► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 3:26
Zelda Cyprienne Flanagan
nom complet ▲ Zelda Cyprienne Flanagan lieu de naissance ▲ Nice , France âge ▲ 21 ans nationalité ▲ Française de pure souche diplômes, études ▲ Étude en cours en biologie métier ▲ Vendeuse dans un magasin de jeux vidéo à temps partiel et fumeuse à temps plein statut matrimonial ▲ Célibataire dure comme du fer elle ne connait pas l'engagement. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Entre pauvre et moyenne. idole(s) de vie ▲ Sa mère. nombre d'amis facebook ▲ i moyen de déplacement ▲ Marche , métro. Je n'ai pas de voiture groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ Chloe Norgaard . crédits ▲ Pandora.
premier point ▲ Zelda c'est un vrais rat de bibliothèque. Elle adore lire , elle a toujours un livre sur sa table de chevet. Elle peut passer des heures dans les rangés. Elle aime se perdre dans leur univers. deuxième point ▲ Elle est orgueilleuse , bagarreuse , boudeuse , irritable , sournoise énergique , talentueuse , imaginative , attachante. Elle n'a peur de rien , naïve au premier coup d’œil , mais elle peut facilement te refiler un coup bas attention. Elle ne pleure jamais.troisième point ▲ Elle n'est pas très sentimentale. L'amour elle n'aime pas beaucoup ce point. En fait elle ne le comprend pas vraiment et ne te dira jamais directement qu'elle tiens à toi , encore moins qu»'elle t'aime. Elle est très accroché à sa liberté. quatrième point ▲ Elle a un don incroyable pour la musique qu'elle n'utilise jamais. Elle a apprise à laisser sa guitare à cause de sa mère qui avait dû mal avec cette instrument. Il arrive qu'elle la sort un moment , mais cela ne dure jamais bien longtemps.cinquième point ▲ Elle a une incroyable collection de jeux vidéo. Elle joue trop souvent . sixième point ▲Elle n'a pas retrouvé sa couleur naturel depuis un bon moment. Elle change de couleur de cheveux pratiquement tout les mois.septième point ▲ Elle a de nombreuses cicatrices un peu partout dû `ses nombreuses bagarres. Elle n'y va pas si fort , mais il est arrivé de saigné et d'avoir des marques qui sont resté sur sa peau.huitième point ▲ Le problème avec Zelda c'est autant elle a besoin d'être seul autant elle a besoin des gens. Elle va parfois se coller contre toi sans raison valable et puis te frapper par la suite si tu agis de travers selon elle. Elle a tendance à s'attacher aux personnes banals. Par exemple elle passait son temps chez sa vieille voisine dans son enfance. neuvième point ▲Elle adore le corps humain c'est quelque chose qui la fascine. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle étudie en biologie dizième point ▲ Elle est vrais oiseau de nuit. Elle préfère aller se promener sous les étoiles et jouer à des jeux vidéos tout la nuit que de dormir. C'est d'ailleurs dû au fait qu'elle est insomniaque depuis toute petite.
pseudo ▲ Tweetyfruity. prénom ▲ Gabrielle âge ▲17 ans pays ▲ Canada passion dans la vie ▲ Photographie , musique , ballet autre ▲ bloup parce que je dis toujours bloup.
présence ▲Je vais essayer de venir faire un tour tout les jours. où as-tu découvert le forum ▲ Par clauu. comment le trouves-tu ▲as-tu déjà été sur OLLP ▲ Oui depuis tout le début en 2011 . réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris"> Chloe Norgaard ▲</span> Zelda C. Flanagan
Dernière édition par Zelda C. Flanagan le Lun 21 Oct - 16:16, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 3:37
Forever Halloween
Enfance.
Moi ma maman elle était belle. C'était la femme sans doute la plus forte qui m'est été donné de rencontrée. Il était impossible de la voir pleurer à condition quand j'ai découverts le secret à douze ans. Quand j'avais appris l'art d'une guitare elle n'osait même pas me regarder et filait tout droit vers sa chambre. Elle avait passé la soirée les rideaux tirés sous les couvertures. Oh si tu savais à quel point je t'admirais. Tu étais étrange aux yeux de tous , car tu aimais jouer à des tonnes de jeux vidéos et boire du thé. N'avaient-ils pas compris que tout aurait pu être pire ? Car au fond tu étais présente et tu veillais à ce que je m'épanouisse à chaque moment. Cela aurait pu être complètement différent. J'aurais pu te retrouver la poudre au nez ou encore sur le coin des rues , mais non toi tu restais à l'intérieur devant un écran de télé , et ça faut croire que c'était mal vue. Pourquoi ? Parce que tu me montrais comment jouer aux jeux vidéo , tu me laissais aller déguisée à l'école comme je voulais et tu faisais toute sorte de folie avec moi pour mes beaus sourires. Sauf que tout le quartier aurait préféré que tu retourne dans tes rangs. Il fallait que tu retourne à ta famille de haute modestie dont tu avais décidé de ne pas faire partie du cercle. Il aurait fallu que tu écrase tes cigarettes et tu en allume plus jamais une. Bien entendu tu préférais leur envoyer un simple doigt d'honneur en guise de réponse. En plus que tu sois mère mono parental n'arrangeait pas les choses.Elle avait craqué pour les beaux yeux d'un beau guitariste et elle avait filée tout droit dans ses bras. Elle avait bien vite compris que se serait impossible de former une famille avec lui quand il n'a même pas osé ce pointé à la chambre d'hôpital à ma naissance. Tant d'hommes se sont pointés à la porte de la maison submergé par ta beauté pour te faire la cours , mais toi tu les remballais toujours plus vite que les un que les autres. Ah tu sais maman tu m'as fait comprendre de cette façon que je n'avais pas besoin d'un homme pour être heureuse encore moins d'un père. Ce n'est pas comme si j'étais affecté par sa présence inexistante. En fait ne l'ayant jamais connu cela aidait à ne pas créer un vide au fond de moi.Ma mère ne m'a jamais rien fait manqué. Elle courait les deux ou trois boulots pour que je ne manque de rien. Je suis donc devenue avec le temps une enfant pas très ordinaire pour les individus. Moi j'étais une enfant qui faisait peur. Moi je riais devant les monstres . Moi je passais mon temps à me rendre à l'école déguisée . Moi je passais de grands moments dans la bibliothèque et moi je faisais peur aux gens. J'étais un génie qui ne voulait rien écouter en classe , celle qui pouvait répondre aux grande énigmes , mais qui préférait s'allumer une cigarette à la place. Le jouer d'Halloween qui a été ma naissance a marqué une grande partie de ma personnalité.
Adolescence.
C'est à ce stade que la rue est devenue ma deuxième grande maison. Je me baladais avec les gens que je pouvais trouver. Ce qui est toujours un grand problème avec moi , ma peur de rien , de foncer de n'importe quel manière et de frapper un mur et recommencer sans arrêt , comme si ça n'avait pas encore fait assez mal. Tout semblait pour moi une simple aventure. J'étais prise dans un éternel jeux vidéo qui ne se finissait jamais. C'était marrant , c'était drôles , c'était intriguant jusqu'à ce ne le soit plus. Je pousse tout jusqu'au bout. Je dormais partout où je le pouvais. Mon sac à dos était mon meilleur ami , mon briquet aussi d'ailleurs. Ne vous inquiétez pas pour moi je n'étais pas seule. Il avait Élie. Élie elle avait le visage explosé 24h sur 24h et elle avait tendance a me refilé son stock dans mon sac. Sauf que dans mon cas j'étais beaucoup plus sage et je ne touchais que à quelques joints de temps en temps. Elle me croyait naïve et à tout ses services , mais je lui refilais à n'importe quel moment un coup bas. Pour la plupart des gens j'étais qu'une simple vagabonde sans avenir qui mangeait trop souvent des coups à la figure.Ce n'est pas pour autant que j'avais oublié ma maison. Je me sentais seulement étouffé entre ses quatre murs. J'ai couché de tout bord tout cotée pour avoir un lit ,je me suis faite embarqué dans des plans qui aurait pu m'emmener en prison. J'étais une fille de rue qui se battait comme cela lui chantait. Je passais mes soirées sur les bancs de parc une cigarette à la main l'air rêveuse. J'observais les gens , je les analysais . J'offrais mon corps , mais pas mon coeur. Je leur faisais peur , je les intriguais puis je partais. Comme une trainé de poudre au vent , comme si je n'avais jamais été là . Je ne cherchais pas à cacher une souffrance , à fuir la réalité. Je cherchais à être libre , je cherchais à me découvrir. Quand ce chapitre fut achevé je suis retourné d'un pas lent à la maison.
Power of love.
On s'aime Zelda ? Elle le regardait , elle se mit à rire puis elle arrêtait aussi sec qu'elle avait commencé. Je ne pense pas non. Il la regardait incrédule et il perdait ses mots dans sa tête. Il ne savait pas quoi lui dire. Zelda elle était si étrange à ses yeux et il n'arrivait jamais à lire bien au fond de ce bout de femme.Alors pourquoi on est en couple ? Un soupire avait sortie de ses lèvres en répondant. Bien pour se sentir moins seul. C'est à cela que ça sert non ?. Il ne savait plus quoi dire il était bouche bée. Ces deux là ça remontait jusqu'à l'âge de douze ans. Lui il l'aimait en perdre la tête et Zelda elle disait que l'amour n'était qu'une illusion pour ceux qu'ils veulent bien y croire. Il l'avait rencontré dans la cours d'école. Ils avaient parlé pendant des heures puis ils avaient passé une nuit blanche à jouer aux jeux vidéos. Il l'admirait dans son coin et il espérait un jour qu'elle lui accorde un peu d'importance. Il avait toute fois la chance parfois de pouvoir la sentir se coller contre lui ,car au fond Zelda trouvait réconfort auprès de lui. Ils étaient constamment ensemble alors personne ne les voyaient autrement.Ils étaient un couple pour bien paraître. Par chance pour lui il avait eu la chance de l'embrasser et de l'avoir dans son lit quelque fois. Au fond elle avait besoin de lui , car ainsi elle se sentait rassuré d'être avec quelqu'un. On se sent moins perdu et quand elle avait besoin d'un peu d'affection il était là. Ce qui lui faisait du mal dans tout ça c'est qu'elle partait et cela ne lui faisait aucun mal , aucune larme alors que lui il se torturait le cœur de la voir partir ainsi. Il l'avait vu grandir .Il a vu la première fois qu'elle a teint ses cheveux. Elle ne c'est jamais gênée pour aller le rejoindre chez lui à n'importe quelle heure de la journée. Elle le frappait parfois puis après elle l'embrassait. Ce petit manège a finis par arrêter , car à un moment avant même qu'il ne sache quoi que se soit elle était partie , sans un mot , rien. Tout simplement parce que ce n'était pas de l'amour.
Dernière édition par Zelda C. Flanagan le Lun 21 Oct - 16:24, édité 8 fois
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 3:38
ooooooooooooow gab. rebienvenue chez toi. avec la belle chloe en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 3:42
Clauuuuuuuuuu Merciiiiiii ça fait si lontemps !
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 3:46
MA FILLLLLLLLEEEEEEEEE. je pensais pas que t'allais t'inscrire. BIENVENUUUUEEEEEEE on se trouvera un liieeeeennnnn fou.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 3:48
héhéhéhé.
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 3:50
MAMANNNNNNNN Ouais bin faut croire qu entre trois quatre photos , mon voyagement pour aller en cours jai le temps pour du rp hahahaha. Et oui bien entendu !! fous fous fous
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 7:01
(re)bienvenue si tu as des questions n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 7:41
(re) bienvenue chez ollp ma jolie bon courage pour ta fiche !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 12:35
bienvenue par ici ma belle.
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 13:23
re-bienvenue et cloclo est une déesse. bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 13:32
bienvenue sur ollp, ma belle :iloveyou:bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas à harceler le staff si besoin ! et bordel, chloe est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire qu'un excellent choix !
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 13:40
Merciiiii tout le monde vous êtes trop choux et beau c'est fous !!
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 16:36
bienvenue sur ollp !
bienvenue chez toi, mon chaton ! à part quelques petites erreurs pas bien méchantes, c'est un plaisir de te lire :yeah:te voilà donc intégrée au sein de la grande famille ollp (encore une fois, si j'ai bien compris )
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.
LA BASE bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur. liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly. flood ► fait parti de la famille ! chatbox ► fait parti de la famille²
Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.
Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora
Invité Invité
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. Lun 21 Oct - 20:35
zelda bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.
► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.