► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyVen 25 Oct - 14:10

uc mow de wiwe


Dernière édition par Dolce-Vita L. Hilton le Ven 25 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyVen 25 Oct - 14:10

+1 pour les filles. dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyVen 25 Oct - 14:10

+2 pour les mecs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyVen 25 Oct - 14:11

+3 à vous ! dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptySam 26 Oct - 9:30

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptySam 26 Oct - 21:36

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 3846838978
Citation :
barbara maria leïa jones ▲ vingt-quatre ans ▲ australienne ▲ vit à paris depuis quatre ans ▲ orpheline depuis quatre ans ▲ a une petite soeur : lena qu'elle aime plus que tout ▲ a un doctorat en littérature anglaise avec pour sujet d'étude : shakespeare ▲ est très intelligente ▲ fait de la photographie ▲ adore les séries télévisées ▲ adore lire ▲ tient un blog de critiques littéraires et cinématographique ; elle adore trouver toutes les erreurs et incohérences des réalisateurs dans leurs séries ▲ est maniaque ▲ travaille dans un petit café la journée et est fille de joie la nuit ▲ n'a aucun piercing mais un tatouage : l&l près du coeur (lena&leïa) ▲ la musique est son exutoire ▲ dès qu'elle lit, elle a les écouteurs sur les oreilles ▲ chante sous la douche ▲ adore les animaux mais eux la déteste ▲ dépense beaucoup trop d'argent ▲ a un caractère aussi doux qu'épicé ; elle passe d'un extrême à l'autre ▲ elle a deux poissons rouges : tic et tac ▲ vit avec sa petite soeur ▲ aime paris plus que tout au monde ▲ a un petit accident bien craquant.
tiiiiens si jamais t'as une idée ma belle dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyDim 27 Oct - 13:40

Cette fois, on trouve. dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyMar 5 Nov - 21:24

Cyprien, évidemment, une idée ? dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961
Leïa, je ne trouve pas de lien la tout de suite, mais je tiens à dire que dans ton petit résumé à la fin, tu as marqué "accident" à la fin de "accent" je crois. moh Tu aurais une envie particulière ? Razz
Ella, owais, faut trouver ! (a) T'as des idées ? dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyMar 5 Nov - 21:34

moi je veux biiiien dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 2732560352 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyMer 6 Nov - 13:43

of course ! dommage que tu sois en couple. Arrow non sérieux, une petite idée ? dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyMer 6 Nov - 14:48

ahah c'est bete hein , mais ex ça peut se faire non? dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyJeu 7 Nov - 19:29

Ouais c'est bête. Arrow Oui, ex pourquoi pas ! Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyVen 8 Nov - 4:16

bah enfait le stefane il est avec des filles juste parce qu'il n'aime pas etre célibataire. du coup, avec dolce je verrais bien genre d'abord une bonne amitié, après ils se mettent ensembles, et enfin de comptes après un accord commun ils préfèrent s'arreter là parce qu'ils s'entendent beaucoup mieux amicalement? dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961 dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptySam 23 Nov - 20:53

Bien sûr ! dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961 Seulement je change de personnage, du moins j'en fais la demande, toujours avec Nina. Et le lien collera parfaitement avec la nouvelle femme que je veux faire ! dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) EmptyMer 27 Nov - 18:37

MOII moh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty
MessageSujet: Re: dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)   dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dolce-via ♡ fuck off. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dolce-via ♡ le coeur d'une femme est un océan tourbillonnant de secrets. (REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS)
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» On est tous égaux mais tous différents...
» Maureen ★Ta vu l'étoile filante ?[Remise à zéro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-