| + ain't no sunshine when she's gone. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + ain't no sunshine when she's gone. Lun 21 Oct - 18:17 | |
| hassan jaidev-jeevan beauregard
| nom complet ▲ hassan jaidev-jeevan, c'est tout ce qui lui reste de son enfance passée dans un orphelinat de new-dehli. et beauregard, dont il est très fier. ce n'est pas son nom de famille d'origine, certes, mais pour lui, c'est tout comme. lieu de naissance ▲ new-dehli, d'après ses papiers mais personne ne sait vraiment, en réalité. âge ▲ vingt-deux ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ un bac ES mention bien, des études de droit arrêtées en cours de route. finir comme papa, coincé derrière un bureau, jamais. depuis, il a renoué avec sa passion, l'écriture. métier ▲ vendeur chez un disquaire, histoire de payer ses études. statut matrimonial ▲ célibâtard, depuis trop longtemps. orientation sexuelle ▲ les femmes et encore les femmes. situation financière ▲ disons que c'est la crise, mais il se débrouille plutôt bien. idole(s) de vie ▲ le club des vingt-sept. nombre d'amis facebook ▲ il déteste facebook, n'y va que lorsqu'il est forcé - soit jamais - et n'a qu'une centaine d'amis, tout au plus. moyen de déplacement ▲ son skate ou son vélo. jamais la voiture, il n'en a pas. et le métro, même pas la peine d'y penser. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ dieu aka avan jogia. crédits ▲ twisted lips + tumblr. |
premier point ▲ il est arrivé en France à l'âge de onze ans et n'a plus jamais quitté depuis. deuxième point ▲ ses parents adoptifs sont un couple lesbien. troisième point ▲ il ne sait la vérité sur ses parents biologiques que depuis peu; ses parents étaient de castes indiennes différentes (une mère venant d'un milieu aisé, un père beaucoup plus pauvre) et son arrivée, tout sauf prévu. un accident - peut être - que le père de la future maman ne tarda pas à découvrir. il ne lui laissa pas d'autres choix que d'abandonner l'enfant une fois mis au monde et de renoncer à celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. cette version fut la seule que jj eut de celles qui l'ont adopté et il y croit, même en l'absence de preuves concrètes. quatrième point ▲ il parle couramment français, anglais et garde de bonnes notions en allemand et en hindou (qu'il ne pratique pas souvent pourtant). cinquième point ▲ il ne sort jamais sans un petit carnet pour écrire tout ce qu'il lui passe par la tête. sixième point ▲ il fume presque un paquet par jour. septième point ▲ il ne croit plus en l'amour, préfère de loin les relations sans lendemains. huitième point ▲ il ne touche plus aux substances illicites depuis maintenant trois ans. sa soeur, nine, est de toute manière toujours là pour veiller à ce qu'il reste clean. neuvième point ▲ il rêve de faire le tour du monde, espère pouvoir quitter paris d'ici un an ou deux. dizième point ▲
pseudo ▲ raggedy man. prénom ▲ emma. âge ▲ entre 7 & 77 ans. pays ▲ bleu blanc rouge, c'est moi françois le français. passion dans la vie ▲ la nourriture. autre ▲ je sais toucher mon nez avec ma langue. | | présence ▲ je suis une geek alors dès que je peux. où as-tu découvert le forum ▲ qui ne connait pas ollp ? comment le trouves-tu ▲ moche, horrible, hideux. je me demande ce que je fais ici. sérieusement, il est toujours aussi magnifique, je suis contente qu'il est ré-ouvert. as-tu déjà été sur OLLP ▲ écrire ici. réservation d'avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">Avan Jogia ▲</span> H. "JJ" Beauregard |
Dernière édition par H. "JJ" Beauregard le Ven 25 Oct - 18:28, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Lun 21 Oct - 18:17 | |
| citation mon p'tit
cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups bon courage !
Dernière édition par H. "JJ" Beauregard le Ven 25 Oct - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Lun 21 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Lun 21 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Lun 21 Oct - 19:10 | |
| magnifique avatar, est il est si beaaaau. bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Lun 21 Oct - 19:42 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Lun 21 Oct - 21:29 | |
| bienvenue par ici ma belle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Mar 22 Oct - 0:20 | |
| wow, wow, wow et wow. canooooon. bienvenue parmi nouuus. |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Mar 22 Oct - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Mar 22 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Mar 22 Oct - 12:40 | |
| Bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Mer 23 Oct - 18:30 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Mer 23 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Mer 23 Oct - 22:19 | |
| bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Dim 27 Oct - 0:30 | |
| omg. le bg de twisted. nous faudra un lien de fifou bienvenue parmi nouuuus have fuuun ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. Lun 28 Oct - 10:41 | |
| ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + ain't no sunshine when she's gone. | |
| |
|
| |
| + ain't no sunshine when she's gone. | |
|