Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Dim 27 Oct - 0:34 | |
| bienvenue parmi nouuuus have fuuun ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Lun 28 Oct - 10:37 | |
| ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Mar 29 Oct - 0:17 | |
| désolé désolé, j'étais super occupé cette semaine, mais je suis à la moitié de ma fiche (il ne me reste que trois points a écrire). Normalement j'aurai du terminé avant-hier mais je ne suis pas passé sur l'ordi. Du coup j'aimerai un léger délai (je suis en congé deux jours). Stp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Mar 29 Oct - 0:18 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Mar 29 Oct - 1:50 | |
| Gosh, Tortorella Bonne chance pour finir ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Mar 29 Oct - 1:56 | |
| Merci! J'adore le tien aussi Merci à toi aussi Leïa je n'avais pas vu ton message :o |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Mar 5 Nov - 4:05 | |
| CHACHA, NOOOOONNN. on est rendue lundi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Mer 6 Nov - 19:06 | |
| Je suis désolé Koko Je n'ai plus de connexion internet chez moi depuis jeudi passé. Comme je ne sais pas quand je vais retrouver cet ami, je préfère (malheureusement) être supprimé et revenir dès que je vais le pouvoir. Je suis vraiment désolé parce que je voulais vraiment être sur ce forum avec toi, mais pour le moment je ne peux pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Mer 6 Nov - 20:00 | |
| d'accord, je comprends. MAIS REVIENS DÈS QUE TU PEUX HEIN ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i may be paranoid but no android Mer 6 Nov - 20:38 | |
| Oui oui ce forum et mon personnage m'inspire beaucoup |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé