► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche Empty
MessageSujet: KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche   KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche EmptyLun 21 Oct - 21:40


Karolina Elena Buczkowsky

nom complet ▲ Karolina Elena Buczkowsky lieu de naissance ▲  Montreuil-sous-bois (93). âge ▲  17 ans. nationalité ▲  Française avec des origines polonaises diplômes, études ▲  Aucun diplôme à part le brevet des collèges, est en terminal bac professionnel coiffure. métier ▲  Aucuns statut matrimonial ▲  Célibataire orientation sexuelle ▲  Hétérosexuelle situation financière ▲  Pauvre idole(s) de vie ▲  Ma maman nombre d'amis facebook ▲  Plus de 1000 dont les trois quarts que je ne connais pas moyen de déplacement ▲  Les transports en communs groupe ▲  Un autre monde avatar ▲ Aurora Mohn crédits ▲  Bazzart.
premier point ▲ Je suis née dans le 93, à Montreuil-sous-bois pour être précise. Je n'ai jamais connu mon père puisqu'il est partit bien avant ma naissance. Je n'ai ni frère, ni soeur et les relations avec ma mère sont quelque peu compliquées. deuxième point ▲ Je vis en haut d'une tour HLM, avec ma mère. Elle travaille énormément pour subvenir à nos besoins, je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'elle fait. troisième point ▲ A l'école, je suis loin d'être une flèche. Jj'adore amuser la galerie et avec ma bande de pote on est insupportable. La seule chose positive, c'est que je côtoie des établissements où les gens sont de la même classe sociale que moi. Oon vit tous la même galère.quatrième point ▲ Du haut de mes 17 ans, j'ai déjà fait des rencontres via internet. Je ne me rend pas vraiment compte du danger mais ça m'amuse. Ma mère n'est pas au courant de cette activité et il vaut mieux pour moi que ça reste secret. cinquième point ▲ Je me suis orientée dans la coiffure parce que j'adore toucher les cheveux des autres et coiffer mes copines. Je souhaite ouvrir mon propre salon de coiffure, même si ma mère trouve cette idée beaucoup trop ambitieuse pour moi. sixième point ▲ Je suis une fille vive d'esprit, à l'écoute, drôle, quia dore faire le clown. Je n'ai pas une vie facile mais j'ai toujours le sourire. Certains dirons de moi que je suis complètement folle Peut-être qu'ils ont raisons. 'septième point ▲ Mon grors défaut c'est ma capacité à me retrouver dans des situations délicates. Je me suis déjà retrouvé au commissariat de police suite à une soirée arrosée où j'ai malencontreusement insulter un policier. D'un autre côté, il avait qu'à me donner des ordres, j'ai horreur de ça. huitième point ▲ Moi, je pars du principe que je fais ce que je veux, quand je le veux et avec qui je le veux. Je déteste les ordres, je déteste les règles.Moi, anticonformiste? Non pas du tous... neuvième point ▲ Je n'ai jamais quitté ma cité. Les vacances je ne connais pas. Je les passe avec mes amis en bas des tours HLM. C'est sympa, mais c'est un peu gonflant parfois. dizième point ▲ J'adore le football et pour cause, il m'arrive d'aller jouer avec les grands de mon quartier sur le terrain de foot. Je suis ni bonne, ni mauvaise mais j'arrive néanmoins à marquer des buts.

pseudo ▲ .QUEEN A prénom ▲ Amandine âge ▲ 20 bougies pays ▲ France passion dans la vie ▲ Toujours l'écriture et la photographie autre ▲ J'vous re-aime ♥
présence ▲ 3 à 4/7 où as-tu découvert le forum ▲ Bazzart toujours :P comment le trouves-tu ▲ Toujours awesome as-tu déjà été sur OLLP ▲ Ouaip :P J'suis aussi Andréa C. Di Folco dessus :P réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Aurora Mohn ▲</span> Karolina E. Buczkowsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche   KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche EmptyLun 21 Oct - 21:47


bienvenue sur ollp !



re, rebienvenue mow de wiwe
en tout cas, je te trouve ton personnage supeeer attachant, hâte de voir tout ça en rp KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche 713858961 KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche 3997999705 


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche   KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche EmptyLun 21 Oct - 21:52

Merci beaucoup KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche 713858961 KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche   KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAROLINA → L'alcool est notre pire ennemis, fuir serait lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deak; L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche.
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]
» (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-