► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une française de souche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 17:10


Chloé-Grace Page

nom complet ▲ Chloé-Grace Page. lieu de naissance ▲ France âge ▲ Vingt-deux ans nationalité ▲  Française diplômes, études ▲  En quatrième année de médecine, mais est très douée dans les matières littéraires, voulait être journaliste avant la mort de son frère métier ▲  Etudiante statut matrimonial ▲  Célibataire orientation sexuelle ▲  Hétérosexuelle situation financière ▲  Moyenne, plutôt bonne idole(s) de vie ▲  Aucune nombre d'amis facebook ▲  N'a pas Facebook moyen de déplacement ▲  Transport en commun groupe ▲  Un autre monde avatar ▲  Emilie de Ravin crédits ▲  gentle heart (sur PRD).
premier point ▲ Je suis plutôt intelligente, j'ai été habituée à être dans le top trois de ma classe depuis le début de mes études. Bon, je ne ferrais pas non plus de crise si je suis quatrième, mais voilà... deuxième point ▲ Je suis plutôt timide, réservée. J'ai du mal à aller vers les gens que je ne connais pas et je ne m'intègre pas trop trop bien si les gens ne viennent pas vers moi. Mais ne venez pas en bande me parler, sinon je serrai en panique totale ! troisième point ▲ Malgré le fait d'être timide, je suis sociable. Si tu viens me parler je ne t'enverrai pas bouler. quatrième point ▲ Je suis ce qu'on appelle terre-à-terre. J'ai la tête sur les épaules et je ne suis pas une grande rêveuse. cinquième point ▲ Je suis généreuse, j'aime aider les gens et leur donner ce que je peux leur offrir.sixième point ▲ Je suis aussi sensible. Un film triste peut me faire pleurer, et j'ai un coeur. septième point ▲Avec moi, c'est tout ou rien. Jamais de "un peu", ni de "moyen". Non c'est j'adore ou je déteste. Certaines personnes trouvent ça plutôt agaçant... huitième point ▲ Et oui, malgré cette personnalité pas trop originale, je suis imprevisible ! Il m'arrive de faire des choix que personne n'aurait soupçonné venant de moi.  neuvième point ▲ J'aime avoir mon jardin secret. Je ne vais pas dire tous mes secrets à tout le monde, comme ça. Je suis mystérieuse.  dizième point ▲ Ne vous avisez pas de me faire des coups bas ou autres couteaux dans le dos. Je suis rancunière. Je risque de vous retomber dessus après.

pseudo ▲ Chloé-Grace Page prénom ▲ Marie âge ▲ 15 ans pays ▲ France passion dans la vie ▲ Lecture, écriture autre ▲ Hum... rien. Ah si ! Je dis merci à Camus sans qui je ne serrai pas là et j'aurais galérer comme une trottinette dans l'herbe pour finir cette fiche ! Une française de souche 3041377103 Une française de souche 3846838978
présence ▲ Week end et vacances scolaires Geek . où as-tu découvert le forum ▲ Par une amie comment le trouves-tu ▲ Sympathique as-tu déjà été sur OLLP ▲ Non réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Emilie de Ravin ▲</span> Chloé-Grace Page





Une vie ordinaire

Je m'appelle Chloé-Grace Page. Je suis la seconde née d'une famille de trois enfants. Mes parents ont toujours été là pour veiller sur nous, jusqu'à leur divorce. J'ai de bonnes relations avec ma mère, mais mon père et moi, nous ne nous parlons plus trop. Mon père gagne beaucoup d'argent, j'ai préféré ne pas savoir d'où venait ses belles voitures et ses costumes hors de prix. J'ai décidé de ne jamais lui demander d'argent, quoiqu'il arrive. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, à part mon frère Laurent, qui est décédé dans un accident de voiture, conduisant ivre après une soirée arrosée avec notre petite sœur extraordinairement délurée, Lili. On s'est perdue de vue depuis.
Je vis à Paris depuis ma naissance. Bien que ma mère ai des origines américaines, je n'ai jamais connu autre chose que cette ville. Je vie dans un immeuble parisien que je me paie avec mon salaire de serveuse et grâce à ma collocation avec Andréa, ma meilleure amie. Je suis des études de médecine. J'aimerai sauver des vies, comme celle de mon frère. Il était chirurgien, j'ai choisi cette voie pour lui rendre hommage, mais j'ai toujours voulu être journaliste. Les cours littéraires me passionnaient, mais la mort de Laurent a changé la donne.
Côté cœur, je n'ai eu qu'un seul petit ami sérieux, qui est parti à Boston pour suivre son père, militaire, qui a dû déménagé. Nous avions décidé de tout arrêter avant d'être déçus par l'éloignement. Malgré tout, je garde le sentiment que Thomas c'était son nom, et moi, nous aurions pu aller loin.
Cela n'a aucune importance désormais, puisque je 'ai pas tellement de temps pour me consacrer aux relations amoureuses. Je suis même assez timide dans ce domaine. Et pour être franche, je n'ai jamais oublié Thomas ni le divorce houleux de mes parents.
On me dit souvent que je suis trop réservée, sauf lorsque je m'enflamme pour des sujets qui me passionne, comme une bon livre ou un film. Seulement, il est rare que ce soit le cas.
Personnellement, je ne me trouve pas plus jolie que ça. Je sais que je ne suis pas un laideron, mais chaque remarque sur mon physique, qu'elle soit négative -ou pas, d'ailleurs - me met profondément mal à l'aise. Surtout que ma sœur m'a souvent reproché de faire du charme à ses petits-amis, chose qui, si je l'ai vraiment fait, était involontaire.
Je suis du genre sérieuse. Ma priorité hormis ma famille, ce sont les études. Les soirées, les fêtes, c'est pas mon truc. Je n'aime pas non plus parler en public, ni faire quoi que cela soit devant qui que ce soit. Je n'aime pas me sentir observée. Quand j'y réfléchis, je n'aime pas grand chose, ni grand monde, à part mon père, ma mère, Lili et Andréa.
Si je devais faire un portrait chinois de moi, je serai:
-Une fleur : le lys
-Une chanson : A thousand years de Christina Perri
-Un roman : Orgueil et Préjugés de Jane Austen
-Un mot : Peut-être
-Un chiffre : 8
-Un objectif : vivre heureuse et servir à quelque chose. Ou du moins à quelqu'un
-Un rêve : faire le tour du monde
-Un film : Anna and the King avec Jodie Foster
-Une citation : We accept only the love who think deserve
-Un talent  Je ne sais pas, sauf  peut-être la mémorisation rapide
-Un défaut : la timidité


Dernière édition par Chloé-Grace Page le Sam 26 Oct - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 17:25

bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Une française de souche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 17:56

bienvenue avec la belle de ravin Une française de souche 1564138967 Une française de souche 321341868 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 17:58

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 18:30

bon alors, j'aimerai bien te valider mais hélas, y'a certaines choses qui ne vont pas. Arrow alors déjà, il faudrait que tu étoffes un peu ton histoire, on demande 400 mots. il faudrait aussi que tu développes plus tes aspects caractère. la photo doit être en 200*320 aussi, mais ça encore, c'est pas si grave. et il faudrait aussi que tu fasses attention à ton profil, aux crédits, au pseudo - c'est ton pseudo IRL et pas ton pseudo sur le forum. Une fois que tout ça sera mis à jour, je te validerai (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 18:35

je te conseille d'aller voir dans les fiches validées pour t'aider à compléter la tienne Une française de souche 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 18:53

bienvenue parmi nouuuuuuus. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 19:19

bienvenuuuue. Une française de souche 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 19:52

bienvenue jolie blonde. Une française de souche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 20:39

Bienvenue futur petite amie de mon Camus d'amour Une française de souche 1564138967 Une française de souche 1524524252 Une française de souche 2176505670 Une française de souche 444366788 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 21:07

Question stupide d'une martienne : qu'est-ce que le pseudo IRL ? Une française de souche 1448428924 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 21:27

bienvenue par ici ma belle. Une française de souche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 21:42

bienvenue à toi Une française de souche 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 21:42

Emiliiiie Une française de souche 713858961
bienvenue Une française de souche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyLun 21 Oct - 22:28

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyMar 22 Oct - 8:40

le pseudo IRL ma jolie, c'est ton prénom à toi derrière l'écran Une française de souche 713858961 donc dans le profil, le pseudo, ce n'est pas le pseudo que tu as sur le forum mais plutôt ton prénom ou le pseudo que tu te donnerais à toi (: quand à l'avatar, la taille réglementaire est 200*320 comme dans ton profil, c'est de cette taille que doit être la photo dans ta présentation. La petite doit être en 100*100. mais encore, ça, ce n'est pas trop grave. je te demande surtout d'être plus précise quand à ton personnage, pour que nous en sachions plus Une française de souche 713858961 si jamais tu as d'autres questions, que tu sais pas où trouver ton avatar etc ... je peux t'aider, envoie moi un MP ! on a tous commencé sur le monde du RPG et je serai ravie de t'initier Une française de souche 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyMar 22 Oct - 9:46

bienvenue ici, bonne chance pour la fin de ta fiche Une française de souche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyMar 22 Oct - 9:53

Théa Saint-Martin a écrit:
le pseudo IRL ma jolie, c'est ton prénom à toi derrière l'écran ❤donc dans le profil, le pseudo, ce n'est pas le pseudo que tu as sur le forum mais plutôt ton prénom ou le pseudo que tu te donnerais à toi (: quand à l'avatar, la taille réglementaire est 200*320 comme dans ton profil, c'est de cette taille que doit être la photo dans ta présentation. La petite doit être en 100*100. mais encore, ça, ce n'est pas trop grave. je te demande surtout d'être plus précise quand à ton personnage, pour que nous en sachions plus ❤si jamais tu as d'autres questions, que tu sais pas où trouver ton avatar etc ... je peux t'aider, envoie moi un MP ! on a tous commencé sur le monde du RPG et je serai ravie de t'initier Une française de souche 713858961 
En fait je me suis trompée, je pensais qu'il fallait mettre le pseudo du forum, je vais changer tout ça, et merci dès que j'ai une question je te le demanderai Une française de souche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyMar 22 Oct - 10:00

Voilà maintenant est-ce que tout est bon ? Une française de souche 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyMar 22 Oct - 10:17

Chloé-Grace Page a écrit:

premier point ▲ Intelligente deuxième point ▲ Timide troisième point ▲ Réservée quatrième point ▲ Terre à terre cinquième point ▲ Généreuse sixième point ▲ Sensible septième point ▲ Passionnée huitième point ▲ Imprévisible neuvième point ▲ Secrète dizième point ▲ Rancunière.
il faut que tu développes ces points. vas faire un tour par ici pour t'inspirer et voir comment les autres développe leur points, ça pourra t'aider Une française de souche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyMar 22 Oct - 11:21

Louise Saint-Martin a écrit:
il faut que tu développes ces points. vas faire un tour par ici pour t'inspirer et voir comment les autres développe leur points, ça pourra t'aider Une française de souche 3846838978
Ca va, mes points sont assez développés ? Une française de souche 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyMar 22 Oct - 12:07


bienvenue sur ollp !



il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas dans ton profil et dans tes codes. attention aux règlement du forum que je t'invite à aller lire puisque tu ne peux pas poster ailleurs tant que tu n'es pas validée. j'ai mis du temps à cela car ta fiche n'est pas évidente à cerner. bref, maintenant que tu es validée tu peux faire comme bon te semble et t'amuser parmi nous Une française de souche 713858961


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora Une française de souche 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche EmptyMar 22 Oct - 13:06

Merciiiii beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une française de souche Empty
MessageSujet: Re: Une française de souche   Une française de souche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une française de souche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CELIANE › Le charme à la française.
» Fanny... Une très belle Française
» Emmanuelle - Le charme à l'italienne et à la française [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-