OMG ça même pas de sens à quel point je gesticule et il a des blancs , mais j'ai essayer plein de fois et la caméra m'intimide vraiment je pense sérieusement la refaire mais bon je vous aime quand même méga fort. j'ai perdu mon ancien msn à cause que j'avais besoin de windows movie maker --' On appelle ça se taper la honte de sa vie ok xD
Sérieusement 3 personnes comme vous c'est quelque chose en or tout simplement. J'ai pas l'intention de vous lâcher
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
ONNNNNHHHH QUOIIIIIIIII ?!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi, votre problème, de me faire vous aimez comme ça?!!! Genre, à chacune de vos vidéos, à chaque fois, ça ensoleille toujours mes journées, c'est fouuu, ça me rend super heureuse. Ah la la . Gabbbbbbbb . J'trouve ça tellement l'fun d'avoir chacune de vos perceptions, parce que que .. T'sais, comme moi étrangement j'pense toujours que vous pensez des choses sur moi comme, j'ai l'impression que j'suis bête et tout, je sais pas pourquoi, j'veux pas avoir l'air de ça parce que je suis pas bête et que je vous aime full et des fois c'est tellement l'impression que j'me donne là et je veux tellement pas que vous pensiez que j'vous aime pas ou whatever, en tout cas, ton petit vidéo, il me rassure en tabarnique. (a) (Emeline, souvient-toi du cours 101 de sacres que je t'ai donné. Mais ça, c'est un pseudo sacre. Un dévient de tabarn*c qui est un vrai sac. Bref.) En tout cas.. Je t'aime gros gros ma petite Gabrielle et t'es tellement .. Genre que je veux tellement te voir en vrai un jour parce que t'es tellement .. CHILLY CHILLY, toi aussi. C'pour ça que je vous aimes tant, c'est que vous êtes tous Chilly Chilly et que j'aime tellement les gens comme ça. (aa) Genre que .. Wow. Tu parles tellement bien hahaa . (: J'adore. J'adore. Et ta chambre est fucking belle. Oh my way. Va tellement falloir qu'on se parle plus toi et moi, j'Trouve qu'on s'parle pas assez. (a) En tout cas. Il est pas nul du tout ton vidéo et j'ai eu des petites étoiles dans les yeux du début à la fin .
You know what ? I'm the fucking next. (aa) J'Vais devoir faire une vidéo moi aussi, pas l'choix. 8DDDD
Honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Clau Contente que ça te fasse trop plaisir , mais moi je la trouve vraiment nul c'était comme trop de blanc à chaque seconde. Je t'aime gros aussi ma clauuuuuu je parle pas bien oO Ho oui on se parle vraiment pas beaucoup nous deux O-O Ta vu ça ma chambre c'est 100 % coloré 8D