|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nemo the fish. Mar 22 Oct - 19:17 | |
| nemo-oke langlois-martin
| nom complet ▲ nemo-oke l.-martin lieu de naissance ▲ sydney, australie. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ franco-australienne. diplômes, études ▲ diplôme en communication. métier ▲ producteur dans une maison de disques, projette d'ouvrir une maison de disques avec yannie. statut matrimonial ▲ marié depuis deux ans à yann. orientation sexuelle ▲ homosexuel. situation financière ▲ un peu trop riche. idole(s) de vie ▲ son père. nombre d'amis facebook ▲ 254 amis. moyen de déplacement ▲ lexus. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ robbie wadge. crédits ▲ arabella. |
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Mar 22 Oct - 19:18 | |
| pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages. | | lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici. |
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages. | | lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici. |
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages. | | lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici. |
|
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: nemo the fish. Mar 22 Oct - 21:13 | |
| (en fait nemo est marié ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Mar 22 Oct - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Mer 23 Oct - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Mer 23 Oct - 10:45 | |
| je sais pas, j'ai envie avec Nemo mais il est comment arlie |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: nemo the fish. Mer 23 Oct - 13:28 | |
| et ils ont des enfants ? (j'essaie de tout comprendre et après je réfléchis à un lien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Jeu 24 Oct - 1:00 | |
| hailee : arlie est dépressif, mais il est bon de vivre avec lui, car en public il a fière allure, mais quand il est seul, il est triste automatiquement. il est trapéziste dans un cirque et à l'occasion, il aide dans un zoo. il a été amoureux, elle s'est jouée de lui, il a énormément souffert, himalaya l'a sauvé et il l'a abandonné. il est pessimiste avec lui-même, mais optimiste avec les autres, il parle peu, voir pas du tout, mais c'est facile le comprendre et il écrit, il écrit beaucoup. élodie : il était père de deux jumeaux et puis finalement, il s'est occupé d'eux pendant trois ans, jusqu'au moment où la mère lui annonce que ce n'est pas lui le papa, il est tombé en dépression, a fait une tentative de suicide, puis maintenant il va mieux et avec yannie, ils prévoient d'adopter un petit homme qui a un problème au coeur comme yann. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Jeu 24 Oct - 7:29 | |
| ooooooh je l'aime bien le Arlie , mais je t'avoue que je vois pas trop de lien la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nemo the fish. Jeu 24 Oct - 11:02 | |
| ooooh c'est trop triste alors sinon j'ai eu une idée, mais pas de lien, juste de rp c'est très idiot mais voilà : théo a recueilli un chat dans le métro, kerouac il l'a appelé. c'est son bébé. donc j'imaginais que le chat meure ( ) sous les rails du métro oooou dans la rue. et nemo serait là, et il irait enterrer kerouac avec théo et tout sinon j'adore arlie je le trouve magnifique. lui et basile iraient bien ensembles |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: nemo the fish. Jeu 24 Oct - 11:29 | |
| parce que j'sais pas si on peut aussi reprendre/revoir notre ancien lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Ven 25 Oct - 6:02 | |
| élodie : noooooon, pas le chat. pauvre bébé. on peut partir de ça tu sais, d'un rp et voir par la suite ce que ça peut donner. et si j'ai bien compris, théo est à la rue comme félix et ondine ? (et merci pour arlie, ça me fait plus que plaisir que tu me dises ça, autant qu'avec tibalt. et faut se trouver un lien entre basile et arlie, un vrai de vrai, autre que spectateur qui va se jeter dans le vide. ) mathilde : ouuuui, je suis plus que d'accord. faudrait revoir le lien entre nemo et sephora, car nemo a énormément évolué depuis le temps et je suppose que sephora aussi. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: nemo the fish. Ven 25 Oct - 6:58 | |
| Je suis toute ouïe. J'me rends même pas compte si Sephora a changé ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Ven 25 Oct - 7:03 | |
| bébé sephora, moi je vais l'aimer même si elle change ou pas. on garde notre base de meilleurs potes, à la vie à la mort ? (je suis désolée, j'ai la flemme de changer de compte. ) |
|
| |
| Sujet: Re: nemo the fish. Ven 25 Oct - 10:24 | |
| le chaaat je pense que le lien se construira de lui-même en rp. (et puis rp avec toi ! ) enterrer un chat, ça forge des liens. (théo, il vit dans le métro avec ondine et félix, enfin félix pas pour l'instant ) (ben arlie a pas de sujet de liens aloooors on en parle par mp ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Ven 25 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Ven 25 Oct - 18:45 | |
| élodie : c'est trooop triste comme rencontre. (j'espère pas te décevoir. et puis, je suis contente de rp avec toi. ) si théo habite dans le métro alors que nemo vient d'une famille de riche, il va le prendre trop mal de le voir dormir dans le métro. (je t'envoie un mp tout de suite. ) hailee : ouuui. elle pourrait essayer le convaincre que la vie est belle et tout, en essayant de le faire sortir un peu partout, ou même en essayant de le faire boire, mais elle se rendrait compte qu'il lui manque himalaya, et fien peut essayer de l'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Ven 25 Oct - 19:12 | |
| oh oui en plus fien est une grande buveuse, elle boit pour oublier ses problemes de famille donc je la vois bien essayer de l'aide comme elle peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nemo the fish. Dim 27 Oct - 19:58 | |
| comme prévu, here i am petit poisson clown |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nemo the fish. | |
| |
|
| |