|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Jeu 31 Oct - 16:32 | |
| en gros t'es débordée mais c'est pas grave ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Sam 2 Nov - 21:16 | |
| sothida. je pensais que tu m'avais oublié parce que tu m'avais pas répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Sam 2 Nov - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Sam 2 Nov - 23:18 | |
| oui. je suis désolée d'avoir cru ça. arlie veut que ça dea câlins réconfortants. je ne cherche rien en particulier, mais ils peuvent se connaître sans jamais s'être vu, ils parlent par sms, internent, jeux vidéos en ligne limite, des messages ici et là, mais ils ne savent pas à quoi ressemble l'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Dim 3 Nov - 13:03 | |
| je t'aime trop pour t'oublier j'ai eu une idée pendant la nuit, leur rencontre on peut partir sur le fait qu'ils se parlaient sans se connaître, à part leurs pseudos peut-être. du coup, pour la rencontre, j'avais pensé à quelque chose d'un peu fou alors, bon, ils se promènent dans un parc quelconque et puis arlie voit un enfant perdu, en larmes. du coup, il s'approche et puis, même avec toute la bonne volonté qu'il y met, il n'arrive pas vraiment à le calmer pour de bon. du coup, lysmée, traînant par là verrait arlie et un peu amusée, déciderait de s'approcher et de voir ce qu'il se passe "oh, cela ne doit pas être facile d'être une aussi jeune papa" "non, mais ce n'est pas le mien, je... je pense qu'il a du échapper à la vigilance de ses parents" et puis lysmée essaye de calmer l'enfant et ils iraient tous les deux à la recherche des parents du petit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mar 5 Nov - 4:45 | |
| oohh ouuui, ça serait trop bien comme rencontre. ils pourraient ne pas comprendre tout de suite qu'ils se connaissent déjà puis ils continuent quand même leur relation sur internet et tout. ça serait super à jouer tout ça. (et t'es gentille, hahaha, je pensais pas que tu m'avais remarqué. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mar 5 Nov - 14:18 | |
| alors alors pardon pour le retard. tu veux que j'le fasse ? si oui, où ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 4:53 | |
| tupuducul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 4:56 | |
| jane : si tu veux. et on peut le faire au cirque, après quelques fois que gabin vient voir la troupe ? chose : c'toi qui pue du cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 4:57 | |
| Tu veux de moi OU PAS ? Sinon j'prend mes bagages et mes sacàpuces et j'me tire ! JE DIVORCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 4:58 | |
| NON RESTTEEEEE, avec qui je vais faire des bébés sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 5:56 | |
| Avec ton croco qui parle (a)
Bon j'ai lu que Arlie est quelqu'un de triste tout seul mais en présence de quelqu'un, il est plus ou moins joyeux ( faut que j'aille approfondir -non pas toi- mais ma lecture des infos sur Arlie )
Tu crois que ça collerait entre Arlie et Blaise ? En sachant qu'Blaise est un bout-en-train, hyperactif, sans scrupule quand il s'agit de gagner ou économiser de la thune et qu'il est drôle à s'en pisser d'ssus pour colmater et cacher les parts fêlées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 5:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 6:02 | |
| FEIGNASSE ACTIVE TOI ! Pfff tu parle d'un exemple Bah ça serait bien du Blaise tout craché. Du genre à pas lâcher l'affaire et à être lourd ... faudrait juste qu'on trouve une bonne raison d'le faire. Quoique juste pour faire chier, ça peut être aussi une bonne raison, ça colle à Blaise. A force, il l'a eu à l'usure. C'une amitié aux antipodes on dira, ils ont tous pour s'détester et s'ignorer alors qu'en faite BOOM l'comble, ça roule sur des roulettes à la grande surprise de tout l'monde notamment d'la leur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 6:19 | |
| PAS PEUR Ca roule pour moi, ça me semble bien coller ! Blaise est bien du genre à prendre un mec en grippe et l'faire chier pour son bon vouloir et son plaisir. PUIS BAM, c'la révélation, ça colle. Ca finira amitié vache ! SACAVACHE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Mer 6 Nov - 23:42 | |
| TU VAS VOIR QUAND TU SERAS PLUS CAPABLE DE T'ASSEOIR. à la fin, ils pourront plus se séparer, ils vont devenir les meilleurs amis du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Jeu 7 Nov - 6:03 | |
| Pfff ! Arrête, j'me pisserai presque dessus ! Hélas ouais ! Ils vont se balancer des pommes et des bols de céréales. Ils joueront à pokémons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Jeu 7 Nov - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Jeu 7 Nov - 6:08 | |
| 'Spice d'obsédééééééééé ! Laisse mes fesses tranquilles ! Comment ça ? Juste pour t'faire suer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Jeu 7 Nov - 6:09 | |
| je les aime tes fesses, c'pas de ma faute. j'ai bien vue. tu me fais d'la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arlie la lime. Jeu 7 Nov - 9:16 | |
| J'avoue, j'les aime aussi (a)
NOOON ! Sèche moi ces larmes de pokémon masochiste ! T'AIME CA *sors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arlie la lime. | |
| |
|