► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

+ ain't no sunshine when she's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ain't no sunshine when she's gone.  Empty
MessageSujet: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 18:17

hassan jaidev-jeevan beauregard

nom complet ▲ hassan jaidev-jeevan, c'est tout ce qui lui reste de son enfance passée dans un orphelinat de new-dehli. et beauregard, dont il est très fier. ce n'est pas son nom de famille d'origine, certes, mais pour lui, c'est tout comme. lieu de naissance ▲ new-dehli, d'après ses papiers mais personne ne sait vraiment, en réalité. âge ▲ vingt-deux ans. nationalité ▲  française. diplômes, études ▲  un bac ES mention bien, des études de droit arrêtées en cours de route. finir comme papa, coincé derrière un bureau, jamais. depuis, il a renoué avec sa passion, l'écriture. métier ▲ vendeur chez un disquaire, histoire de payer ses études. statut matrimonial ▲ célibâtard, depuis trop longtemps. orientation sexuelle ▲  les femmes et encore les femmes. situation financière ▲ disons que c'est la crise, mais il se débrouille plutôt bien. idole(s) de vie ▲  le club des vingt-sept.  nombre d'amis facebook ▲  il déteste facebook, n'y va que lorsqu'il est forcé - soit jamais - et n'a qu'une centaine d'amis, tout au plus. moyen de déplacement ▲  son skate ou son vélo. jamais la voiture, il n'en a pas. et le métro, même pas la peine d'y penser. groupe ▲  écrire ici. avatar ▲  dieu aka avan jogia. crédits ▲ twisted lips + tumblr.
premier point ▲ il est arrivé en France à l'âge de onze ans et n'a plus jamais quitté depuis. deuxième point ▲ ses parents adoptifs sont un couple lesbien. troisième point ▲ il ne sait la vérité sur ses parents biologiques que depuis peu; ses parents étaient de castes indiennes différentes (une mère venant d'un milieu aisé, un père beaucoup plus pauvre) et son arrivée, tout sauf prévu. un accident - peut être - que le père de la future maman ne tarda pas à découvrir. il ne lui laissa pas d'autres choix que d'abandonner l'enfant une fois mis au monde et de renoncer à celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. cette version fut la seule que jj eut de celles qui l'ont adopté et il y croit, même en l'absence de preuves concrètes. quatrième point ▲ il parle couramment français, anglais et garde de bonnes notions en allemand et en hindou (qu'il ne pratique pas souvent pourtant). cinquième point ▲ il ne sort jamais sans un petit carnet pour écrire tout ce qu'il lui passe par la tête. sixième point ▲ il fume presque un paquet par jour. septième point ▲ il ne croit plus en l'amour, préfère de loin les relations sans lendemains. huitième point ▲ il ne touche plus aux substances illicites depuis maintenant trois ans. sa soeur, nine, est de toute manière toujours là pour veiller à ce qu'il reste clean. neuvième point ▲ il rêve de faire le tour du monde, espère pouvoir quitter paris d'ici un an ou deux. dizième point ▲

pseudo ▲ raggedy man. prénom ▲ emma. âge ▲ entre 7 & 77 ans. pays ▲ bleu blanc rouge, c'est moi françois le français. passion dans la vie ▲ la nourriture. autre ▲ je sais toucher mon nez avec ma langue. What a Face 
présence ▲ je suis une geek alors dès que je peux. où as-tu découvert le forum ▲ qui ne connait pas ollp ? comment le trouves-tu ▲ moche, horrible, hideux. je me demande ce que je fais ici. sérieusement, il est toujours aussi magnifique, je suis contente qu'il est ré-ouvert. + ain't no sunshine when she's gone.  3041377103 + ain't no sunshine when she's gone.  3458505197  as-tu déjà été sur OLLP ▲ écrire ici. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Avan Jogia ▲</span> H. "JJ" Beauregard

Dernière édition par H. "JJ" Beauregard le Ven 25 Oct - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 18:17

citation mon p'tit

cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978 bon courage !

Dernière édition par H. "JJ" Beauregard le Ven 25 Oct - 18:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 18:19

AMEN. voilà. + ain't no sunshine when she's gone.  321341868 + ain't no sunshine when she's gone.  3997999705 
bienvenue parmi nous beau gosse + ain't no sunshine when she's gone.  1473895523 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 18:26

salut beauté, bienvenue par ici + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978 + ain't no sunshine when she's gone.  2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 19:03

vous êtes belles. + ain't no sunshine when she's gone.  3458505197 + ain't no sunshine when she's gone.  3041377103 + ain't no sunshine when she's gone.  2628946855 
merci beaucoup. + ain't no sunshine when she's gone.  713858961 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 19:10

magnifique avatar, est il est si beaaaau. + ain't no sunshine when she's gone.  2628946855 bienvenue. + ain't no sunshine when she's gone.  3681609067 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 19:42

haaaaan, je connaissais pas ton bôgoss mais ... Evanoui
toi tu me réserves un lien torride. + ain't no sunshine when she's gone.  2684926262 Arrow 
en tout cas bienvenue parmi nous. + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978 
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 21:29

bienvenue par ici ma belle. + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 21:36

ton titre + ton choix d'avatar + ton pseudo pendant qu'on y est, que de choix parfaits + ain't no sunshine when she's gone.  3041377103 
bienvenue + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 21 Oct - 21:59

j'connais pas ton avatar, mais il m'a l'air bien sexy ma foi + ain't no sunshine when she's gone.  2684926262
bienvenue + ain't no sunshine when she's gone.  713858961
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMar 22 Oct - 0:20

wow, wow, wow et wow. canooooon. + ain't no sunshine when she's gone.  2892185779

bienvenue parmi nouuus. + ain't no sunshine when she's gone.  3229147817
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMar 22 Oct - 9:52

je le connaissais pas non plus mais + ain't no sunshine when she's gone.  2628946855 + ain't no sunshine when she's gone.  487882888 Evanoui
bienvenue ici + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMar 22 Oct - 12:32

bordel, je connaissais pas ton avatar, mais il claque tellement + ain't no sunshine when she's gone.  3458505197 je viendrais peut-être chercher un lien + ain't no sunshine when she's gone.  2684926262 en attendant, bienvenue sur ollp et bon courage pour ta fiche + ain't no sunshine when she's gone.  3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMar 22 Oct - 12:40

Bienvenue !!! + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMer 23 Oct - 18:30

Welcome What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMer 23 Oct - 19:44

woah.Evanoui Evanoui  vos avatars.+ ain't no sunshine when she's gone.  3458505197 + ain't no sunshine when she's gone.  2763270137 bave  trop de perfection ici, je meurs. + ain't no sunshine when she's gone.  891098728 
merci à tous + ain't no sunshine when she's gone.  713858961 + ain't no sunshine when she's gone.  2892185779 avan est encore trop méconnu à mon goût + ain't no sunshine when she's gone.  2628946855 il joue dans twisted, la nouvelle série de abc et aussi dans victorious, d'après ma petite soeur. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMer 23 Oct - 22:19

bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyVen 25 Oct - 14:02

bienvenue sur ollp & bon courage pour ta fiche ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyDim 27 Oct - 0:30

omg. le bg de twisted. nous faudra un lien de fifou + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978

bienvenue parmi nouuuus + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978
have fuuun ici + ain't no sunshine when she's gone.  3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 28 Oct - 10:41

ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition + ain't no sunshine when she's gone.  2684926262 N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? + ain't no sunshine when she's gone.  905474163 Alors manifestes toi. + ain't no sunshine when she's gone.  2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone.    + ain't no sunshine when she's gone.  Empty

+ ain't no sunshine when she's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1