoire - L'histoire en elle-même est assez libre, alors faites marcher votre imagination. Tout devrait bien se passer si vous respectez les quelques points que j'ai mentionné. Je pense qu'il s'agit d'une bonne base mais il me semble que je vous laisse une liberté suffisante. Voilà, c'est à peu près tout Pour plus de renseignements, ma boîte MP est ouverte, alors n'hésitez pas à la bombarder |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ▲ You raise me up Jeu 12 Déc - 0:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ▲ You raise me up | |
| |
|