|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ★ trombinoscope. Dim 20 Oct - 23:05 | |
| à quoi tu ressembles ? t'es un chat ? un gâteau au chocolat ? OUI, pour la première depuis le début du rpg, la personne qui poste le trobi, va se montrer. OUI OUI, je sais, c'est une première. (ou pas. ) ma tête de gâteau. - Spoiler:
|
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Lun 21 Oct - 21:18 | |
| moooooh t'es toute jolie edit; ah merde j'avais mal compris.. j'suis censée me montree là j'crois hum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Lun 21 Oct - 22:36 | |
| t'es tellement mignonne allez, j'me lance aussi. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Lun 21 Oct - 22:39 | |
| trop belle manon bon à mon tour du coup (a). - Spoiler:
|
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Lun 21 Oct - 23:27 | |
| Tous super belle Bloup! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 18:05 | |
| |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 20:28 | |
| t'es le cavalier sans tête hein (tu viens du sud ?) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 20:32 | |
| haaaan référence harry potter, mais, je t'aime. (c'est ça mon père le dit souvent. et je sais pas ce que ça veut dire au final ) |
|
| |
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 20:39 | |
| je te compreeeends, c'est la vie est peuchère (ça marche ? ) depuis que c'est fini et qu'il reste que les livres et les produits dérivés genre écharpe comme j'ai dans ma chambre |
|
| |
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 20:49 | |
| non, ça marche pas, désolée par contre, t'aurais pu dire "peuchère de moi depuis que c'est fini", tu cales la nuance ? anyway, j'suis d'accord avec toi, c'horrible, on n'a plus rien et encore, moi j'ai les livres, mais pas d'écharpes oh, j'ai une amie, chez qui j'ai passé le week-end, elle a une boîte des dragées hp, elle a le vif d'or, un souaffle et plein d'trucs, elle est allée à la boutique à orlando |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 20:58 | |
| - Andrea Ravel a écrit:
- non, ça marche pas, désolée par contre, t'aurais pu dire "peuchère de moi depuis que c'est fini", tu cales la nuance ? anyway, j'suis d'accord avec toi, c'horrible, on n'a plus rien et encore, moi j'ai les livres, mais pas d'écharpes oh, j'ai une amie, chez qui j'ai passé le week-end, elle a une boîte des dragées hp, elle a le vif d'or, un souaffle et plein d'trucs, elle est allée à la boutique à orlando
haaaan oui je vois. peuchère de moi. ouais ouais. mais l'écharpe c'est trop boon, c'est comme être de poudlard ! par contre j'avoue que j'ai pas le souaffle et tout, y a du niveau là, elle est cool ton amie et line t'es adorable ! elle est géniale la photo aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. Mar 22 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ trombinoscope. | |
| |
|
| |
|