► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

insouciance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

insouciance.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:10

Citation :
morana - de toute façon alix ne l'aurait surement pas emmener en boite je les aurais plutôt vu danser dehors, la nuit sous un lampadaire mais en effet ceci aussi risquerait d'effrayer morana après je suis totalement pour l'idée qu'elles deviennent petit à petit amies, alix ferait tout pour essayer d'faire aller un peu mieux morana puis faut savoir que c'est une boule de bonne humeur, elle donne facilement le sourire et aime aider donc morana se sentirait un peu plus à l'aise avec elle au fur et a mesure non?
Oh mais que cette idée est magnifique ! insouciance.  - Page 2 3846838978 Je la trouve très tendre, très belle ! J'imagine vraiment les deux danser sous un lampadaire à la lueur de la nuit et des bruits de voix... puis après un tout petit son que Morana jetterait (parce qu'elle sait plus rire insouciance.  - Page 2 1564138967)

J'adoooore ce lien !!! Je le trouve super beau !!! insouciance.  - Page 2 1524524252 

Je t'ajoute aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:14

orane - face au talent d'orane je pense qu'alix aurait été ébahie comme une petite enfant, genre limite à penser que c'est de la magie elle l'aurait surement questionné etc après à voir comment aurait réagi orane, par contre elle aurait totalement évité le sujet de son cousin préférant éviter le sujet. :heart

leïa - hahah c'est parfait à savoir qu'alix est pas méchante en soi donc j'pense que si elle l'a recroisé elle lui  taperait pas la bise mais elle lui cracherait pas dessus non plus. bon après si ta d'moiselle relance le truc y'a moyen que sa refinisse mal. mow de wiwe

morana - oh je suis contente que ça te plaise parce que j'avais vraiment cette scène en tête pour les deux demoiselle. insouciance.  - Page 2 1564138967  moi aussi je le trouve très beau ce lien. ♥️ de-même je t'ajoute au plus vite.

Dernière édition par Alix Gauthier le Sam 2 Nov - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:22

owi, c'est tout à fait ça, par exemple je sais pas, elle aurait demandé sur un de ses collègues (imaginons hein) et elle lui aurait sorti la pure vérité tout ça tout ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:45

Elle est belle à en mourir insouciance.  - Page 2 905474163 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:59

Il faudra qu'on voit pour un rp prochainement ! insouciance.  - Page 2 1564138967 Quand une place se libère je te le dis ! insouciance.  - Page 2 2628946855 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:12

orane - c'est génial, après pour le reste on pourra voir e que ça donne en rp, sauf si tu as une idée bien sûr. insouciance.  - Page 2 713858961

canelle - ohmygad lindes *-* une idée? ♥️

morana - on fait comme ça insouciance.  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:25

Aucune malheureusement, mais j'adore Kate insouciance.  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:31

leïa est pas du genre à remuer le couteau, elle aime bien la chaire fraiche ahah. on part là dessu alooors insouciance.  - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:31

canelle - tu peux me parler un peu de ta belle? ♥️

leïa - haha c'est parfait alors, je t'ajoute dès que j'ai le temps insouciance.  - Page 2 713858961
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: insouciance.    insouciance.  - Page 2 Empty

insouciance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2