► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 1:41


iseult, charlotte kingston.

nom complet ▲ kingston, iseult charlotte. lieu de naissance ▲  cambridge, angleterre. âge ▲  vingt-quatre ans. nationalité ▲  anglaise par son père, française par sa mère. diplômes, études ▲  iseult a validé une licence dans le tourisme, dans l'optique de passer le concours de hôtesse de l'air, mais elle ne l'a pas passé pour autant. métier ▲ pour l'instant elle cherche encore sa voix, elle hésite beaucoup a passer le cap pour le concours. en attendant elle cherche un petit boulot.statut matrimonial ▲ célibataire, mais veuve depuis un an et demi. orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle. situation financière ▲  modeste. idole(s) de vie ▲  elle n'a pas vraiment d'idole en particulier, peut-être ceux qui touche aux domaines qu'elle peut affectionner. nombre d'amis facebook ▲  environ deux cents. moyen de déplacement ▲  à pied, en métro, elle évite de prendre la voiture et ça bien qu'elle ai son permis. de toute façon elle trouve ça beaucoup plus pratique de prendre les transports en commun. groupe ▲  tu t'laisses aller. avatar ▲  tatiana maslany. crédits ▲  golden baby (avatar). livejournal (icon). tumblr (gif).
premier point ▲ Iseult vit à Paris depuis quatorze ans maintenant, après la mort tragique de son père, avec sa mère, elles ont préféré quitter Cambridge pour rejoindre la ville natale de sa mère. Elle a eu beaucoup de mal a s'adapter à la vie parisienne, mais elle a malgré tout fini par s'y faire. Seulement attristé par la mort de son père dont elle était très proche, Iseult a emprunté peu à peu la mauvaise pente, au dépend de sa mère, qui elle aussi étant en plein deuil. Sa mort lui aura appris une chose il faut profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard, c'est pour ça que Iseult vis au jour le jour.deuxième point ▲ Si la jeune femme se dit hétérosexuelle, ça ne l'a pas empêché d'avoir une histoire avec une fille lors de son entrée à l'université, elle souhaitait vivre une nouvelle expérience. D'ailleurs cette nouvelle expérience comme elle aime l'appelait ne la pas dérangeait plus que ça, il faut dire que la petite histoire a quand même duré quelques mois. Et Iseult ne serait pas spécialement fermé à ce que cela se reproduise, même si elle s'est refermée sur elle-même depuis quelque temps. troisième point ▲ Si Iseult a mené la vie dure a sa mère lors de son adolescence, elle finit quant même par se calmer durant sa première année à l'université, elle prend en maturité, et surtout elle se rend compte que son père aimerait la voir réussir, elle envisage donc de devenir hôtesse de l'air après sa licence afin d'assouvir son envie de parcourir le monde. Mais le changement de comportement de la jeune fille n'est pas anodin, la demoiselle était tombée amoureuse d'un de ses nouveaux amis. quatrième point ▲ Son couple dure plutôt bien puisque le jour de leur deux ans Félix la demande en mariage, d'abord réticente, puisque même si elle a vu ses parents plus qu'heureux, elle a également vu sa mère au plus mal lors de la perte tragique de son époux. Et Iseult n'a surtout pas envie de souffrir, seulement Félix sait comment calmer ses peurs, et après deux/trois jours elle finit par lui dire oui. Seulement leur bonheur fut de courte durée, puisque le couple n'aura même pas l'occasion de se passer la bague, le destin semblant avoir choisit de s'acharner sur Iseult. C'est en plein milieu de la nuit qu'elle reçoit le fameux coup de fil qui lui gâchera la vie. Tout comme elle avait perdu son père treize ans auparavant, elle voit la vie lui arracher son fiancé. cinquième point ▲ Le choc lié à la perte de Félix est de nouveau très dur pour Iseult, qui part une seconde fois à la dérive. Elle finit tant bien que mal sa troisième et dernière année, mais met son 'rêve' de devenir hôtesse de l'air en suspens, profitant une nouvelle fois de vivre au jour le jour, et ne se souciant pas une seule seconde des remarques qui peuvent lui être faites, préférant agir en je-m'en-foutiste, de cette façon elle ne peut plus être déçue, et peut faire ce que bon lui semble. sixième point ▲ Le caractère de Iseult n'a jamais été très simple a cerner, des plus lunatique elle peut rapidement changer de comportement. Mais depuis longtemps son impulsivité prend souvent le dessus, elle a un mal fou a se contrôler, et s'énerve souvent pour un rien. Le mot que sa mère utilise le plus pour décrire sa fille, et ça depuis la mort de son fiancé est destructrice il faut dire que semble tout mettre en oeuvre depuis un peu plus d'un an pour se retrouver dans les plus grosses galères, et surtout à ne pas faire attention à ce qu'elle risque et aux problèmes qu'elle pourrait avoir. Sa mère vous dira également que c'est un beau gâchis puisque Iseult était plutôt du genre pleine de vie, très drôle, joviale et surtout souriante. septième point ▲ Depuis qu'elle est très jeune sa mère la initié à la cuisine, si lorsqu'elle était enfant Iseult se concentrait beaucoup sur tout ce qui pouvait touché a la pâtisserie, faisant d'ailleurs pratiquement un gâteau toutes les semaines. Elle a finit petit à petit à s'attaquer a différents plats. Aujourd'hui elle est plutôt fière du résultat puisque Iseult sait faire de bon petit plat, d'ailleurs elle aime beaucoup cuisiner quand elle ne se sent pas trop bien, la cuisine a cette faculté à la détendre. huitième point ▲ Lorsqu'elle est stressée ou mal à l'aise, elle se passe la main derrière la nuque, ou tout simplement dans ses cheveux. Il lui arrive par la même occasion de jouer très nerveusement avec ses doigts. neuvième point ▲ Pour son dix-huitième anniversaire Iseult s'est fait tatoué un attrape-rêve sur le flanc gauche. Elle pense également à se faire tatouer une petite plume derrière son oreille droite, mais cette idée reste aujourd'hui encore en suspens. dizième point ▲ Elle a horreur de tout ce qui est fruit de mer et afin d'éviter d'en avoir au repas et pour ne pas avoir à être 'polie' et se forcer à en manger depuis toute petite elle s'est prétexté une allergie à ce type de nourriture.

pseudo ▲ dreams' paradise. prénom ▲ mylène. âge ▲ vingt-ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ la musique, le sport, lire, sortir, et compagnie :p. autre ▲ whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3610750061 (a)'.
présence ▲ en général je passe tous les jours, mais je serais sûrement plus active durant les week-ends. où as-tu découvert le forum ▲ je m'étais inscrite avant la maintenance. comment le trouves-tu ▲ bon alors j'étais déjà très fan avant la maintenance, mais alors j'aime encore plus le forum il est vraiment parfait et super beau. whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 2763270137 Evanoui  as-tu déjà été sur OLLP ▲ mise à part avant la maintenance, pas du tout. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">tatiana malsany ▲</span> Iseult C. Kingston


Dernière édition par Iseult C. Kingston le Mar 29 Oct - 22:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 1:42


it’s only fear, that run through my veins.

Je venais de passer la journée avec ma mère, il faut dire que toutes les deux nous préparions ce qui allait le jour le plus important de ma vie. Beaucoup aurait les préparatifs en compagnie de leur meilleure amie, mais en ce qui concerne le choix de la robe, je ne voyais personne d'autre à part ma mère pour m'aider. Nous avions toujours eu cette complicité entre nous, et je souhaitais qu'elle m'accompagne dans les moindres détails. Elle avait pris plaisir a me faire essayer bon nombre de robes, jusqu'à ce que finalement on ne tombe sur la bonne. Au premier coup d'oeil j'avais su que c'était celle que je porterais, celle que tout le monde aurait plaisir a observer lors de la fameuse remonté de l'allée. Cette pensée c'était confirmé au moment où nous avions fondu en larme avec ma mère lorsque je l'avais enfilé. Bien sûr je m'étais sentie mal quelques instant, sachant que mon père ne pourrait m'accompagner dans ce moment. Mais je restais persuadée qu'il serait fier, la robe acheté, elle était resté dans la boutique pour que je revienne dans quelques jours afin que la couturière ait le temps de s'occuper des retouches. Nous avions continué nos achats comme ça tout le reste de la journée. Après avoir parcourus plusieurs boutiques, c'est en fin d'après-midi que j'avais regagné l'appartement que je partageais avec Félix. En rentrant j'avais pu trouver un mot de sa part fixé sur la porte du frigo, ne m'attends pas je suis partie en intervention, j'en aurais sûrement pour un petit moment, à ce soir, je t'aime. il était toujours plein de petites attentions, c'était sans aucun doute ce qui m'avais fait craquer en premier chez lui.

Suite à sa demande, je ne m'étais pas vraiment faite prier pour attendre son retour, je dois avouer que j'étais assez épuisée par cette journée et j'avais vraiment hâte d'aller me coucher. Je n'avais d'ailleurs pas fais long feu, après un bon bain afin de me détendre d'avantage, j'avais grignoter un petit bout, avant de ne finalement aller rejoindre les bras de Morphée. Je crois qu'à peine couché je m'étais rapidement endormi. Ce n'est que quelques heures plus tard, aux alentours d'une ou deux heures du matin, je n'avais pas vraiment apprêté attention a l'heure affiché sur le réveil, que mon portable se mit à sonner, me tirant forcément de mon sommeil. Je dois avouer que je fus très surprise de ne pas trouver Félix à mes côtés en me réveillant, il aurait du être rentré depuis un moment maintenant. Je leva les yeux au ciel lorsque mon téléphone se mit à sonner une seconde fois, la personne à l'autre bout du fil semblait vraiment décidé à me joindre. J'avais donc pris ce dernier posé sur la table de chevet avant de répondre. « Mademoiselle Kingston? » je fus très surprise par le ton de la voix se trouvant à l'autre bout, d'autant plus que j'avais personne ne prenait la peine de m'appeler par mon nom de famille, et encore moins au téléphone. « Oui? Que se passe-t-il? » Mon intuition m'affirmais que ce coup de téléphone ne m'apporterais rien de bon. « Connaissez-vous monsieur Oward? Vous êtes la personne à prévenir en cas d'urgence. » en l'entendant prononcer ces quelques mots j'avais pu sentir mon coeur se serrer, d'ailleurs aucun son n'avait pas se faire entendre, j'avais du mal a réaliser ce que la personne venait de me dire.  « Mademoiselle Kingston vous êtes toujours là? » Soufflant un instant, tentant de me persuadé que ce n'était peut-être pas si grave que ce je pouvais bien être entrain d'imaginer. « Oui oui je suis toujours là. » Ma voix me semblait être à peine audible, je n'étais pas vraiment sûr qu'il m'ait entendu. « Que s'est-il passé? Il va bien? » La panique n'avait pas mis très longtemps avant de revenir. « Il y a eu un accident, nous avons fait tout ce que nous avons pu, pour l'instant monsieur Oward semble être tiré d'affaire mais la nuit sera décisif pour son état. » En vie. Il était toujours en vie. C'était un vraiment soulagement. C'était stupide, d'après le médecin la nuit serait longue, mais savoir que pour l'instant il était en vie, qu'il était toujours là avait suffit à me calmer. Un peu.

À peine le téléphone fut raccroché j'avais pris soin d'appeler directement ma mère, je savais qu'elle paniquer à son tour, mais j'avais besoin de quelqu'un. J'avais besoin qu'elle m'accompagne à l'hôpital. Je m'étais rendu chez elle non pas sans mal. J'avais du me montrer tel un vrai danger public sur la route. Ma mère avait d'ailleurs pris le volant pour conduire jusqu'à l'hôpital, c'était la meilleure chose à faire. En sortant dans la voiture, et entrant dans les locaux, je m'étais rendu rapidement à l'accueil, suivis de près ma mère. « Mon fiancé. Je. On vient de m'appeler. Félix Oward. » cafouillais-je avec difficulté. J'avais vraiment horreur des hôpitaux. Passant nerveusement ma main dans mes cheveux, jetant un coup d'oeil complètement apeuré à ma mère pendant que la secrétaire effectuait sa recherche. « Deuxième étage, chambre 207. L'ascenseur se trouve juste à votre gauche. » Je m'étais contentée de la saluer d'un signe de tête afin de la remercier. Bien trop pressé par l'idée de retrouver mon fiancé. Je voulais juste me trouver près de lui. Me trouvant devant la porte de sa chambre, je luttais déjà pour contenir mes larmes, les mains de ma mère se plaçant sur mes bras suffirent à m'apaiser l'espace de quelques secondes. Voyant des infirmières à l'intérieur de la pièce je me doutais bien que je ne pouvais pas entrer pour l'instant. D'ailleurs l'image de tous les tubes présent m'en disait long sur son état. Il était  en vie, mais dans un piteux état. « Mademoiselle Kingston? C'est moi qui vient de vous appeler, je suis le médecin en charge de votre conjoint. » Mon visage se tournant légèrement vers lui j'avalais difficilement ma salive. Me tournant ensuite vers ma mère, je ne pouvais pas, et surtout je ne voulais pas qu'il me parle de Félix, je voulais juste être prêt de lui. « Je veux juste. Je peux rentrer? » lui demandais-je finalement. Je préférais de loin me tenir à ses côtés que d'écouter tout un discours auquel je ne comprendrais pas un mot, et qui me ferait encore plus paniquer qu'actuellement. « Oui allez-y. Je vais discuter avec.. » Je n'avais même pas pris la peine d'écouter la fin de sa phrase, je m'étais contentée d'entrer en vitesse dans la chambre me tenant au chevet de Félix. Le voir dans cet état était une torture. Saisissant sa main je ne souhaitais plus qu'une chose entendre le son de sa voix. Je voulais l'entendre me dire que tout ça n'était rien, que l'on allait rentrer chez nous.

Alors que finalement je ne prêtais plus aucune attention à ce qui pouvait se passer dans la pièce, mon regard concentré sur Félix. Seulement c'est un bruit sourd et continu qui se fit entendre, suivis de l'agitation des infirmières et du médecin qui me firent revenir sur terre. « Vous devez sortir mademoiselle. » Cette dernière essayait tant bien que mal de me faire quitter la pièce, mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas le laisser. Ma mère était venue en renfort, m'obligeant à les observer depuis l'extérieur. Autant dire que les minutes qui étaient entrain de s'écouler me sembler être interminable. Le souffle pratiquement coupé je sentais finalement les larmes que je retenais depuis bien trop longtemps s'écouler sur mes joues. Ma mère se montrait encore un vrai soutien, puisque c'est sans un mot qu'elle venait de passer ses bras autour de moi. Malheureusement voyant le visage du médecin se tourner vers moi, je pouvais sentir mon coeur se briser, suppliant pour que les mots s’apprêtant à sortir de sa bouche ne soient pas ceux que je redoutais tant. « Heure du décès, 4h30. » J'avais l'impression que ma vie venait de s'arrêter en même temps que la sienne. « Non ! Non c'est pas possible ! Pas lui ! » Je commençais à m'agiter, essayant tant bien que mal de me dégager de l'étreinte de ma mère, pour finalement m'effondrer dans ses bras, fondant en larmes. Il fallait que ça recommence. Il fallait que je perde encore une fois quelqu'un comptant pour moi. Je ne voyais pas comment je pourrais me relever de cette épreuve. Comment je pourrais réussir à survivre sans qu'il ne soit à mes côtés.


Dernière édition par Iseult C. Kingston le Sam 2 Nov - 21:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 10:58

J'aime beaucoup ton choix de célébrité !!
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 11:42

Bienvenuuuuuuuuuuuue ma jolie whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 12:01

bienvenue parmi nouuuus whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 12:04

bienvenue parmi nous ma belle whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 13:28

elle est tellement mignonne cette nana whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3846838978 bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 13:30

Merci beaucoup a vous tous c'est vraiment super adorable whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 13:34

et j'ai oublié, le titre, cette chanson. whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 14:54

comment ne pas aimer les Beatles moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 16:03

j'adore ce prénom whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 487882888 bienv'nue à paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 18:07

oh, une anglaise whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3997999705
bienvenue whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 19:45

(re)bienvenue chez toi. whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 21:50

    Bienvenue parmi nous whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 22:12

merci beaucoup whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 1564138967 whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyDim 27 Oct - 23:55

bienvenuuuee. whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 2892185779 whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyLun 28 Oct - 2:34

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyLun 28 Oct - 16:05

le prénom, le titre, tatiana whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 2628946855 bienvenue parmi nous whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 321341868 
bon courage pour ta fiche Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyLun 28 Oct - 20:45

bienvenue whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 713858961 j'aime beaucoup ton choix de prénom moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyMar 29 Oct - 18:04

bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyMar 29 Oct - 18:05

Merci beaucoup à vous tous whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyJeu 31 Oct - 23:26

bienvenue sur ollp whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3681609067 j'connais pas ton avatar, mais elle est mignonne moh bon courage pour la rédaction de ta fiche whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyVen 1 Nov - 23:09

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 1564138967 whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptyVen 1 Nov - 23:59

Merci à vous deux whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. EmptySam 2 Nov - 21:43


bienvenue sur ollp !



je n'avais pas vu ta réponse mais tu as tellement raison, il est quasiment impossible de ne pas aimer les beatles #all you need is love whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3846838978 bref ta fiche est vraiment cool et ton perso est top, garde moi un lien surtout et have fun whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 2684926262


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty
MessageSujet: Re: whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.   whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

whisper words of wisdom, let it be ∻ iseult.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ IT SEEMS TO ME THAT WHEN I DIE THESE WORDS WILL BE WRITTEN ON MY STONE
» i know you've suffered but i don't want you to hide ∻ iseult.
» #ISEULT-ZELIA YAGER.
» « Appel d'Iseult à Alexej »
» /!\ HOT. we are two words separated. You and me. Not we.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-